Nouvelle venue

Avatar du membre
Victoria34

Fivette de bronze
Messages : 129
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : MONTPELLIER
Âge : 37

Message non lu par Victoria34 »

Sassa **
Pour les examens ne t'en fait pas une montagne tu verras au jour le jour (ou à l'exam l exam comme tu veux :-) )C'est bien d'avoir des avis mais on est tellement toutes différentes que tu risques de te stresser pour rien. La preuve la veille de l'hystero je pleurais et au final je suis sortie je suis allée faire du roller !
Tu as fais quoi pour l'instant ?
Moi aussi mes meilleures amies sont étonnées de la manière avec laquelle je vis cette épreuve. Pourtant si impatiente d habitude !

C'est pas facile d'avoir un homme qui garde pour lui. Le mien on en parle que si clairement je met le sujet sur la table. On a les RDV on débriff et après arrivés à la maison il occulte. Alors je ne le pousse pas trop je ne veux pas le brusquer. C'est pour ca que ce site est juste merveilleux !!! coeurquibat

Oui on imagine mal sa vie sans enfants ... Courage ca va aller maintenant ils nous aide bien nous les petites fivettes :entraide:

Non je ne veux pas me reconvertir, j'aime mon métier mais en fait j'ai commencé à me faire les ongles, le nail art je m'éclatais. Puis j'ai vu sur groupon une offre pour une formation donc j'ai sauté sur l'occasion et je ne le regrette pas ! Je kiff ! Maintenant je fais les amies, les amies des amies, et au final ca complete mes fins de mois :plage:
Pour les bijoux je débute lol maintenant que je maitrise les ongles je passe à autre chose mon chéri m'appelle Martine "Martine fait les ongles", "Matine fait du roller", "Martine fait des bijoux", "Martine fait des tableaux" (mais ca par contre ca n'a pas duré lgtps chéri voulait pas les mettre dans la maison) ^^


Leeluna **
Le club des assistantes de direction !! :)

Autre point commun je faisais de la zumba mais j'ai arrêté afin de prendre un sport moins brusque !!
Tu as quoi comme problème de dos si c'est pas indiscret bien sure ?
Je vous mettrais des photos concernant le nail art et les bijoux lol
Ahhhhh put.... le scrapbooking ca m'intrigue. C'est compliqué ???
Melle 28 ans - M. 29 ans
pink Rencontre en 2010 pink

Essai bébé depuis 2013 (Problème nécrospermie)
18/07/15 - Miracle !!! testpositif
Avatar du membre
leeluna

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine
Localisation : Seine et Marne 77
Âge : 38

Message non lu par leeluna »

Coucou Victoria,


Comme tu dis et oui le club des assistantes hihi. Moi aussi j'adore mon métier Mais dans quel quelques année je vais le modifier un tantinet pour aller vers le rh ou la com.

Pour le srap non ce n'est pas compliqué il faut juste avoir un minimum de sens créatif. Mes menus, faires part, boite à cagnotte, livre d'or pour mon mariage j'ai tout fait moi même sur la base du scrapbooking.

On va dire que je suis débutante mais il y a des filles trop fortes.

Pour mon dos non ce n'est pas indiscret en gros j'ai eu un grave accident de voiture en 2008 j'ai été percutée à plus de 150 km heure. Le choc m'a écrasé les disques lombaires et les a délogés de leur cavité. J'ai été en rééducation 1 an et demi et j'ai donc été déclarée rqth. Là où je travaille on m'a aménagé mon poste. Ils savent les contraintes que j'ai mais j'ai la chance d'avoir des chefs compréhensifs. J'aurai des séquelles à vie. Du coup je fais des rechutes. Là ça fait 1 mois que je suis en arrêt. J'enchaîne le kine la balneo etc. Du coup quand je serai enceinte je serai alitée dès le début. C'est l'enchaînement de la poisse. Et si j'ai des jumeaux ce sera pire. Mais bon c'est comme ça comme on dit.

Bisous
Moi : 29 ans Mr : 32
Polypes utérin (opérée 2x)
SOPK (dysovulation) + Glaire inhospitalière
Adénomatose mammaire
Arrêt Lutényl : 04/07/2014 (traitement 11/11)
Duphaston depuis 07/14
Mr : Sperme variable - bon candidat IIU
IIU N°1 le 24.04.2015 échec
Centre : DELAFONTAINE
Avatar du membre
leeluna

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine
Localisation : Seine et Marne 77
Âge : 38

Message non lu par leeluna »

Coucou sassa,
Je rejoins Victoria pour te dire arrête de te prendre trop la tête. En effet chaque personne est différente. On ne peut pas vraiment se comparer les unes aux autres mais on peut juste s'en faire une idée.
Par exemple pour lhysterosinlpago plusieurs filles m'ont dit que j'allais souffrir j'ai stressé à fond alors que j'ai rien senti. Sur toute la batterie de tests que tu pourras passer c'est le seul qui pourrait éventuellement être le plus douloureux mais ce n'est pas systématique. Même le test de Hunner t'inquiète c'est rien du tout c'est comme un frotis.

