Un bébé pour février 2018 :-)

Avatar du membre
Bébéléo

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Bébéléo »

rana41 a écrit :On aurait pu connaitre le sexe du bébé mais on prefere garder la surprise.
Wouahhh Aurélie, je trouve ça trop dur d'attendre moi XD, tellement impatiente de savoir!!!! Et puis les 2 loulous de chéri veulent savoir aussi :)
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:
Avatar du membre
NatOnMooN

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 19 janvier 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 40

Message non lu par NatOnMooN »

Coucou les filles!!!
Bébéleo, je suis mdrrrr, parce que mon champion était dans le meme état que le tien et du coup, je me dis que s'il fait les memes cabrioles quand on le sentira bouger, on va passer des bons moments :-o
En tout cas, félicitations, en se sent tout de suite plus rassurée quand on sait que tout va bien :-)
Bravo à toi également Rana! Et jsuis d'accord avec toi, on a tendance à faire abstraction de ce qui s'est passé avant...
De mon coté, prochaine echo le 11/08, ça fera 3mois et 1semaine... J'espere qu'on saura le sexe de notre champion fingers
Je reviens une fois de plus sur l'homeopathie, la sage femme que j'ai vu n'est pas particulièrement pour.. Bref, pour gérer mon stress, elle me dit de me détendre et de prendre du récul... J'ai trouvé ça un peu vite fait comme aide...
Du coup, je vais commander de l'homéopathie en ligne sur internet donc j'ai besoin de vos conseils!! Help me pray
Essai bébé depuis 03/2013
Ma moitié 33 ans OATS, moi 35 ans RAS

1ère Fiv ICSI 20/02/16 -> 1 brybry congelé
1er TEC 26/01/17 -> pregnant puis notpregnant à 3 semaines
2ème FIV ICSI 05/05/17 -> 5 embryons: 2 transférés, 3 minipingoo
Hcg : 161, puis 858 puis 3094 natte
10/10/17 : Rose souffre de spina bifida myelomeningocele. IMG a 26s. 😭
Pause d’un an 😇
2 eme TEC 06/11/18 pregnant
Hcg 392 puis 1466 puis 5788 et enfin 12424 🍀
Avatar du membre
Bébéléo

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Bébéléo »

NatOnMooN a écrit :Coucou les filles!!!
Bébéleo, je suis mdrrrr, parce que mon champion était dans le même état que le tien et du coup, je me dis que s'il fait les memes cabrioles quand on le sentira bouger, on va passer des bons moments :-o
En tout cas, félicitations, en se sent tout de suite plus rassurée quand on sait que tout va bien :-)
Bravo à toi également Rana! Et je suis d'accord avec toi, on a tendance à faire abstraction de ce qui s'est passé avant...
De mon côté, prochaine échographie le 11/08, ça fera 3mois et 1semaine... J'espère qu'on saura le sexe de notre champion fingers
Je reviens une fois de plus sur l'homeopathie, la sage femme que j'ai vu n'est pas particulièrement pour.. Bref, pour gérer mon stress, elle me dit de me détendre et de prendre du récul... J'ai trouvé ça un peu vite fait comme aide...
Du coup, je vais commander de l'homéopathie en ligne sur internet donc j'ai besoin de vos conseils!! Help me pray
Coucou!!! C'est clair, on a des petits lapins duracell dans le bidon!!! Je commence à me rendre compte qu'un petit être indépendant est en train de pousser dans mon ventre et c'est un sentiment indescriptible, entre la joie, la tendresse et un peu de trouille quand même...
Pour l'homéopathie, c'est bizarre que ta sage femme ne soit pas favorable, ca n'a pas d'influence sur la grossesse... m'enfin.
En tout cas ma toubib m'avait prescrit du gelsemium et ignatia Amara en 9ch pour les 2. Top pour contrer les angoisses et crises de pleurs. 5 granules de chaque matin/midi et soir et 5granules de chaque en cas de "crise", voilà la posologie qu'elle m'avait prescrit. Tu peux demander conseil à ta pharmacie aussi :)
J'espère que tu seras vite débarrassée des angoisses! Et puis ça y est!!! Nous atteignons les 3 mois!!!! Et toutes ensemble!!!!!C'est énooooooorme!!!!
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:
Avatar du membre
NatOnMooN

