Bébé prévu pour Aout 2017 :)

lilydes

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par lilydes »

Salut les filles
Je ne sais pas si vous avez ça vous mais je suis suivie tous les 3 jours à la mater car je suis a 15 jours du terme.et rdv aujourd'hui tout va bien....j'attends et j'attends.....
J'ai des douleurs au bas ventre comme si bébé descendait un max.
On a vraiment hâte que bébé arrive.....
On tient le bon bout

Bisous
4 tentatives inséminations
octobre: début protocole FIV ICSI
novembre: ponction 10 ovocytes, 5 embryons, 4 congelés et 1 transféré
11/11: transfert
1ere PDS: 161
2eme PDS: 672
3eme PDS: 7126!!!!
RDV GYGY le 14/12....
écho un petit bidule avec un coeur coeur qui bat qui bat.....
echo T2 le 23/3.....problème au niveau du menton
echo de contrôle le 5/4 pour confirmer ou non le problème......
Jade est née le 2/8/17 3kg880 51cm, c'est une merveille multiheart
Image
Tania

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Maya mon terme est pour le 2 septembre et j'ai hâte qu'il sorte! :lol:
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Lesloulous

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Lesloulous »

Coucou les filles !

Je vois que les nouvelles mamans sont aux anges, malgré de nouvelles interrogations !
Pour ma part, notre petite loutre est toujours au chaud.. Elle pèse déjà 3,7kg et mesure 53 cms, du coup le gyneco veut me revoir dans trois jours pour un décollement des membranes, on verra bien.. car aujourd'hui le col était toujours fermé.

Dernière ligne droite pour les dernières... Il reste qui du coup ? Emimi, Maya, Prisci, Lylides, Oreo et Tania ? Je dois en oublier...
On se tient au courant ! Au final, on était triste de ne pas avoir nos vacances à trois mais on a nos vacances à deux et on se régale, on arrête pas du matin au soir, j'en oublie même que je suis enceinte ^^ :enceinte: Toujours aucune douleur, aucune contraction, col fermé......

Bonne soirée à toutes ! Et bienvenue au mois d'août :-)
LesLoulous (27 & 26 ans) - OPK sévère pour moi.
Suivies à EUGIN à Barcelone
28/09/16 ponction --> 21 ovocytes --> 18 embryons --> 6 blastocytes
HYPERSTIMULATION, pas de transfert smilvener
26/11/16 : Transfert d'un Blastocyte (J5)
07/07/16 : PDS à 383, 09/11/16 : PDS À 1237. Louison ets née le 15 août 2019 ❤️
26/10/19 : TEC d'un J5 treefle
10/11/19 : notpregnant
28/12/19 : TEC d'un J5 treefle
12/01/20 : notpregnant
Biopsie de l'endomètre le 28/01
Tania

Fivette d'or

Rolala mes loulous! J'espère que ça va vite venir pour toi! Tiens nous au courant!
Toujours pas de nouvelles d'oreo qui d'habitude donne pas mal de nouvelles peut être qu'elle est à la maternité fingers
J'ai des contractions un peut plus gênante qu'avant mais j'avoue que ce qui me pénalise le plus c'est mon dos et le poids de mon ventre. La semaine prochaine j'ai ma visite du 9ieme mois! Ont verra bien si ça va avoir bouger. fingers
Pour mes achats bébé il me manque juste la gigoteuse légère du coup je regarde sur le bon coin!
Aujourd'hui j'ai acheté des chaussons et les tétines. Je me suis même acheter des culottes pour les personnes incontinentes pour le jour j la perte des eaux comme ça je serai tranquille dans la voiture :lol:
Je vous souhaite une bonne nuit :-)
Mai 2011 FIV notpregnant
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Coucou les filles,

Eh non je ne suis pas à la maternité, Babychou est toujours au chaud dans mon bidou ! :-D je fingers pour que ce ne soit pas un petit tanguy qui fasse de la résistance ! j'aimerais tellement l'avoir dans mes bras ! Ma DPA est le 29/08 donc bon encore 4 semaines pour moi !
Je ne reçois pas les notifications du forum donc je ne vois pas quand il y a de nouveaux messages!

Je vois que tout le monde va bien et que ca se prépare chez certaines ! vivement qu'on ai de nouvelles naissances! Emimi, je te souhaite que tu sois la prochaine pour que tu ai enfin ta princesse dans tes bras !

Prenez soin de vous et courage, c'est bientôt la fin pour nous toutes !
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Prisc33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
It’s my birthday

Message non lu par Prisc33 »

Bonjour les filles et le mois d'août, c'est votre mois ça aurait aussi dû être le mien mais non ;-). Oh les coeurs les filles, c'est le mois de la rencontre de votre vie, celle qui donnera un sens au mot amour inconditionnel.

Maya: t'inquiètes pas si ton baby vient un peu avant moi avec 3 semaines d'avance elle est en pleine forme mais après si tu vis bien la grossesse alors c'est bien comme ça. Malheureusement on choisit pas moi grossesse épanouie du début à la fin mais elle ne m'a pas laisser le choix lol

Lesloulous: déjà un beau bébé mais les estimations restent que des estimations ;-), en tout cas je voit que tu es toujours en forme le top n'est ce pas? Profite bien de tes vacances.

Floo: j'ai penser à toi ça y ai je ne met plus les tétons la sage femme qui est venu m'a montrer combien bien pincer mes tétons et deS positions vu que ma poitrine est super imposante avec mon gros G mdr. J'adore te lire et voir que tu as l'air épanouie. Donc Tu as un sling ma belle c'est celle avec un anneau.

Oreo: je commençais à me dire que comme on te voyait plus c'était partie mais non apres tu es encore un peu loin du terme donc un peu de patience mais ça va aller

Tania: désolée je n'ai pas ressenti cette sensation de descente

Lilydies: courage a 15 jours du terme tu n'es plus loin

Sinon hier la sage femme est passée je la connaissais pas et franchement au top, elle â pesée la petite qui a pris 40g, donc 2,720kg. Elle a donner pleins de conseils sur l'allaitement, savoir si mon moral est bon, une personne rassurante qui nous montre Que bébé n'est pas en sucre et qu'on peut vivre ça tombe bien chose que l'on fait. Je vous souhaite le même bonheur je savais que ça serait beau d'enfanter mais c'est au dessus de la réalité et inexplicable.
Hier première balade en écharpe c'est mon mari qui voulait essayer il était tout fier :-)
Je vous fait des bisous et surveille régulièrement la suite de vos histoires
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
mvbb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par mvbb »

Coucou les filles !
Le mois d'aout sera magnifique !
Vous serez avec vos bébés en profitant toujours du soleil et de beaux temps. Un peu de patience... Hier, j'ai pensé à tout le parcours et ça m'a emue enormement (bon, vous avez compris, je pleure facilement). J'étais plutôt sereine dans ma grossesse et ce sentiment me manque un peu. Mais je sais que chaque jour sera encore mieux. On aura de très bons souvenirs du 1er mois de nos bébés, de leur première année, premiers vacances d'été...
J'arrete parce que les larmes montent :lol:

Nous, on avance chaque jour.
J'ai mois mal aux sens. Ils m'ont donné la crème Melectis. Trop bien ! Et les bébés prennent mieux le sein.

Hier, nous avons appris à les laver.
Aujourd'hui, ils peuvent avoir leur complement dans le biberon. Avant c'était dans une tasse speciale et c'était l'infirmière qui les nourissait. Je regardais juste. Maintenant, c'est à moi et à mon mari de leur donner à manger. Un grand pas ! Et ça fait du bien !

Mon prochain objectif : apprendre à gérer mes emotions. Je regarde leurs photos et je commence à pleurer (larmes de bonheur) en me disant : "mais ils sont trop mignons. je les aime tellement..."

Je vous souhaite une bonne journée et j'ai hâte de lire une nouvelle annonce de naissance !
PMA depuis septembre 2015
FIV 1 - notpregnant TEC 1 - annulé
FIV 2 - notpregnant TEC 1 - décembre 2016 tapmemune testpositif
JUMEAUX ! :boy: :boy: 2 garçons !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
Tania

Fivette d'or

Bravo MVBB tu m'as fait monter les larmes aux yeux! C'est tellement un beau souvenir. Quand je retombe sur des photos de ma fille bébé je me dit que je vais bientôt retomber dedans a m'émerveiller du moindre petit sourire etc. Tu va vite retrouver la joie ma belle.
Mai 2011 FIV notpregnant
Floo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Floo »

Super prisc pour la tété on fait le plus dure la le 1er mois d'allaitement et puis après ça ira tout seul .
Oui c'est ça j'ai la sling :-) aujourd'hui j'ai réessayé de le mettre dedans et j'ai réussi j'ai choisi le moment juste avant la tété :lol: Comme ça il sentais l'odeur du lait . Maintenant je vais m'entraîner un peu tout les jours et des que je serais a l'aise j'essayerai de le mettre pour l'allaitement.
Sinon nous sommes au paradis avec mon chéri. Notre petit Sayan nous comble d'amour bigheart mais je lis que tu es également très épanouie avec ta petite princesse.
C'est super

Ainsi que toi aussi mvbb c'est fabuleux ce que tu vie avec tes jumeaux et oui en effet quand on voit nos parcours on peut que être ému, et ça vos le coup . Profite bien de tes petits princes :-D :boy: :boy:

Un gros bisous a toutes Tania , lesloulou , maya , oreo , prisc ( l'autre ) on attend avec impatience vos bébé. J'espère que j'ai oublié personne :?
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Maya42

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Maya42 »

Coucou les filles !

De retour de l'écho de contrôle : poulette à bien travaillé, elle s'est retournée ;-) Elle est estimée aujourd'hui à 2kg800 et a un maxi PC à 35 cm... ça promet pour le terme !
En plus elle n'a pas du tout l'air d'avoir envie de sortir !!! Encore haute et col ouvert seulement en externe, bien fermé en interne...
Pour info, quelles mesures de PC aviez vous à vos dernières échos et à terme pour celles qui ont accouché ???

Bon après midi !!!

Courage avec cette chaleur !!!
01/2014 : début PMA
01/2016, 03/2016 et 06/2016 : IAC notpregnant
30/11/2016 : 1ère FIV
14/12/2016 : testpositif
08/02/2017 : écho T1
26/04/2017 : écho T2 et c'est une :girl:
05/07/2017 : écho T3
DPA : 30/08/2017