Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Avatar du membre
bastef

Fivette d'or
Messages : 690
Enregistré le : 23 juillet 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : sur terre
Âge : 38

Message non lu par bastef »

Kisa je suis désolée pour ton compagnon...
Marie84 c'est plutôt une bonne nouvelle pour la suite non ?

Je crois que le plus dur dans cette aventure outre les échecs c'est de devoir recommencer tout le protocole quand on a pas eu d'embryons congelés. ça va à une vitesse... Vous avez souffert vous de votre ponction ? Transfert ? Vous avez eu quel genre d'anesthésie ?
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
Avatar du membre
Emmy

Fivette de platine
Messages : 726
Enregistré le : 28 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy »

Marie84 a écrit :
kisa21 a écrit :Courage à toutes celles qui en ont besoin. Je sais à quel point c'est dur, mais prenez le temps qu'il vous faut pour remonter la pente. Dans mon malheur, j'ai la chance que ce ne soit que le premier échec et qu'il me reste encore une chance avec mon brybry congelé, même si j'ai très peur que ça ne marche pas non plus et qu'il faille tout recommencer. J'ai essayé de me reposer le plus possible, j'ai fait attention à ce que je mangeais, j'ai arrêté le café, je me suis engueulé avec mon chéri pour des bêtises, j'ai prolongé mon arrêt, quitte à tourner en rond chez moi et avoir une perte de salaire alors que je ne peux pas trop me le permettre. J'ai même la trouille de retourner bosser parce que j'ai peur que mes collègues m'en veuillent de les avoir laisser tomber. Finalement c'est pas trop la joie. Et mon chéri vient de perdre son boulot aujourd'hui, cerise sur le gâteau.
Kissa21, je suis désolée d'entendre tout cela...et j'espère que ton chéri trouvera vite autre chose fingers . c'est sur que le parcours PMA n'aide pas à la sérénité du couple...accroche toi! et essaye de profiter de la vie à deux, même si on reve toutes d'avoir une famille avec des enfants etc. je pense à toi

Emmy, idem, je pense qu'il ne faut pas mettre son couple en danger pour ces choses la...et Dieu sait s'il y en a des occasions lors de notre parcours difficile. j'espère que pour toi jeudi le résultat sera positif. de tout mon cœur.

Chach, désolée pour ton négatif aussi...je ne sais pas trop quoi te dire. hormis le fait que malheureusement je te comprends.

Sinon, cerise sur le gateau, le médecin vient de me repondre que mes 2 blastocyste, suite entretien avec le biologiste, ont un potentiel de développement très favorable. je viens de citer son mail. tu parles...je me tate d'aillerus à continuer les piqures vu que j'ai des réactions alergiques..je me déciderai demain matin.
bon courage les filles il faut s'accrocher.
Merci Marie :smack: :smack:
Super le mail du médecin... minnce
Courage à toi...
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Marie84

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 17 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 »

bastef a écrit :Kisa je suis désolée pour ton compagnon...
Marie84 c'est plutôt une bonne nouvelle pour la suite non ?

Je crois que le plus dur dans cette aventure outre les échecs c'est de devoir recommencer tout le protocole quand on a pas eu d'embryons congelés. ça va à une vitesse... Vous avez souffert vous de votre ponction ? Transfert ? Vous avez eu quel genre d'anesthésie ?
non ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle car cela veut dire que mon corps ne veut pas accepter les embryons. 2J2 de compét, puis 2 J5 de compet et rien. donc je refuse de faire une troisième FIV et gaver mon corps d'hormones sans qu'on me vérifie plus en profondeur. et c'est sur que ca va très vite quand il n'y a pas d'embryons congelés, c'est mon cas d'ailleurs. après c'est une question de chance...ce n'est pas parce que tu as bcp d'embryons de coté que ca fonctionne...tout comme tu peux avoir un seul embryon qui d'accrochent.
pour ma part, pas de doleurs particulières, ce qui est très dur c'est de gérer l'attente et l'incertitude...et l'espoir qui diminue au fur et a mesure que les tentatives se multiplies..
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl:
Avatar du membre
kisa21

Fivette d'or
Messages : 508
Enregistré le : 27 avril 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par kisa21 »

Emmy a écrit :
kisa21 a écrit :Oui mon chéri travaillait à la Poste, en CDD. On lui parlait de CDI. Mais on a mis un terme à son contrat car trop de plaintes sur sa tournée (et les gens abusent souvent).

