Y-a-t-il du monde qui consulte au cmco de Strasbourg ?

Avatar du membre
CECE85

Fivette d'argent
Messages : 399
Enregistré le : 06 avril 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par CECE85 »

Bon, me voilà de retour de ma séance d'acupuncture.

Alors elle est effectivement mieux que celles du CMCO, je trouve la séance plus reposante. Merci Voyageuse et Dahlia de m'avoir conseillées cette adresse :smack:

Donc pour elle, il y a un blocage car je suis trop stressée et épuisée du coup, plus d’énergie pour bébé. Il faut que j'arrête les heures sup au boulot, que pendant mes vacances, je me repose chaque début d'après midi, des comprimés à prendre (je les reçois demain) et une injection à me faire 1x par jour pendant 2 mois..... après ça, je devrais aller mieux, enfin normalement.

Avec ça + l'osteo, on ne peut pas dire que je n'aurai pas tout essayé ;-)
Lui : RAS Moi : infertilité inexpliquée
1ere insémination le 21/03/17 mais notpregnant
19/05/17 : Insémination N°2 notpregnant
24/08/17 : Insémination N° 3 notpregnant
07/09/17 : En attente instruction CMCO pour la suite
02/2018 : FIV1 testpositif mais fc et curetage le 19 avril 2018 😢
09/2018 : TEC notpregnant
02/2019 : TEC testpositif mais arrêt des battements du cœur et évacuation par médicaments le 12 avril 2019
09/219 Fiv2 testpositif avec la naissance de ma petite fille 💕
03/2021: on voulait commencer le traitement pour TEC mais bb couette surprise appris début mars 🥰
Avatar du membre
Yeliz

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 34

Message non lu par Yeliz »

Super Cece :-) contente que tu sois ressortie satisfaite de ton rendez-vous !
Effectivement elle n'a pas tord, il faut que tu te ménages sinon ton corps ne peut pas suivre... pas facile surtout avec le déménagement mais il faudrait que tu essaies quand même de te reposer et prendre soin de toi !
C'est quoi la piqûre que tu dois faire tous les jours ?

Si jamais ma séance au CMCO n'est pas terrible j'irais aussi chez elle en septembre mais je m'étais dis qu'elles sont aussi censées s'y connaître au CMCO, mais avec ce que vous me dites ça ne me rassure pas vraiment :? je verrai bien à mon retour de vacances !
Moi & Lui 28 ans - En couple depuis 12 ans coeurquibat
4 ans d'essai dont 2 ans de PMA
A priori problème d'anovulation

Avril, Juin & Septembre 2015 : Stimulations simples notpregnant

Janvier, Mars & Juin 2016 : IAC notpregnant

Janvier 2017 : FIV ICSI n°1 - 2 follicules prélevés mais 1 seul de bonne qualité = 1 embryon transféré à J3 notpregnant
Septembre 2017 : FIV ICSI n°2 - Oromone depuis le 10/09 et écho pour feu vert stimulations le 21/09
Avatar du membre
CECE85

Fivette d'argent
Messages : 399
Enregistré le : 06 avril 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par CECE85 »

Yeliz, lors de ma 2e séance au cmco, c'est elle qui m'avait dit d'aller voir celle chez qui je suis allée aujourd'hui!

La piqûre a faire c'est un mélange de 2 petits flacons qui vont normalement réduire ma fatigue, et mes problèmes nocturne! Je ne sais pas le nom, c'est un peu illisible sur l'ordonnance :-D
Lui : RAS Moi : infertilité inexpliquée
1ere insémination le 21/03/17 mais notpregnant
19/05/17 : Insémination N°2 notpregnant
24/08/17 : Insémination N° 3 notpregnant
07/09/17 : En attente instruction CMCO pour la suite
02/2018 : FIV1 testpositif mais fc et curetage le 19 avril 2018 😢
09/2018 : TEC notpregnant
02/2019 : TEC testpositif mais arrêt des battements du cœur et évacuation par médicaments le 12 avril 2019
09/219 Fiv2 testpositif avec la naissance de ma petite fille 💕
03/2021: on voulait commencer le traitement pour TEC mais bb couette surprise appris début mars 🥰
Avatar du membre
Yeliz

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 34

Message non lu par Yeliz »

Merci pour les renseignements Cece !

Par contre je ne comprends pas leur démarche de créer un accompagnement d'acupuncture si c'est pour ne pas l'exploiter au maximum.
Normalement c'est eux qui devraient être plus à l'écoute et savoir au mieux comment et quand faire les séances, au contraire d'après ce que vous dites c'est moins reposant, moins de suivi et c'est eux qui envoient les patientes ailleurs...
Je trouve ça vraiment dommage... peut-être à cause du monde qu'il y a mais bon quand même...
Moi & Lui 28 ans - En couple depuis 12 ans coeurquibat
4 ans d'essai dont 2 ans de PMA
A priori problème d'anovulation

Avril, Juin & Septembre 2015 : Stimulations simples notpregnant

Janvier, Mars & Juin 2016 : IAC notpregnant

Janvier 2017 : FIV ICSI n°1 - 2 follicules prélevés mais 1 seul de bonne qualité = 1 embryon transféré à J3 notpregnant
Septembre 2017 : FIV ICSI n°2 - Oromone depuis le 10/09 et écho pour feu vert stimulations le 21/09
Avatar du membre
Pipallion

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Pipallion »

Salut les filles,

Je vous lis chaque jour depuis un moment et je me décide enfin à rejoindre le forum, faisant partie des fivettes de septembre.

