Les supers fivettes par ici !

Avatar du membre
helene59

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par helene59 »

re manue

Merci pour ton message ; je vais devenir une guerrière comme toi :-)
Pour mon fofo oui je l'ai vu à l'écho il était trés beau bien formé et trés rond et très foncé ; parfait comme a dit la gygy. Oui j'ai dû faire une prise de sang pour contrôler mon taux de LH donc si j'avais ovulé avant ma gygy l'aurait vu. C'est vrai que cette histoire de glaire m'a un peu perturbé; Ce qu'il y a c'est que je développe des symptômes ou que des choses se manifestent (comme des pertes par exemple) que je n'avais pas avant le traitement. Je me pose donc énormément de questions

Heureusement vous êtes là les fivettes
en essai bb1 depuis 12/2012
stimulation simple depuis juin 2014
moi 28 , lui 31 ans

Début IAC janvier 2015
Image
IAC numéro 1 : 09/02/2015 - NEGATIF
Avatar du membre
manue

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Eugin (Barcelone)
Localisation : Sud de la France
Âge : 43

Message non lu par manue »

Ahhh ben tu vois cocote!!
Si tout a été contrôlé avant le déclenchement et que tu n'avais pas ovulé, c'est parfait!!!
Vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir!! maintenant c'est dame nature...qui je l'avoue, est bien ingrate avec nous...
On méritera d'être parents!!
COURAGE ET CROISAGE!!!
GROS BISOUS!!! nounoursbiz
Moi: 36 ans Lui: 38
Essai BB1 depuis 2007 / PMA depuis 2009
IOP sévère / OATS + maladie génétique
6 IAC - et 5 FIV ICSI -
FIV double don Espagne : enfin POSITIF en sept.2015
Agrément adoption 2012
Une petite fille, rayon de soleil, née en mai 2016 minikitty
Avatar du membre
helene59

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par helene59 »

oh oui on le méritera notre joli testpositif
en essai bb1 depuis 12/2012
stimulation simple depuis juin 2014
moi 28 , lui 31 ans

Début IAC janvier 2015
Image
IAC numéro 1 : 09/02/2015 - NEGATIF
Avatar du membre
unbbdemain

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 10 septembre 2014
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ (Bruxelles)
Localisation : Hainaut, Belgique
Âge : 50

Message non lu par unbbdemain »

courage Helène.... développe ton âme de guerrière.... comme le dit Manue, vous avez assurés ! donc maintenant un petit coup pouce de mere Nature (d'ailleurs entre nous, si je la trouve cela, je le fiche un grand coup pied ... ) et on croise les doigts, les orteils et tout le reste. je te souhaite un énorme positif et pus surtout ... la moindre baisse de moral tu fonces revoir tes soeurs guerrières.... et tu ne broies pas du noir toute seule. On est toutes la .... en escadrons prêtes à t'éviter de glisser vers le négativisme.

Mille pensées vers toi!
IAD 1 à 4 KO
FIV ICSI 1: 9 ovo , 8 inj, 7 OK et un bry j 5 - transfert : PDS -
FIV ICSI 2: 12 ovo, 8 inj 7 OK, transfert: deux bry à J 3, PDS - grossesse biochimique
FIV ICSI 3: 16 ovo, 13 inj, 12 OK, transfert : 2 bry J3, 10 au congel, FC
TEC1 : J- 4
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Super colibri, contente que ta ponction se soit bien passée.... Tu sais, j'ai souvent entendu dire qu'il valait mieux avoir un nombre raisonnable d'ovocyte plutôt que d'en avoir un trop grand nombre comme ta collègue de ponction.... Malheureusement ils sont rarement matures en étant si nombreux....

Pour parler de mon expérience, le jour de ma ponction, on était trois. Moi, j'ai eu 9 ovocytes de ponctionnés, ma collègue de chambre 17 et une copine 5.
Ma copine et moi avont toutes deux eu un transfert à j6 et la fille qui partageait ma chambre la pauvre, malgré son grand nombre d'ovocyte n'a eu aucun embryon....

Donc ton résultat est tout à fait honorable et je suis sûre que tu cas nous faire plein de beaux brybry... En attendant repose toi bien :smack:

Moi, sinon ma crève va mieux mais je n'ai pas passé une nuit au top.... J'ai surtout bien dormi de 7 à 9.... Heureusement que je suis en arrêt....
J'espère que les éternuements n'ont pas perturbé ma petite beberoule et qu'il est bien accroché....

En même temps, j'ai lu des témoignages sur des forums de filles ayant été malade après leur transfert et qui ont eu un magnifique testpositif donc on y croit !!!! natte
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

Je vous lis tous les jours et je vous envie! Attendre l'accord officiel et la création des "sondes" pour le diagnostic pré-implantatoire me bouffe le moral! C'est tellement long! Je suis épuisée d'attendre!
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
helene59

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par helene59 »

coucou les filles

Petite question : on ressent quelque chose lors de la nidation ? Et ça prend combien de temps ?
Je suis curieuse mais j'aime savoir comment mon corps fonctionne ou peut fonctionner.

Bisou
en essai bb1 depuis 12/2012
stimulation simple depuis juin 2014
moi 28 , lui 31 ans

Début IAC janvier 2015
Image
IAC numéro 1 : 09/02/2015 - NEGATIF
Avatar du membre
colibri

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 septembre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par colibri »

Coucou les filles!!!

Oui c'est vrai c'est ce que j'ai entendu dire par rap au nombre d'ovocytes, mais bon, je ne peux m'empêcher de comparer.
Là j'attends l'appel du biologiste, au garde à vous depuis 5h30 du mat. Impossible de me rendormir. Tous les scénarios y sont passés...ah lala quelle épreuve...ms vous avez raison les filles il faut rester combatives.
Bienvenue à toi titeelisabelle...
Hélène59, cela dépend des femmes et des grossesses on va dire, il me semble, moi j'ai fait 2 geu. La 1ère, je n'avais pas du tout capté que j'étais enceinte. La 2ème par contre j'ai eu très vite des symptomes, ms plus du type vomissements, grande fatigue...
Je pense aussi que le fait d'être sois traitement nous apprends à connaître notre corps. Mais ça peut très vite tomber ds la psychose...alors attention. Pour que tu sois tranquille et sereine, ne te pose pas de questions à guetter les moindres signes. Prends surtout soin de toi, détends toi...occupe toi de toi et de ton chéri. Enfin ce n'est pt être pas l'avis de tt le monde, ms c'est le conseil que je te donne.
Tic tac tic tac pour moi....
Bisous!!! Et à toute à l'heure pour les infos!
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince
Avatar du membre
colibri

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 septembre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par colibri »

:cry: me revoilà les filles!!!!

Et avec une bien mauvaise nouvelle, c'est pire que ce à quoi je m'attendais. Nous n'avons eu aucun embryon en fiv classique.
En fait, le spermo de chéri n'était pas top, mais ils avaient dit que c'était possible comme quand meme. Par précaution, le biologiste nous avait quand meme fait signer pour la fiv icsi. Alors selon la biologiste que j'ai eu ce jour, ils ne comprennent pas, ils vont staffer...changer de technique probablement et analyser le protocole de stimulation pour voir si c'est là que ça cloche. Pas de transfert pour nous!!!
Je ne sais meme pas si je réalise, je suis juste là, sans réaction...je ne sais meme plus quoi dire....
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Ho colibri :-(
Je suis vraiment désolé pour toi, pour vous :-(
Pleins de courage et de bisous