En tout cas à ce que je vois tous nos mari sont pareils. Lol

Bisous
Moi : 29 ans Mr : 32
Polypes utérin (opérée 2x)
SOPK (dysovulation) + Glaire inhospitalière
Adénomatose mammaire
Arrêt Lutényl : 04/07/2014 (traitement 11/11)
Duphaston depuis 07/14
Mr : Sperme variable - bon candidat IIU
IIU N°1 le 24.04.2015 échec
Centre : DELAFONTAINE
Avatar du membre
Sassa27

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 07 mars 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 36

Message non lu par Sassa27 »

leeluna a écrit :Coucou sassa,
Je rejoins Victoria pour te dire arrête de te prendre trop la tête. En effet chaque personne est différente. On ne peut pas vraiment se comparer les unes aux autres mais on peut juste s'en faire une idée.
Par exemple pour lhysterosinlpago plusieurs filles m'ont dit que j'allais souffrir j'ai stressé à fond alors que j'ai rien senti. Sur toute la batterie de tests que tu pourras passer c'est le seul qui pourrait éventuellement être le plus douloureux mais ce n'est pas systématique. Même le test de Hunner t'inquiète c'est rien du tout c'est comme un frotis.

En tout cas à ce que je vois tous nos mari sont pareils. Lol

Bisous
Coucou Victoria,
Pour l'instant je n'ai rien fait, j'attends le début de mon cycle pour ça. C'est super intéressants ce que tu fais Faudrait peut être que je trouve une activité. Je suis un peu comme toi je change tout le temps d'activité, j'aime bien découvrir de nouvelles choses. Un moment ça été la mode, puis les photos, la lecture etc. Mes la choses que j'aime le plus faire c'est voyager, j'ai déjà fait pleins de destination et je compte bien continuer. J'aimerai me mettre au sport parce on va dire que j'en n'ai besoin lol.

Coucou leeluna ,

Oui j' ai compris qu'il fallait que j’arrête ma psychose ;-). j'en parle de moins en moins. J'ai suivi ton conseil et j'en ai parlé à ma sœur et ça ma fait beaucoup de bien.
Je vais être plus sereine je pense maintenant.
Pour nos maris effectivement ils sont les mêmes. loool !!!
Moi je n'ai pas fait les choses dans l'ordres comme vous deux , je suis encore étudiante et nous n'avons pas encore de maison :-/. Mais il y'a enormement d'amour qu'il l'attends ;-)!!!!
Bisous
Avatar du membre
leeluna

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine
Localisation : Seine et Marne 77
Âge : 38

Message non lu par leeluna »

Sassa27 a écrit :
leeluna a écrit :Coucou sassa,
Je rejoins Victoria pour te dire arrête de te prendre trop la tête. En effet chaque personne est différente. On ne peut pas vraiment se comparer les unes aux autres mais on peut juste s'en faire une idée.
Par exemple pour lhysterosinlpago plusieurs filles m'ont dit que j'allais souffrir j'ai stressé à fond alors que j'ai rien senti. Sur toute la batterie de tests que tu pourras passer c'est le seul qui pourrait éventuellement être le plus douloureux mais ce n'est pas systématique. Même le test de Hunner t'inquiète c'est rien du tout c'est comme un frotis.

En tout cas à ce que je vois tous nos mari sont pareils. Lol

Bisous
Coucou Victoria,
Pour l'instant je n'ai rien fait, j'attends le début de mon cycle pour ça. C'est super intéressants ce que tu fais Faudrait peut être que je trouve une activité. Je suis un peu comme toi je change tout le temps d'activité, j'aime bien découvrir de nouvelles choses. Un moment ça été la mode, puis les photos, la lecture etc. Mes la choses que j'aime le plus faire c'est voyager, j'ai déjà fait pleins de destination et je compte bien continuer. J'aimerai me mettre au sport parce on va dire que j'en n'ai besoin lol.

