Les pipelettes de la promo Juillet 2017

poponelle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par poponelle »

Romane54 a écrit :
bastef a écrit :
J'ai fait des piqûres de Gonal F 225.
L'aiguille est vraiment fine et personnellement je n'ai rien ressenti.

La ponction en toute honnêteté, on m'a refusé l'anesthésie générale car je suis en surpoids et donc j'ai fait une anesthésie locale. J'ai vraiment surfaire la moitié du temps. Mais comme j'avais peu à prélever ça a été. Après, je me suis reposée. Je dormais beaucoup et j'avais du mal à tenir debout mais deux jours plus tard je me mariais donc .... Pas trop le choix et finalement ça a été une très bonne journée. :-D

Pendant la ponction il y a plusieurs choses qui m'ont vraiment bien aidée : l'anesthésiste à mes côté qui me caressait la main. La musique qui passait dans le bloc opératoire. L'assistante du médecin qui me caressait la tête. ET puis juste avant j'avais eu le droit à un décontractant...
Ah oui d'accord ! C'est vrai que c'est mieux lorsqu'on est bien entourée, ca fait du bien et surtout ca aide beaucoup..
Le mariage deux jours plus tard ! Waou! Tu as été courageuse tout de même. félicitations en tout cas :smack:

Pour les vacances, malheureusement non car je suis bloquée à la maison pour les piqûres tous les soirs à 19h avec l'infirmière. Mais dès que le transfert sera fait je pense qu'on partira certainement un long week end histoire de mettre tout ce traitement derrière nous et de penser à autre chose jusqu'à la date fatidique de la prise de sang.

J'ai eu GonalF pour ma 1ère fiv. Ca ne fait pas mal du tout, l'aiguille est toute fine. C'était juste l'orgalutran qui brûlait très très légèrement apres l'injection. Mais c'est tout à fait supportable.
Pour la ponction j'ai eu une anesthésie générale. Pas eu trop de douleur. Juste fatiguée et je marchais comme une mémé. Apres la ponction, le mieux est de se reposer le jour meme et le lendemain parce que ca tire un peu. Dans mon malheur des fiv j'ai eu de la chance de ne pas trop souffrir
Moi : reserve ovarienne un peu basse, 33 ans
Lui : très peu de zozo, 36 ans
Essai bb : sept 2015
Debut PMA : fevrier 2017
FIV 1 : avril 17 - 7 ovocytes, 3 brybrys, 1 transfert, 0 congelé notpregnant
FIV 2 : juill 17 - 7 ovocytes, 2 brybrys, 1 transfert, 0 congelé testpositif 84UI // 190 UI // 356UI // 807UI // 3088UI pray pray
21/08 : :boy: mesure 11.2mm coeurquibat
Emmy

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy »

bastef a écrit :
Emmy a écrit :
bastef a écrit :
Emmy je fingers tout pour toi. Je pense bien à toi. Tu sais quand tu auras les résultats ? :smack: :smack:
Apparemment en fin de matinée, au plus tard vers midi...
C'est assez rapide. Allez un petit peu plus de 2 h à attendre fingers fingers :smack: :smack:
:smack:
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs
Romane54

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Romane54 »

poponelle a écrit :

J'ai eu GonalF pour ma 1ère fiv. Ca ne fait pas mal du tout, l'aiguille est toute fine. C'était juste l'orgalutran qui brûlait très très légèrement après l'injection. Mais c'est tout à fait supportable.
Pour la ponction j'ai eu une anesthésie générale. Pas eu trop de douleur. Juste fatiguée et je marchais comme une mémé. après la ponction, le mieux est de se reposer le jour même et le lendemain parce que ca tire un peu. Dans mon malheur des fiv j'ai eu de la chance de ne pas trop souffrir
Merci poponelle d'avoir partager ton expérience! Effectivement ca va. Et si je ne me trompe pas ton test est positif et ca augmente c'est donc très très bien !! Félicitation je te souhaite que tout se passe pour le mieux!!
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 : notpregnant
........
2 TEV suivants : notpregnant
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..
bigheart
Romane54

Fivette d'or

Je recherche quelqu'un qui est suivi à la Clinique Majorelle à Nancy ?
J'ai des petites questions mais le centre est en vacances jusqu'au 15 août.
Pour les autres filles, lorsque vous aviez écho et prise de sang, vous aviez pris RDV pour l'écho et la prise de sang ou uniquement l'écho ?

:oops:
1 blasto frais transféré
........
........
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
bigheart
Emmy

Fivette de platine

Romane54 a écrit :Je recherche quelqu'un qui est suivi à la Clinique Majorelle à Nancy ?
J'ai des petites questions mais le centre est en vacances jusqu'au 15 août.
Pour les autres filles, lorsque vous aviez écho et prise de sang, vous aviez pris rendez-vous pour l'écho et la prise de sang ou uniquement l'écho ?

:oops:
Là où je suis suivie j'avais mon rdv pour l'écho et j'allais faire la pds juste avant ou juste après sans rdv. Le labo est juste en face du centre d'AMP.
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
Romane54

Fivette d'or

Emmy a écrit :
Là où je suis suivie j'avais mon rendez-vous pour l'écho et j'allais faire la prise de sang juste avant ou juste après sans rendez-vous. Le labo est juste en face du centre d'AMP.
Merci Emmy de ton retour, effectivement le centre de PMA est aussi juste à côté du cabinet de radiologie, je pense que ca doit être pareil mais je ne sais pas j'ai eu un gros doute.. Et sachant que j'ai écho + PDS le 16 août à l'ouverture j'ai eu un très très gros doute.. Mais je pense que c'est bien ca!
Merci
1 blasto frais transféré
........
........
bigheart
Emmy

Fivette de platine

Romane54 a écrit :
Emmy a écrit :
Là où je suis suivie j'avais mon rendez-vous pour l'écho et j'allais faire la prise de sang juste avant ou juste après sans rendez-vous. Le labo est juste en face du centre d'AMP.
Merci Emmy de ton retour, effectivement le centre de PMA est aussi juste à côté du cabinet de radiologie, je pense que ca doit être pareil mais je ne sais pas j'ai eu un gros doute.. Et sachant que j'ai écho + prise de sang le 16 août à l'ouverture j'ai eu un très très gros doute.. Mais je pense que c'est bien ca!
Merci
De toute façon même si tu n'as pas de rdv tu peux faire ta pds, tu risques juste d'attendre un peu plus longtemps, mais je pense que tous les labos prennent avec et sans rdv...
Une autre fivette te confirmera peut-être...
kisa21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par kisa21 »

Dans mon centre, pour la première écho et pds, c'est la sage-femme qui m'a donné le rendez-vous quand elle m'a donné les ordonnances. Ensuite, elle me les donnait par téléphone selon comment je réagissais à la stimulation. Mais j'étais en protocole long.
Je vais retourner au laboratoire faire la prise de sang officielle et appeler la PMA dans l'après-midi pour leur dire que c'est négatif. En espérant que mon dossier ne mette pas trop de temps à repasser en commission.
Moi: 39 ans, iop
Chéri: 38 ans, OATS
Pacs avril 2016, essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature: notpregnant
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant
Fiv 3: février 2019
6 ovocytes. 0j5. Pas de transfert Kosmil
Fiv 3: 08/19. Changement de traitement
13 ovocytes :-P
Transfert de 2j2
Pds le 18/09 notpregnant
1 J3 minipingoo
Romane54

Fivette d'or

kisa21 a écrit :Dans mon centre, pour la première écho et prise de sang, c'est la sage-femme qui m'a donné le rendez-vous quand elle m'a donné les ordonnances. Ensuite, elle me les donnait par téléphone selon comment je réagissais à la stimulation. Mais j'étais en protocole long.
Je vais retourner au laboratoire faire la prise de sang officielle et appeler la PMA dans l'après-midi pour leur dire que c'est négatif. En espérant que mon dossier ne mette pas trop de temps à repasser en commission.

Merci pour ton retour! Je suis aussi en protocole long mais j'ai un calendrier planning du coup j'ai les dates exactes des prises de sang et écho. L'écho et la prise de sang du 16 août c'est pour voir si on peut débuter la stimulation et moi aussi après la gynéco m'appellera selon les résultats d'écho et PDS que j'aurais à faire le 21, 23 et 25 août pour si ok faire la ponction le 30!
1 blasto frais transféré
........
........
bigheart
Heloise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Heloise »

sallut Bonjour à toutes!

Je passe en coup de vent car je suis ds ma famille où je gere galères... sonne
C est rude.. je suis tete sous l eau et je dois guetter aussi arrivée de mon nouveau cycle pr commencer traitement protocole long ms pas ideal qd pas chez soi...

Je pense tres tres fort à vous toutes et fingers a fond!! J espère que vs ne m en voudrez pas ms pas réussi à rattraper mon retard de lecture minnce
Je suis triste pr les mauvaises nouvelles :-( courage les filles on y arrivera!!
Tristesse colere...je ne connais que trop bien. Je veux continuer à croire pr ns toutes!! Le chemin est + long pr certaines ms on y arrivera, je suis de tt coeur avec vous ttes!!

Pour les bonne nouvelles tres heureuse pr vs les filles!!! :-D c est une belle victoire bien + que méritée!!! Courage aussi pr suite du parcours car je sais que pas évident pr autant.

Prenez bien soin de vs ttes!!
Je ne me manifeste pas car bcp de galeres ms je pense chaque jour à vous!! Vous etes toutes ds mon coeur!! bigheart treefle fingers

nounoursbiz oiseaulove