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 19 janvier 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 40

Message non lu par NatOnMooN »

Coucou!!! C'est clair, on a des petits lapins duracell dans le bidon!!! Je commence à me rendre compte qu'un petit être indépendant est en train de pousser dans mon ventre et c'est un sentiment indescriptible, entre la joie, la tendresse et un peu de trouille quand même...
Pour l'homéopathie, c'est bizarre que ta sage femme ne soit pas favorable, ca n'a pas d'influence sur la grossesse... m'enfin.
En tout cas ma toubib m'avait prescrit du gelsemium et ignatia Amara en 9ch pour les 2. Top pour contrer les angoisses et crises de pleurs. 5 granules de chaque matin/midi et soir et 5granules de chaque en cas de "crise", voilà la posologie qu'elle m'avait prescrit. Tu peux demander conseil à ta pharmacie aussi :)
J'espère que tu seras vite débarrassée des angoisses! Et puis ça y est!!! Nous atteignons les 3 mois!!!! Et toutes ensemble!!!!!C'est énooooooorme!!!![/quote]

C'est vrai que plus le temps passe, plus on se rend compte qu'on est plus toutes seules :-o
Voilà le truc c'est que pour l'instant, moi c'est la trouille qui domine et j'ai pas envie de passer encore 6 mois comme ça!
B en fait, elle m'a pas vraiment dit qu'elle était pas favorable mais quand je lui en ai parlé elle a esquivé le sujet...
Merci pour ta prescription crossfingers ça rejoint tout à fait ce que j'avais vu sur le net, mais je voulais avoir l'avis d'une d'entre vous!
Oui... dans 2 jours, j'aurais passé les 3 mois :-)
Essai bébé depuis 03/2013
Ma moitié 33 ans OATS, moi 35 ans RAS

1ère Fiv ICSI 20/02/16 -> 1 brybry congelé
1er TEC 26/01/17 -> pregnant puis notpregnant à 3 semaines
2ème FIV ICSI 05/05/17 -> 5 embryons: 2 transférés, 3 minipingoo
Hcg : 161, puis 858 puis 3094 natte
10/10/17 : Rose souffre de spina bifida myelomeningocele. IMG a 26s. 😭
Pause d’un an 😇
2 eme TEC 06/11/18 pregnant
Hcg 392 puis 1466 puis 5788 et enfin 12424 🍀
Avatar du membre
sou03

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 09 juillet 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par sou03 »

Eleonore et Aurelie :congrats: pour votre echo !!! Vos bb semblent bien vigoureux !!!! Je suis trop contente nounoursbiz
Prenez soins de vous les filles !!!
Moi c tjs nausée et grosse fatigue mais jme suis habitué !!!

Bisous !!!
essai bb depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s :cry:
29/06/15 : IAC resultat notpregnant
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang testpositif 372 Ul/l
1ere echo 1 brybry visible bigheart
2eme echo trioples des triplés !!! sonne
Avatar du membre
Bébéléo

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Bébéléo »

sou03 a écrit :Eleonore et Aurelie :congrats: pour votre échographie !!! Vos bébé semblent bien vigoureux !!!! Je suis trop contente nounoursbiz
Prenez soins de vous les filles !!!
Moi c toujours nausée et grosse fatigue mais je me suis habitué !!!