Coucou leeluna ,

Oui j' ai compris qu'il fallait que j’arrête ma psychose ;-). j'en parle de moins en moins. J'ai suivi ton conseil et j'en ai parlé à ma sœur et ça ma fait beaucoup de bien.
Je vais être plus sereine je pense maintenant.
Pour nos maris effectivement ils sont les mêmes. loool !!!
Moi je n'ai pas fait les choses dans l'ordres comme vous deux , je suis encore étudiante et nous n'avons pas encore de maison :-/. Mais il y'a enormement d'amour qu'il l'attends ;-)!!!!
Bisous

C'est bien Sassa si tu as réussi à en parler. C'est une excellente chose. :-) et tu sais quand tu commenceras vraiment le processus on te conseillera d'en parler autour de toi. Ta soeur elle a réagi comment ? elle a des enfants déjà ?
Tu sais il n'y a pas vraiment d'ordre pour faire les choses. En effet le plus logique c'est de faire comme moi et Victoria mais ce n'est pas une obligation loin de là. Et comme tu dis le principal c'est qu'il ait tout l'amour dont un enfant à besoin c'est le plus important. Le principal est de le vouloir. Parce qu'on peut avoir un travail et une maison et ne pas être prêt psychologiquement et ça peut faire des dégats quand un enfant arrive et qu'il n'est pas souhaité :-(
Mais ici ce n'est pas notre cas, on en veut toutes un mais c'est dame nature qui n'est pas clémente avec nous !!
Tu vois demain moi et mon mari on a des tonnes de prises de sang à faire et un spermogramme pour la migration en survie ce qui déterminera le lancement du traitement de l'insémination le mois prochain. Et bien je ne stress pas. Ce qui m'embête le plus c'est de devoir être au labo à 08h il est à 35 min de chez moi quand même. Je stress plus pour mon mari car ça fait le second en peu de temps en 1 mois et demi d'intervalle. Si on part sur une insémination il va être bon pour retourner le mois prochain ou tout début du mois d'après. C'est plus par rapport à ça que ça me stress un peu mais pour moi non.
Ton prochain cycle commence quand ?
Bisous
Moi : 29 ans Mr : 32
Polypes utérin (opérée 2x)
SOPK (dysovulation) + Glaire inhospitalière
Adénomatose mammaire
Arrêt Lutényl : 04/07/2014 (traitement 11/11)
Duphaston depuis 07/14
Mr : Sperme variable - bon candidat IIU
IIU N°1 le 24.04.2015 échec
Centre : DELAFONTAINE
Avatar du membre
Sassa27

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 07 mars 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 36

Message non lu par Sassa27 »

leeluna a écrit :
Sassa27 a écrit :
leeluna a écrit :Coucou sassa,
Je rejoins Victoria pour te dire arrête de te prendre trop la tête. En effet chaque personne est différente. On ne peut pas vraiment se comparer les unes aux autres mais on peut juste s'en faire une idée.
Par exemple pour lhysterosinlpago plusieurs filles m'ont dit que j'allais souffrir j'ai stressé à fond alors que j'ai rien senti. Sur toute la batterie de tests que tu pourras passer c'est le seul qui pourrait éventuellement être le plus douloureux mais ce n'est pas systématique. Même le test de Hunner t'inquiète c'est rien du tout c'est comme un frotis.

En tout cas à ce que je vois tous nos mari sont pareils. Lol

Bisous
Coucou Victoria,
Pour l'instant je n'ai rien fait, j'attends le début de mon cycle pour ça. C'est super intéressants ce que tu fais Faudrait peut être que je trouve une activité. Je suis un peu comme toi je change tout le temps d'activité, j'aime bien découvrir de nouvelles choses. Un moment ça été la mode, puis les photos, la lecture etc. Mes la choses que j'aime le plus faire c'est voyager, j'ai déjà fait pleins de destination et je compte bien continuer. J'aimerai me mettre au sport parce on va dire que j'en n'ai besoin lol.

Coucou leeluna ,

Oui j' ai compris qu'il fallait que j’arrête ma psychose ;-). j'en parle de moins en moins. J'ai suivi ton conseil et j'en ai parlé à ma sœur et ça ma fait beaucoup de bien.
Je vais être plus sereine je pense maintenant.
Pour nos maris effectivement ils sont les mêmes. loool !!!
Moi je n'ai pas fait les choses dans l'ordres comme vous deux , je suis encore étudiante et nous n'avons pas encore de maison :-/. Mais il y'a enormement d'amour qu'il l'attends ;-)!!!!
Bisous

