Bonjour ma belle,
le cycle de repos suit son cours tout doucement, il s'achève semaine prochaine.
samedi j'ai un contrôle par écho pour voir l'évolution des kystes.
Ce cycle de repos m'a fait le plus grand bien, moralement et physiquement. j'en aurais bien fait un deuxième tellement c'était appréciable !!
je suis bien désolée pour l'IAC, tu en as fait combien ?
passage en fiv est peut etre une bonne chose, c'est mieux contrôler et plus de chances je pense de réussir. j'espère que cela ne t'engendre pas trop de frais de ta poche par contre.
bisous
Hyperstimulation
Moi, 28 ans : OMPK // lui, 29ans : RAS // en essai depuis 3 ans
2 cycles clomid
Stimulation par ovaleap 6 cycles
3 IAC
1ère tentative FIV : 4 embryons_transfert 1J3le 17/07 :
FC à 8sa
4 février : transfert TEC 1J3
5 mars : transfert tec 1J3
15/03 : 13dpo 120ui, 19/03 : 998ui
04/04 : 8.5mm
2 cycles clomid
3 IAC
FC à 8sa
Je vais mieux et ce cycle de repos me fait aussi du bien, pourtant je n'aurais pas pensé ! J'ai dégonflé déjà, moins mal à la tête et plus de piqures et plus de course aux rdv !
La gyneco m'avait proposé une autre stimulation en attendant la fiv mais je pense que je ne vais pas recommencé... c'est trop de déception pour une technique qui ne semble pas me convenir.
J'espère que tout ira bien lors de ton rdv et que tu pourras reprendre les traitements avec une dose qui te conviendras.
Bises
La gyneco m'avait proposé une autre stimulation en attendant la fiv mais je pense que je ne vais pas recommencé... c'est trop de déception pour une technique qui ne semble pas me convenir.
J'espère que tout ira bien lors de ton rdv et que tu pourras reprendre les traitements avec une dose qui te conviendras.
Bises
Bonjour ma belle, comment vas tu ?
Ici c'est pas la grande forme.. le moral est au plus bas.. j'ai revu le gynécologue samedi matin, et à l'écho kyste de 5cm sur mon ovaire droit. du coup impossible de reprendre le protocole, je dois reprendre la pilule.. Bim..
Je lui ai dit qu'il m'était tout simplement impossible de faire ça. Que psychologiquement je pouvais pas. Je préfère être en cycle de repos que de reprendre ça.
Il m'a indiqué que c'était pour mon bien, que de prendre cette satanée pilule remettrait mes ovaires dans leurs meilleurs états, que c'était pour mieux repartir.. bla bla bla...
A l'issue de cela, on reprendrait un traitement plus doux, passage à 50 ui et non plus 75ui, ce qui provoquerait une réaction plus douce et moins agressive pour mes ovaires, et par la même occasion peut être produire des follicules de meilleures qualités...
Je suis effondrée.... je n'arrive plus trop à raisonner, à peser le pour et le contre. j'ai juste envie de tout abandonner
Ici c'est pas la grande forme.. le moral est au plus bas.. j'ai revu le gynécologue samedi matin, et à l'écho kyste de 5cm sur mon ovaire droit. du coup impossible de reprendre le protocole, je dois reprendre la pilule.. Bim..
Je lui ai dit qu'il m'était tout simplement impossible de faire ça. Que psychologiquement je pouvais pas. Je préfère être en cycle de repos que de reprendre ça.
Il m'a indiqué que c'était pour mon bien, que de prendre cette satanée pilule remettrait mes ovaires dans leurs meilleurs états, que c'était pour mieux repartir.. bla bla bla...
A l'issue de cela, on reprendrait un traitement plus doux, passage à 50 ui et non plus 75ui, ce qui provoquerait une réaction plus douce et moins agressive pour mes ovaires, et par la même occasion peut être produire des follicules de meilleures qualités...
Je suis effondrée.... je n'arrive plus trop à raisonner, à peser le pour et le contre. j'ai juste envie de tout abandonner
Moi, 28 ans : OMPK // lui, 29ans : RAS // en essai depuis 3 ans
2 cycles clomid
3 IAC
FC à 8sa
15/03 : 13dpo 120ui, 19/03 : 998ui
2 cycles clomid
3 IAC
FC à 8sa
Coucou Clemoune,
Je suis vraiment désolée pour toi ... c'est rageant mais si elle pense que ce sera plus rapide avec la pillule il vaut mieux que tu suives son conseil (meme si je comprends que ce soit difficile à encaisser).
Parfois on a envie d'abandonner mais je crois qu'en pma la gestion de nos émotions est mise à rude épreuve, on oscille entre espoirs et désespoir. Prends ton temps pour digérer cela et petit à petit tu verras que tu reprendras espoir et que tu auras la force nécessaire de repartir (et encore plus forte!).
Plein de bisous pour toi et fais toi chouchouter par ton chéri ;)
Je suis vraiment désolée pour toi ... c'est rageant mais si elle pense que ce sera plus rapide avec la pillule il vaut mieux que tu suives son conseil (meme si je comprends que ce soit difficile à encaisser).
Parfois on a envie d'abandonner mais je crois qu'en pma la gestion de nos émotions est mise à rude épreuve, on oscille entre espoirs et désespoir. Prends ton temps pour digérer cela et petit à petit tu verras que tu reprendras espoir et que tu auras la force nécessaire de repartir (et encore plus forte!).
Plein de bisous pour toi et fais toi chouchouter par ton chéri ;)
- Nat73

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
coucou . Je te comprends perso ca fait 7ans de pma et j'en ai marre. Va à ton rythme mais surtout écoute ton doc. Si après tu as besoin d'un peu de repos avant de recommencer ton traitement prend le temps pour toi.
BB1 :08/09/03 BB2:02/07/05 en cours BB3 etBB4 dpa : 4 janvier 2019
echo24/05 : des faux jumeaux
Rdv 27 juillet: ISG sous anesthésie générale sur bébé 2. trisomie 22
Tu vas nous manquer ma puce
. A tes frères aussi et surtout à ta jumelle. 
accouchement catastrophe a 41+1. Césa, hémorragie, atonie de l’utérus j'ai bien fini y passer.
Emilie est née le 05/01/2019 à 16h10, 4kg300 et 53cm
Justine est née sans vie le 05/01/2019 à 16h15.
echo24/05 : des faux jumeaux
Rdv 27 juillet: ISG sous anesthésie générale sur bébé 2. trisomie 22
Tu vas nous manquer ma puce
accouchement catastrophe a 41+1. Césa, hémorragie, atonie de l’utérus j'ai bien fini y passer.
Emilie est née le 05/01/2019 à 16h10, 4kg300 et 53cm
Justine est née sans vie le 05/01/2019 à 16h15.