Bisous !!!
Coucou!!! J'espère que tes nausées vont partir et te laisser du répit, avec 3 petits poussins ton corps doit carburer à fond!!!
Ton ventre commence t il à d'arrondir?
Ce matin je trouve mon bidon encore plus rond qu'auparavant, l'effet echo T1 a dû jouer sur mon ciboulot qui doit se dire " c'est bon les gars! On détend tout!!! On se lâche! On gonfle!!!" XD
J'ai même sauté le pas et acheté sur verbaudet des jeans de grossesse (avec les soldes c'était moins cher que d'autres enseignes où je suis allée fouiner hier) et vu que je ne met quasiment que ça en temps normal... bref, ça y est je me sens maman en devenir!!!
Chéri a enfin annoncé la nouvelle à ses parents qui se doutaient bien que nous ferions un petit bébé mais qui ignorent tout de notre parcours PMA, ils étaient plutôt ravis :)
Nous avons passé le cap le plus délicat et je suis heureuse de voir que tout se passe bien pour vous les filles!
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:
Avatar du membre
sou03

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 09 juillet 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par sou03 »

Justement je regardais le site de verbaudet hier mais g pas sauté le cap !!!! Tu a raison de profiter des soldes pck je trouve qu ils se foutent de nous pour les prix !!! Tout ça pck ya un bout d elastique sur un jean !!!
Sinon coté ventre il est bien sorti !!! Avec en kdo qq vergetures !!!
Et cest bien que tes beaux parents soit au courant la boucle est bouclé !!
On va etre des mamans comme tu dis !!!
essai bb depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s :cry:
29/06/15 : IAC resultat notpregnant
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang testpositif 372 Ul/l
1ere echo 1 brybry visible bigheart
2eme echo trioples des triplés !!! sonne
Avatar du membre
Bébéléo

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Bébéléo »

sou03 a écrit :Justement je regardais le site de verbaudet hier mais g pas sauté le cap !!!! Tu a raison de profiter des soldes pck je trouve qu ils se foutent de nous pour les prix !!! Tout ça pck ya un bout d elastique sur un jean !!!
Sinon côté ventre il est bien sorti !!! Avec en kdo quelque vergetures !!!
Et c'est bien que tes beaux parents soit au courant la boucle est bouclé !!
On va être des mamans comme tu dis !!!
C'est vrai qu'ils abusent sur les prix! Hier je suis allée voir à kiabi, pensant que ce serait intéressant pour les fringues de grossesse et j'ai halluciné! Seules les maxi tailles étaient soldées et les prix étaient plus élevés qu'une fringue non soldée chez verbaudet... pour une enseigne qui se targue de faire des petits prix c'est abusé! du coup j'ai vite fait mon choix! Sur le site verbaudet j'ai trouvé par exemple un jean pour 14€ et un autre pour une 20aine, et à ma taille!!! Non mais!!!
Et ouiiiiiii mamans en devenir en approche! Chargement en cours....
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:
Avatar du membre
chaton75

Fivette bannie

Message non lu par chaton75 »

Bonjour les filles,

Après une petite absence, je reviens sur le site et je suis ravie de voir que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés :-D
J'ai eu mon écho T1 aujourd'hui et tout se passe bien aussi, apparemment ce serait une fille :girl:

Moi aussi j'ai fais les soldes et acheté 3 pantalons de grossesse, mon ventre est déjà énorme, ça fais bizarre !!!
Avatar du membre
Bébéléo

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Bébéléo »

chaton75 a écrit :Bonjour les filles,

Après une petite absence, je reviens sur le site et je suis ravie de voir que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés :-D
J'ai eu mon écho T1 aujourd'hui et tout se passe bien aussi, apparemment ce serait une fille :girl:

Moi aussi j'ai fais les soldes et acheté 3 pantalons de grossesse, mon ventre est déjà énorme, ça fais bizarre !!!
Génial chaton!!!! C'est top que tu ais pu savoir le sexe!!! Je suis jalousie ;)
Bon c'est rassurant de lire que toi aussi tu as du bidon! Qui a dit que ça ne se voyait pas en début de grossesse? Ca doit être la même personne qui a dit qu'enceinte on avait une belle peau, de beaux cheveux etc XD
Bref heureuse de lire que tout va bien!!!
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour: