Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Avatar du membre
Nyaman

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 19 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Nyaman »

Fivette2 a écrit :
Nyaman a écrit :
Fivette2 a écrit :
Merci de me rassurer...je me dis qu'on est toutes différentes de toutes façons donc pas les mêmes sensations et réactions du corps.
Je crois que j'angoisse tout simplement.
Bonne journée à toi.
Oui je comprend, je ne vais pas te faire la morale, je sais pas bien ce que c'est : une angoisse incontrôlable. Malheureusement, à part prendre ton mal en patience. Mais ça va arriver vite.

En tout cas, pleins de bonnes ondes fingers treefle

Merciiii j'ai hâte en tout cas!! :-)
Et sinon tu te sens comment ??
Ca va du mieux qu'on peut. Ca devient de plus en plus compliqué de remonter la pente. Je me pose pleins de questions, pourquoi je n'y arrive pas? pourquoi les brybry s'accrochent mais ne se développent pas? Est-ce que je l'ai "mérité" ? Est ce que j'ai fait quelque chose de mal qui fait que ça se développe pas ?

Heureusement il me reste du courage pour vous en transmettre et croiser les doigts pour vous fingers
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 : pregnant suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1 notpregnant, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2 notpregnant
Novembre : Pause PMA...
Avatar du membre
Fivette2

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Fivette2 »

Milie31 a écrit :Coucou les filles ! Merci beaucoup pour vos gentils messages.
Bizarrement, je n'ai pas du tout pleuré à l'annonce du négatif, je me suis dit que ça viendrait après quand je serai seule (j'avais mes neveux avec moi), et puis non... comme si j'étais résignée... ou que j'avais vraiment trop pris d'euphythose !

Evidemment je suis extrêmement déçue et en colère !
Qu'est ce qui cloche chez-moi ? Est ce que mon centre va pousser un peu plus loin les examens ? Changer le protocole ? Pourquoi on n'a pas le droit d'être heureux ? Et pourquoi toujours galérer pour des choses que certains ont si facilement ?
Je suis en colère contre moi, mon centre de PMA et la vie !!!

Mon mari a pris une semaine de vacances plus tôt pour qu'on soit ensemble, il a pris un sacré coup au moral aussi. Lui qui n'en a presque pas parlé depuis le transfert, a bien pleuré quand on a eu les résultat. C'était bien ça, il essayé de ne pas se projeter...
On va partir un peu voir de la famille qu'on n'a pas vu depuis longtemps. Et on va se faire un beau voyage avant la reprise du boulot !
Ce sera notre lot de consolation : le soleil et le farniente loin !

Je croise les doigts pour toutes, ne vous fiez pas à votre corps : pour moi 2 fiv, 2 réactions totalement différentes et pourtant un résultat identique ! La progestérone chamboule tout. Par rapport aux règles aussi, ça peut les bloquer (moi je ne les ai toujours pas, j'en suis à 35j depuis la dernière fois).

Bon courage :)

Le plus important c'est que vous soyez la l'un pour l'autre...c'est une aventure que nous les femmes vivons plus intensément Car c'est dans notre corps que ca se passe mais les hommes font leur part aussi donc ils souffrent autant que nous.
Profitez de votre couple et ressourcez vous pour etre en forme bientôt et pouvoir essayer à nouveau!
Je vous souhaite à tout les deux d'avoir la force nécessaire pour vous relever!
Bisous
Moi: trompes ligaturées + deficite en facteur 2 coagulation
Mr: mucoviscidose + diabète /15 paillettes!
Début pma mai 2016
1ère FIV icsi avril 2017
3 blasto 1 à j6 et 2 à j5
1ère essai: fausse couche
18 juillet: déclenchement ovitrelle cycle spontané
Mardi 25/07 à 11h TEC fingers
Mardi 25/07 à 11h45 Un brybry J6 en couvade
Mardi 1/08 test clearblue "enceinte 1-2 semaines"
Jeudi 3/08 pds testpositif 107UI multiheart
Samedi 5/08 243UI
Mercredi 9/08 1613 UI
Echo le 6/09
Avatar du membre
Marie84

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 17 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 »

kisa21 a écrit :Je crois que c'est cuit pour moi. J'ai des pertes rosées ce matin.
Kisa 21, je sais que tout le monde parle pas mal sur le forum des symptômes divers et variés et ça nous rassure toutes de se dire qu'on a tel ou tel symptôme. moi même quand je vois certains échanges je me dis mince je n'ai rien de tout ça donc c'est foutu. or les traitements hormonaux qu'on prend faussent tout ça!
pour revenir à tes pertes, c'est comme tout le reste, ça peut être le signe de nidation ou un debut de vrai règles. tant que tu n'as pas de vraies pertes de sang ce n'est pas perdu. donc je te conseille (je me le permets, tu fais ce que tu veux ), si mentalement tu commences à te préparer à un négatif, va faire une pds à tes frais. j'ai vu que ta pds officielle etait le 3, donc si tu veux une pds auj ou demain tu devrais voir si tu es enceinte ou pas. moi par ex j'ai la prd officielle vendredi or demain ou mercredi au plus tard j'irai faire un pds. surtout que la plupart du temps je me dits quec'est mort et juste quelques lueurs d'espoir surgissent par moments.
bon courage en tout cas et me perds pas espoir! bbras
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl:
Avatar du membre
Fivette2

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Fivette2 »

Nyaman a écrit :
Fivette2 a écrit :
Nyaman a écrit :
Oui je comprend, je ne vais pas te faire la morale, je sais pas bien ce que c'est : une angoisse incontrôlable. Malheureusement, à part prendre ton mal en patience. Mais ça va arriver vite.

En tout cas, pleins de bonnes ondes fingers treefle

Merciiii j'ai hâte en tout cas!! :-)
Et sinon tu te sens comment ??
Ca va du mieux qu'on peut. Ca devient de plus en plus compliqué de remonter la pente. Je me pose pleins de questions, pourquoi je n'y arrive pas? pourquoi les brybry s'accrochent mais ne se développent pas? Est-ce que je l'ai "mérité" ? Est ce que j'ai fait quelque chose de mal qui fait que ça se développe pas ?

Heureusement il me reste du courage pour vous en transmettre et croiser les doigts pour vous fingers
Tu sais on ne devient pas mere parce qu'on le mérite mais parce que c'est en nous, on en a besoin du plus profond de nous on s'attend à vivre ce bonheur. Certains diront que c'est égoïste de vouloir avoir notre "bout de nous" et surtout à quel prix?!
La question n'est pas la Nyaman, c'est plutot lorsque tu seras mere sauras tu lui transmettre tout ce qu'il y a de plus merveilleux sur cette terre?! Chaque enfant deviendra adulte à son tour et fera le meme vœux...nous avons été créer avec cette possibilite de pouvoir user de nos entrailles et d'en tirer quelques chose qui sera le fruit de notre amour.
Je crois que si tu désires tant cette enfant c'est que ton cœur sait où il veut battre plus fort...auprès de ce bébé qui grandira dans ton corps près de ton cœur et il saura très vite combien tu l'aime et combien tu es prête à lui donner tout ce que tu as.
Ton problème est peut être physiologique mais les maux que tu ressens sont presque physique...alors je te le dis pour ton futur enfant relève toi sois forte et poursuis le combat, cherche pourQuoi et comment faire, ce combat tu ne le mène pas en vain j'en suis sure!!
Tu es bien plus forte que tu ne l'imagine et j'en suis sure! Rien n'arrive sans raison..tu as le droit de savoir, donc posé tes questions aux médecins et relance toi.

Je t'envoie pleins de bisous d'affection.
Moi: trompes ligaturées + deficite en facteur 2 coagulation
Mr: mucoviscidose + diabète /15 paillettes!
Début pma mai 2016
1ère FIV icsi avril 2017
3 blasto 1 à j6 et 2 à j5
1ère essai: fausse couche
18 juillet: déclenchement ovitrelle cycle spontané
Mardi 25/07 à 11h TEC fingers
Mardi 25/07 à 11h45 Un brybry J6 en couvade
Mardi 1/08 test clearblue "enceinte 1-2 semaines"
Jeudi 3/08 pds testpositif 107UI multiheart
Samedi 5/08 243UI
Mercredi 9/08 1613 UI
Echo le 6/09
Avatar du membre
Marie84

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 17 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 »

Milie31 a écrit :Coucou les filles ! Merci beaucoup pour vos gentils messages.
Bizarrement, je n'ai pas du tout pleuré à l'annonce du négatif, je me suis dit que ça viendrait après quand je serai seule (j'avais mes neveux avec moi), et puis non... comme si j'étais résignée... ou que j'avais vraiment trop pris d'euphythose !

Evidemment je suis extrêmement déçue et en colère !
Qu'est ce qui cloche chez-moi ? Est ce que mon centre va pousser un peu plus loin les examens ? Changer le protocole ? Pourquoi on n'a pas le droit d'être heureux ? Et pourquoi toujours galérer pour des choses que certains ont si facilement ?
Je suis en colère contre moi, mon centre de PMA et la vie !!!

Mon mari a pris une semaine de vacances plus tôt pour qu'on soit ensemble, il a pris un sacré coup au moral aussi. Lui qui n'en a presque pas parlé depuis le transfert, a bien pleuré quand on a eu les résultat. C'était bien ça, il essayé de ne pas se projeter...
On va partir un peu voir de la famille qu'on n'a pas vu depuis longtemps. Et on va se faire un beau voyage avant la reprise du boulot !
Ce sera notre lot de consolation : le soleil et le farniente loin !

Je croise les doigts pour toutes, ne vous fiez pas à votre corps : pour moi 2 fiv, 2 réactions totalement différentes et pourtant un résultat identique ! La progestérone chamboule tout. Par rapport aux règles aussi, ça peut les bloquer (moi je ne les ai toujours pas, j'en suis à 35j depuis la dernière fois).