C'est bien Sassa si tu as réussi à en parler. C'est une excellente chose. :-) et tu sais quand tu commenceras vraiment le processus on te conseillera d'en parler autour de toi. Ta soeur elle a réagi comment ? elle a des enfants déjà ?
Tu sais il n'y a pas vraiment d'ordre pour faire les choses. En effet le plus logique c'est de faire comme moi et Victoria mais ce n'est pas une obligation loin de là. Et comme tu dis le principal c'est qu'il ait tout l'amour dont un enfant à besoin c'est le plus important. Le principal est de le vouloir. Parce qu'on peut avoir un travail et une maison et ne pas être prêt psychologiquement et ça peut faire des dégats quand un enfant arrive et qu'il n'est pas souhaité :-(
Mais ici ce n'est pas notre cas, on en veut toutes un mais c'est dame nature qui n'est pas clémente avec nous !!
Tu vois demain moi et mon mari on a des tonnes de prises de sang à faire et un spermogramme pour la migration en survie ce qui déterminera le lancement du traitement de l'insémination le mois prochain. Et bien je ne stress pas. Ce qui m'embête le plus c'est de devoir être au labo à 08h il est à 35 min de chez moi quand même. Je stress plus pour mon mari car ça fait le second en peu de temps en 1 mois et demi d'intervalle. Si on part sur une insémination il va être bon pour retourner le mois prochain ou tout début du mois d'après. C'est plus par rapport à ça que ça me stress un peu mais pour moi non.
Ton prochain cycle commence quand ?
Bisous
Coucou leeluna,
Non elle n'a pas d'enfants encore. Elle à très bien réagi, elle m'a dit qu'elle serait toujours la pour moi quoiqu'il arrive. Elle a surtout eue peur pour notre santé mais je l'ai rassurée. Oui je suis d'accord avec toi le plus important c'est qu'il est une base solide et surtout être prêt.
J'espère que tout se passera bien pour vous. C'est vrai que c'est dur et qu'il faut s'accrocher avec tout les examens mais ça vaut tellement le coup. Il ne faut pas perdre espoir.
J'avoue que pour le labo ça va être dur ! je t'envoie pleins d'ondes positive. Moi j'ai de la chance le labo est à 5 min a pied ;-)
On stresse toujours plus pour ceux qu'on aime plutôt que pour sois même et c'est tout à fait normale de vouloir protégé les personnes qu'on aimes. Si vous rester souder et la l'un pour l'autre tout se passera bien.
Mon prochain cycle commence ce weekend ou lundi je pense.

Bisous ;-)
Avatar du membre
leeluna

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine
Localisation : Seine et Marne 77
Âge : 38

Message non lu par leeluna »

ah ba ça c'est marrant le miens doit commencer lundi aussi :-D c'est rigolo ça lol.
je t'ai pas demandé tu as des cycles réguliers ? tu prends un traitement quelconque ou pas ?
Bisous
Moi : 29 ans Mr : 32
Polypes utérin (opérée 2x)
SOPK (dysovulation) + Glaire inhospitalière
Adénomatose mammaire
Arrêt Lutényl : 04/07/2014 (traitement 11/11)
Duphaston depuis 07/14
Mr : Sperme variable - bon candidat IIU
IIU N°1 le 24.04.2015 échec
Centre : DELAFONTAINE
Avatar du membre
Sassa27

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 07 mars 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 36

Message non lu par Sassa27 »

leeluna a écrit :ah ba ça c'est marrant le miens doit commencer lundi aussi :-D c'est rigolo ça lol.
je t'ai pas demandé tu as des cycles réguliers ? tu prends un traitement quelconque ou pas ?
Bisous
Oui lool , moi il as pas encore pris rendez vous , je pense qu'il a peur :-/
j'ai des cycles assez régulier, je suis que je suis très stressée ça trouble mais sinon oui il sont réguliers, et toi ?.
Pour le traitement, non je ne prends rien. Le seul traitement que je prends c'est du Symbicort pour mon asthme. Est ce que tu fait des stimulations ovariennes ?

Biz
Avatar du membre
leeluna

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine
Localisation : Seine et Marne 77
Âge : 38

Message non lu par leeluna »

Pour les rdv c'est moi qui les prends et je lui dis juste la date et le délai d'abstinence à respecter. C'est plus facile quand la femme prend les rdv.
Moi aussi ils sont assez réguliers.c'est souvent bon signe déjà.
Depuis l'arrêt du lutenyl qui m'avait été prescrit après mes deux opérations mon gynéco m'a mise sous duphaston du 15ème au 25ème jour. Et je suis sous gynefam depuis juillet c'est de l'acide follique et tout un tas de vitamines.
Bisous
Moi : 29 ans Mr : 32
Polypes utérin (opérée 2x)
SOPK (dysovulation) + Glaire inhospitalière
Adénomatose mammaire
Arrêt Lutényl : 04/07/2014 (traitement 11/11)
Duphaston depuis 07/14
Mr : Sperme variable - bon candidat IIU
IIU N°1 le 24.04.2015 échec
Centre : DELAFONTAINE
Avatar du membre
leeluna

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine
Localisation : Seine et Marne 77
Âge : 38

Message non lu par leeluna »

Et sinon je n'ai pas encore commencé la stimulation ce sera le mois prochain Certainement avec des petites dodoses.
Moi : 29 ans Mr : 32
Polypes utérin (opérée 2x)
SOPK (dysovulation) + Glaire inhospitalière
Adénomatose mammaire
Arrêt Lutényl : 04/07/2014 (traitement 11/11)
Duphaston depuis 07/14
Mr : Sperme variable - bon candidat IIU
IIU N°1 le 24.04.2015 échec
Centre : DELAFONTAINE