Et mes règles arrivent en force, je suis pas trop en forme alors je suis limitée pour faire des choses à la maison. Je rêve de me mettre une bouillotte sur le ventre pour me soulager.
Les boules... minnce
Repose toi, prends soin de toi, c'est le plus important pour le moment... Pourquoi tu ne le fais pas la bouillotte ? Tu n'es pas chez toi ?
Si si, je suis chez moi. Mais j'ai pas de bouillotte :cry:
Moi: 39 ans, iop
Chéri: 38 ans, OATS
Pacs avril 2016, essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature: notpregnant
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant
Fiv 3: février 2019
6 ovocytes. 0j5. Pas de transfert Kosmil
Fiv 3: 08/19. Changement de traitement
13 ovocytes :-P
Transfert de 2j2
Pds le 18/09 notpregnant
1 J3 minipingoo
Avatar du membre
bastef

Fivette d'or
Messages : 690
Enregistré le : 23 juillet 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : sur terre
Âge : 38

Message non lu par bastef »

Je crois qu'il faudrait dans ce cas prendre un RDv avec le biologiste ou le médecin qui te suit en PMA pour éclaircir les choses. Tu n'as jamais d'hystérosalpingographie ?
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
Avatar du membre
Emmy

Fivette de platine
Messages : 726
Enregistré le : 28 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy »

kisa21 a écrit :
Emmy a écrit :
kisa21 a écrit :Oui mon chéri travaillait à la Poste, en CDD. On lui parlait de CDI. Mais on a mis un terme à son contrat car trop de plaintes sur sa tournée (et les gens abusent souvent).

Et mes règles arrivent en force, je suis pas trop en forme alors je suis limitée pour faire des choses à la maison. Je rêve de me mettre une bouillotte sur le ventre pour me soulager.
Les boules... minnce
Repose toi, prends soin de toi, c'est le plus important pour le moment... Pourquoi tu ne le fais pas la bouillotte ? Tu n'es pas chez toi ?
Si si, je suis chez moi. Mais j'ai pas de bouillotte :cry:
Ah mince... :-(
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs
Avatar du membre
bastef

Fivette d'or
Messages : 690
Enregistré le : 23 juillet 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : sur terre
Âge : 38

Message non lu par bastef »

kisa21 a écrit :
Emmy a écrit :
kisa21 a écrit :Oui mon chéri travaillait à la Poste, en CDD. On lui parlait de CDI. Mais on a mis un terme à son contrat car trop de plaintes sur sa tournée (et les gens abusent souvent).

Et mes règles arrivent en force, je suis pas trop en forme alors je suis limitée pour faire des choses à la maison. Je rêve de me mettre une bouillotte sur le ventre pour me soulager.
Les boules... minnce
Repose toi, prends soin de toi, c'est le plus important pour le moment... Pourquoi tu ne le fais pas la bouillotte ? Tu n'es pas chez toi ?
Si si, je suis chez moi. Mais j'ai pas de bouillotte :cry:
Si je pouvais t'en passer une via l'ordinateur je le ferai
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
Avatar du membre
myymmyy

Fivette de diamant
Messages : 1849
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Marie84 a écrit :bon ben voila..vous avez le résultat en prime. negatif. inférieur à 5. donc aucun doute possible..même si je suis à 3 jours de la prise de sang officielle. 2J et 5 embryons foutus à la poubelle..

Je suis désolée pour vous Marie. Je t'envoie tout mon soutien. nounoursbiz
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Avatar du membre
Fivette2

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Fivette2 »

Desolee pour toi Marie!!
C'est sure que c'est douloureux de tels épreuves surtout lorsque nous faisons tout ce qu'il faut!!
Ca fait rager ça met en colère mais il faut rester positive, alors pas aujourd'hui ni demain et meme Pdt quelques semaines mais bientôt tu pourras et à nouveau ce désir d'enfant sera plus fort que tout!
En attendant pleins de réconfort et de courage.
Moi: trompes ligaturées + deficite en facteur 2 coagulation
Mr: mucoviscidose + diabète /15 paillettes!
Début pma mai 2016
1ère FIV icsi avril 2017
3 blasto 1 à j6 et 2 à j5
1ère essai: fausse couche
18 juillet: déclenchement ovitrelle cycle spontané
Mardi 25/07 à 11h TEC fingers
Mardi 25/07 à 11h45 Un brybry J6 en couvade
Mardi 1/08 test clearblue "enceinte 1-2 semaines"
Jeudi 3/08 pds testpositif 107UI multiheart
Samedi 5/08 243UI
Mercredi 9/08 1613 UI
Echo le 6/09
Avatar du membre
myymmyy

Fivette de diamant
Messages : 1849
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

bastef a écrit :
myymmyy a écrit :Coucou les filles,
Quoi de prévu cet après-midi? Ici il fait vraiment très chaud et comme on n'a pas de piscine, les ativités sont limitées... :-(
Oui mais tu habites dans une bien belle région ! Tu vas faire quoi alors finalement aujourd'hui ?
oui c'est sûr qu'on a de la chance mais bcp de vent aujourd hui.
Le programme c'est sieste! Je sais pas vous mais depuis que je prends la progestérone je suis claquée!
Après on va voir des amis qui viennent de finir des travaux ds leur maison et profiter un peu de leur piscine ;-)
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...