Bon courage :)
Milie31, mais tu as raison d'en vouloir à la terre entière et de craquer! c'est normal! on peut donner tous les conseils au monde, faire des hugs, des encouragements, mais pour celle qui vit léchec c'est une lourde épreuve. et toutes celles qui ont déjà eu un ---savent de quoi je parle. donc sois plus indulgente avec toi même pendant un moment. oui c'est humain d'en vouloir à tous ceux qui ont fait deux galipetes et bébé est la. oui c'est normal de se sentir démunie. .surtout si tu aimes les enfants. ce que je te souhaite est que l'espoir revienne vite pour te donner là force de recommencer.
on oublie que malheureusement les taux de réussite en fiv restent assez faibles, et surtout en France ou on est en retard sur certaines pratiques (par exemple on n analyse pas les embryons pour vérifier qu'ils sont fiables, au delà du nombre de cellules et de l'aspect général - beau pas beau). tu pourrais peut être t'adresser à un nouveau médecin pour recueillir un deuxième avis?
en tout cas prends le temps de digérer tout cela mais je sais que c'est très trésistant difficile. je t'embrasse.
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl:
Avatar du membre
myymmyy

Fivette de diamant
Messages : 1849
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Doliprane a écrit :Myymmy ba je pense pas mais juste avant la ponction je suis rester 4 jours sans surveillance car week end .... apred je leur en veut pas mais bon pas top.... j'ai un ventre de femme enceinte de 6mois du mal a respirer du mal a trouver mes positions oligurie..... c la loose total et toi ? Pourquoi des cachets après la ponction?

Merci pour votre soutien les filles car le moral est pas au rendez-vous
Bisous
Ma pauvre... :-(

Je comprends que ce soit dur! On n a pas besoin de ça! Tu restes hospitalisée lgtps?
Les cachets c t justement pour éviter l hyperstim. Le samedi avant la ponction mon gyneco m a rappelé après avoir eu mes résultats de pds. Je les ai pris de dimanche à hier.
Je pense que ca a bien fonctionné avec la perf en plus.
En tout cas repose toi bien. nounoursbiz
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Avatar du membre
myymmyy

Fivette de diamant
Messages : 1849
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

bigheart
Milie31 a écrit :Coucou les filles ! Merci beaucoup pour vos gentils messages.
Bizarrement, je n'ai pas du tout pleuré à l'annonce du négatif, je me suis dit que ça viendrait après quand je serai seule (j'avais mes neveux avec moi), et puis non... comme si j'étais résignée... ou que j'avais vraiment trop pris d'euphythose !

Evidemment je suis extrêmement déçue et en colère !
Qu'est ce qui cloche chez-moi ? Est ce que mon centre va pousser un peu plus loin les examens ? Changer le protocole ? Pourquoi on n'a pas le droit d'être heureux ? Et pourquoi toujours galérer pour des choses que certains ont si facilement ?
Je suis en colère contre moi, mon centre de PMA et la vie !!!

Mon mari a pris une semaine de vacances plus tôt pour qu'on soit ensemble, il a pris un sacré coup au moral aussi. Lui qui n'en a presque pas parlé depuis le transfert, a bien pleuré quand on a eu les résultat. C'était bien ça, il essayé de ne pas se projeter...
On va partir un peu voir de la famille qu'on n'a pas vu depuis longtemps. Et on va se faire un beau voyage avant la reprise du boulot !
Ce sera notre lot de consolation : le soleil et le farniente loin !

Je croise les doigts pour toutes, ne vous fiez pas à votre corps : pour moi 2 fiv, 2 réactions totalement différentes et pourtant un résultat identique ! La progestérone chamboule tout. Par rapport aux règles aussi, ça peut les bloquer (moi je ne les ai toujours pas, j'en suis à 35j depuis la dernière fois).

Bon courage :)
bigheart
Prends le temps qu' il faut pour déverser tous ces sentiments bien légitimes.
J espère que le soleil et la présence de ton chéri apaiseront ton coeur emafin qu il retrouve toutes sess forces pour te lancer dans un nouveau combat.
Ou partez vous en vacances? On est en recherche de destination nous aussi....

Bon courage à vous 2. Grosses pensées
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Avatar du membre
kisa21

Fivette d'or
Messages : 508
Enregistré le : 27 avril 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par kisa21 »

Je suis au laboratoire. Résultats vers 17h.
Moi: 39 ans, iop
Chéri: 38 ans, OATS
Pacs avril 2016, essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature: notpregnant
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant
Fiv 3: février 2019
6 ovocytes. 0j5. Pas de transfert Kosmil
Fiv 3: 08/19. Changement de traitement
13 ovocytes :-P
Transfert de 2j2
Pds le 18/09 notpregnant
1 J3 minipingoo
Avatar du membre
myymmyy

Fivette de diamant
Messages : 1849
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

kisa21 a écrit :Je suis au laboratoire. Résultats vers 17h.
fingers
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Avatar du membre
bastef

Fivette d'or
Messages : 690
Enregistré le : 23 juillet 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : sur terre
Âge : 38

Message non lu par bastef »

fingers fingers
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration