Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Avatar du membre
bastef

Fivette d'or
Messages : 690
Enregistré le : 23 juillet 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : sur terre
Âge : 38

Message non lu par bastef »

kisa21 a écrit :Voilà un lien où ils expliquent pour le classement des embryons : https://www.fiv.fr/choix-embryon-fiv/

Nous, on attend le compte-rendu du biologiste qui ne devrait pas tarder à arriver.
Tu sais si les compte-rendus sont systématiques dans tous les centres pma ?
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
Avatar du membre
Emmy

Fivette de platine
Messages : 726
Enregistré le : 28 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy »

kisa21 a écrit :Voilà un lien où ils expliquent pour le classement des embryons : https://www.fiv.fr/choix-embryon-fiv/

Nous, on attend le compte-rendu du biologiste qui ne devrait pas tarder à arriver.
Merci Kisa, j'étais tombée sur cette page justement.
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs
Avatar du membre
kisa21

Fivette d'or
Messages : 508
Enregistré le : 27 avril 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par kisa21 »

bastef a écrit :
kisa21 a écrit :Voilà un lien où ils expliquent pour le classement des embryons : https://www.fiv.fr/choix-embryon-fiv/

Nous, on attend le compte-rendu du biologiste qui ne devrait pas tarder à arriver.
Tu sais si les compte-rendus sont systématiques dans tous les centres pma ?
Je ne sais pas mais dans mon centre, ils m'ont dit 3 semaines de délai.
Moi: 39 ans, iop
Chéri: 38 ans, OATS
Pacs avril 2016, essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature: notpregnant
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant
Fiv 3: février 2019
6 ovocytes. 0j5. Pas de transfert Kosmil
Fiv 3: 08/19. Changement de traitement
13 ovocytes :-P
Transfert de 2j2
Pds le 18/09 notpregnant
1 J3 minipingoo
Avatar du membre
Marie84

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 17 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 »

bastef a écrit :
Marie84 a écrit :Emmy, je te souhaite de tout cœur que la prise de sang contredise la test urinaire...garde un peu d'espoir!

stef, merci pour le lien sur les raisons de non implantation, je l'ai bien sauvegarde, c'est mon prochain combat à la rentrée.
bon courage pour votre attente de résultat prise de sang les filles.
de rien !
qu'allez vous faire à la rentrée ?
a la rentrée j'ai rdv avec mon médecin référent en PMA et j'aimerais qu'on fasse les tests sur l'endomètre, l'immunologie ce genre de choses
Syndrome anti phospholipide:
Lors de ce syndrome, la mère produit des anticorps qui peuvent endommager le placenta à cause du phénomène de thromboembolie, rendant ainsi difficile l’invasion du tissu de l’utérus par le trophoblaste au moment de l’implantation de l’embryon donnant lieu à fausse couche.
Immunologique:
Afin que la grossesse soit évolutive, il est nécessaire qu’il se produise un phénomène connu sous le nom de ‘’tolérance immunologique” qui permet à une femme de porter un enfant durant 9 mois en son intérieur sans que le corps de cette dernière ne l’attaque en le considérant comme un corps étranger. Cette réaction immunologique chez la femme peut provoquer que l’embryon ne s’implante pas ou que cela se termine par une fausse couche
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl:
Avatar du membre
Opkette

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 27 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Opkette »

Salut les filles :)

Je viens du forum consacré à la PMA de Suresnes, que Marie semble avoir déserté :-(
Tu te souviens, j'ai eu mon transfert congelé qq jours après toi...jattends mon résultat pour lundi (failli craqué hier mais 5 jrs post transfert ct de la folie lol)
je voulais te demander pourquoi tu considères que cest complètement foutu alors que tu as fait ta pds 8 jours après ton transfert ?
Moi 26 ans OMPK Lui 28 ans RAS Nous 8 ans multiheart
TEC 07/17
4/08: HCG 61.8 stars2 6/08: HCG 172.4 8/08: HCG 480, 11/08 HCG 2072, 16/08 HCG 6781 cigooogne
6/04/18 : Arthur rejoint la famille coeurquibat
Avatar du membre
Marie84

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 17 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 »

Opkette a écrit :Salut les filles :)

Je viens du forum consacré à la PMA de Suresnes, que Marie semble avoir déserté :-(
Tu te souviens, j'ai eu mon transfert congelé quelque jours après toi...jattends mon résultat pour lundi (failli craqué hier mais 5 jours post transfert ct de la folie lol)
je voulais te demander pourquoi tu considères que c'est complètement foutu alors que tu as fait ta prise de sang 8 jours après ton transfert ?
Hello Opkette, non je ne l'ai pas déserté!!! c'est juste que comme il y a moins d'activité je ne recois pas d'alerte!
pour ma PDS, je l'ai fait hier, à 8jours post transfert d'un J5, donc à J13 post fécondation. quand tu regardes sur internet l'évolution du taux beta hcg, il est censé augmenter à partir du 4-5eme jour post transfert. le mien était inférieur à 5, donc pas de grossesse possible. ou peut etre une toute petite chance, si implantation tardive, mais c'est un peu comme au loto. ceci étant dit, je n'ai rien dit encore à mon mari et j'irai quand meme faire ma pds officielle vendredi. il s'étonne d'ailleurs que je suis très peu excitée sur ce suejt par rapport à d'habitude. et mon médecin référent de foch m'a disputé d'avoir fait la pds aussi tot :). en tt cas, si c'est positif, ce sera comme avoir gagné au loto :) meme probabilité :)

http://www.aufeminin.com/info-hcg-grossesse.html


et toi? comment tu gères ton attente?
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl:
Avatar du membre
bastef

Fivette d'or
Messages : 690
Enregistré le : 23 juillet 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : sur terre
Âge : 38

Message non lu par bastef »

Je viens d'avoir le résultat de la prise de sang de ce matin. Je suis à 11UI/L
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
Avatar du membre
Marie84

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 17 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 »

bastef a écrit :Je viens d'avoir le résultat de la prise de sang de ce matin. Je suis à 11UI/L
hello! écoute, ca pourrait être une bonne nouvelle!! pas sur encore mais en tout cas il y a un début de grossesse. le tout c'est de savoir si ca augmente ou si c'est en train de baisser..c'est quand ta pds officielle?
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl:
Avatar du membre
bastef

Fivette d'or
Messages : 690
Enregistré le : 23 juillet 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : sur terre
Âge : 38

Message non lu par bastef »

Le 4 ou le 5... Mais je n'y crois pas trop étant donné que le staux aurait dû être plus élevés. Un J5 transféré le 25 juillet devrait avoir des taux plus élevés 8 jours après son transfert..
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
Avatar du membre
Opkette

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 27 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Opkette »

bastef a écrit :Le 4 ou le 5... Mais je n'y crois pas trop étant donné que le staux aurait dû être plus élevés. Un J5 transféré le 25 juillet devrait avoir des taux plus élevés 8 jours après son transfert..
pour le coup cest sur que non bastef ;-)
Moi 26 ans OMPK Lui 28 ans RAS Nous 8 ans multiheart
TEC 07/17
4/08: HCG 61.8 stars2 6/08: HCG 172.4 8/08: HCG 480, 11/08 HCG 2072, 16/08 HCG 6781 cigooogne
6/04/18 : Arthur rejoint la famille coeurquibat