Il y a bien une sage femme de permanence pendant les vacances, mais elles ne sont pas disponible tous les jours.
J'ai été contactée lundi 24 juillet afin de m'expliquer le déroulement de la FIV et j'ai reçu toutes les ordonnances vendredi dernier.
Ma date présumée des règles est le 13 septembre avec un début de traitement le 10 septembre pour une ponction le 02 octobre car ils n'ont plus de disponibilité en septembre. Je suis inscrite au service DPI, je ne sais pas si les délais sont les mêmes au service PMA.
N'hésitez pas à les recontacter et à insister pour être sûre qu'ils ne vous oublient pas.

J'attendais bien sagement qu'une sage femme me rappelle au mois de juillet et si je ne vous avez pas lues, je n'aurais pas appelé le jour de leur départ en congés et n'aurait probablement pas mes ordonnances. Merci les filles.

Et Flo, toutes mes félicitations pour ton magnifique bébé.
Mariée en juillet 2014
Essai bébé 1 depuis 3 ans
Lui RAS Moi Translocation réciproque
2 Fausses couches
Début oromone le 08/09 => écho de contrôle le 18/09
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Coucou super pour ta fiv en octobre sa passera vite et on es beaucoup à espérer un pregnant en septembre octobre on espère plein de bonne nouvelles fingers
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Petit problème d'ordi :-)
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

SAR57 a écrit :Salut les filles,

Passage rapide sur le forum avant de partir en vacances.... et donner quelques nouvelles ;-)

Première échographie des 8 semaines passée hier sur le ventre (une grande victoire quand on est passé par la PMA ;-) ), tout se déroule bien pour le moment fingers J'étais surprise de voir une image aussi nette de notre petit haricot et d'entendre ses battements de coeur bigheart J'ai encore du mal à réaliser, c'est émouvant de voir mon mari alterner entre sourires béats et larme à l'oeil :-)

J'ai quelques misères digestives, l'appétit n'est pas vraiment au rendez-vous et j'ai une langue tellement chargée avec un goût amer en permanence que j'ai dû faire ce matin un prélèvement buccal pour éliminer une mycose.... j'attends les résultats... je compte les jours qui me séparent du troisième mois, à ce qu'il paraît les nausées vont passer, lol.

Flo, félicitations pour ton petit Léandre :smack:

Dhalia, super un petit mec!

Memeline, je suis désolée pour toi! Je te transmets cette information si elle peut être utile. Au C.H.R. Metz-Thionville, docteur Ragage a crée un Centre Régional d'endométriose. Il est gynécologue/chirurgien, avant ma deuxième tentative FIV ICSI il m'avait fait passer une coelioscopie pour éliminer un diagnostic d'endométriose. Il est assez âgé et passionné par son métier, il pratique encore pour former un maximum de praticiens. Il avait été très à l'écoute. Je te mets ce lien: http://www.chr-metz-thionville.fr/actua ... ose-du-chr

Pour la DHEA, les différents gynécologues que j'ai consulté n'étaient pas convaincus par les résultats et m'en n'ont pas prescrit. Il faut savoir aussi pour celles qui ont refait un dosage de leur AMH, le protocole de dosage a changé ce qui peut aussi expliquer les changements de taux à la hausse. J'étais passée de 0,7 à 1,6 et Dr P. me l'avait expliqué.

Bises à toutes et bonne continuation !
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Sulfuria,
Le pr Wattiez est parti à Dubaï et les deux médecins que je t'ai donné c'est ceux qui ont bossé avec lui. J'ai eu RDV dans 2 mois.
Pour l'IRM moi je l'ai passé dans un labo privé mais c'est vrai que je vais rappeler le secrétariat pour savoir où il falait mieux le faire.
J'ai contacté le secrétariat Amp pour mon échec et demande un RDV avec dr Rongières, j'en reviens pas ils me demandent d'appeler le secrétariat général (du coup je sens bien les 3 mois d'attente....) smilvener
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2053
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 39

Message non lu par flo84 »

Eh ben les pipelettes pour une fois j'arrive plus à suivre :lol:

Dahlia bon séjour
Cece top pour l'acupuncture tu verras tu vas aller de l'avant crossfingers Euh réunion mercredi après-midi effectivement j'espère que tu auras plus besoin, insiste que t'avais fait y a plusieurs années puis pause ;-)

Memeline :oops: C énervant on a l'impression d'être balloté d'une cycle à l'autre...
Alors toi avec tes douleurs smilvener

Les filles sachez que j'ai l'impression que notre patience est payante, Léandre est calme, se manifeste doucement, un bébé qui hurle tout le temps m'aurait grave mise sur les nerfs très vite...
En tt cas je vous souhaite sincèrement de vivre ce bonheur dans un avenir proche
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865