Ceolioscopie épreuve au bleu

Répondre
Avatar du membre
Fanny3518

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 34

Ceolioscopie épreuve au bleu

Message non lu par Fanny3518 »

Bonjour les filles,

Je rentre en clinique le 25/09 pour une cœlioscopie épreuve au bleu , plus les jours passent et plus le stress monte !
Est ce que certaine d'entre vous sont passer par la ? Pour mon cas ils veulent simplement vérifier si j'ai une endométriose ou non et voir l'état de mes trompes qui sont peut être abîmées suite à une infection aux clamedia, puis selon les résultat voir quel suivi sera le mieux pour moi : Clomyd ou fiv.

Si une de vous est passé par la je suis preneuse :)

Bonne journée à toutes
Moi : 24 ans Conjoint: 36 ans
FIV1 : Avril 2015 = 1 seul embryon
04/05/15 : PDS après transfert -----
09/2015 : FIV 2 ICSI : 8 embryons et 5 congelés pas de transfert suite hyperstim
BILAN : résultat --- à chaque fois
Janvier 2017 : détection une endométrite aigue -> traitement antibio tout est ok maintenant :)
Février 2017 : début protocole court FIV 3 ICSI
Mars 2017 : 6 beaux Blasto
SEPTEMBRE 2017: TEC de 2 embryons notpregnant
05/07/18 : TEC cycle naturel : 2 embryon en attente treefle
Avatar du membre
Attila84

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 08 septembre 2014
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Attila84 »

Bonjour Fanny
Oui je suis passée par ceolio+hystéro en juillet dernier et tout s est bien passé ;)
Hospitalisation arrivée jour J à 7h sortie le lendemain à 10h parce qu ils ont trouvé certaines choses ( polypes fibrome en gros début d endometriose) maintenant si il ne trouve rien tu pourras sortir le jour même.

Bonne journée
Avatar du membre
Fanny3518

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 34

Message non lu par Fanny3518 »

Bonjour Kriisty

Ils m'ont dit que quoiqu'il arrive il me gardait la nuit au niveau des douleurs c'est fera le ? Ils t'ont posé une sonde ? Je flippe car je gère très mal la douleur ! Sinon au niveau de l'arrêt je sais pas du tout c'est combien de temps en général ils ne m'ont rien dit non plus et au niveau du taf de ce fait pas simple de s'organiser !
Moi : 24 ans Conjoint: 36 ans
FIV1 : Avril 2015 = 1 seul embryon
04/05/15 : PDS après transfert -----
09/2015 : FIV 2 ICSI : 8 embryons et 5 congelés pas de transfert suite hyperstim
BILAN : résultat --- à chaque fois
Janvier 2017 : détection une endométrite aigue -> traitement antibio tout est ok maintenant :)
Février 2017 : début protocole court FIV 3 ICSI
Mars 2017 : 6 beaux Blasto
SEPTEMBRE 2017: TEC de 2 embryons notpregnant
05/07/18 : TEC cycle naturel : 2 embryon en attente treefle
Avatar du membre
Attila84

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 08 septembre 2014
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Attila84 »

Coucou
Ils vont certainement t injecter du gaz et pour que celui ci ne remonte et te fasse mal (au niveau des épaules) reste allonger pendant bien 24h après l intervention ;) mais les infirmières te le diront .
Ensuite oui une sonde m a été posée mais bon tout s est bien passé, au niveau technique et au niveau douleur.
Ne stresse pas ... Je sais que c est facile à dire lol... Au niveau de l arrêt : le doc m a prescrit 2 semaines mais selon ce que tu fais comme Taf c est toi qui le ressentiras :-D