Urbain v - avignon

Avatar du membre
stellagreg

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par stellagreg »

bonsoir moi j'y suis depuis mai :-)
Avatar du membre
Tulipe84

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 18 janvier 2017
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Tulipe84 »

Jade30 a écrit :Tu m'étonne je sais ce que c'est l'attente est vraiment difficile et ton chéri à raison fais en le moins possible repose toi et essaye je dit bien essaye de ne pas trop t'angoisser.
Merci :-)
Pour le bébé couette très très peut de chance mais pourquoi pas on verra bien je me déconnecte un peut de tous ça jusqu'au septembre je croise les doigts pour vous jusqu'au 24 ! Bisous
Bon courage les filles. Quelle aventure !
Je commence en septembre aussi...
Avatar du membre
Caroetmi

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 20 janvier 2017
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Caroetmi »

Etoile2017 a écrit :Coucou caroetmi
Tu as raison faut pas hésiter à changer de gynécologue ou de centre .
Moi j'ai fait pareil 3 à Nîmes toutes négatif malgré de beau blastocyste ma gynécologue ma même donner rendez-vous pour me dire d' aller adopter mon dieu le choc comme j'ai pleurer ce jour dans son bureau.
Je me suis dit c est pas possible.je suis aller à St Joseph Marseille et voilà je tomber enceinte.c'est pour ça que je dit faut pas hésiter à changer de centre
Je viens de faire Avignon négatif .
Prochainement rendez-vous St roch Montpellier je suis plus confiante.on verra ce que ça va donner.


Coucou étoile 2017
Moi aussi j ai rendez vous à la clinique saint roch en septembre !!! Et toi c est pour quant ton rendez vous ??
Avatar du membre
Etoile2017

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Etoile2017 »

Coucou
Mon rendez vous st Roch c était le 27 juillet
Vu que j ai 41 ans elle m'a dit de faire une mammographie je l ai faite ce matin .et rv le 19 septembre pour IRM provienne ensuite rv biologiste anesthésiste et gygy le 19 octobre voilà voila
Avatar du membre
Caroetmi

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 20 janvier 2017
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Caroetmi »

Etoile2017 a écrit :Coucou
Mon rendez vous st Roch c était le 27 juillet
Vu que j ai 41 ans elle m'a dit de faire une mammographie je l ai faite ce matin .et rendez-vous le 19 septembre pour IRM provienne ensuite rendez-vous biologiste anesthésiste et gynécologue le 19 octobre voilà voila
Salut étoile2007
Moi j ai rendez vous le 11 septembre pour les même rendez vous que toi qui c est on débutera ensemble
Avatar du membre
cary84

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par cary84 »

Bonjour les filles,

Que pensez vous du centre Urbain V ?

Pour la petite histoire, j'habite Avignon, Nous avions commencé à être suivi par le DR E. B.... très gentille et douce à Urbain pour l'azoospermie de monsieur, mais on m'a rapidement découvert une endométriose pour laquelle je me suis plutôt dirigée à Marseille.
Je viens d'être opérée là, on va me mettre les ovaires au repos puis en 2018 on doit entrer en protocole PMA. Pour ce qui est de la PMA je ne sais plus trop où aller... continuer à Marseille où je me suis bien avancée mais j'ai un blocage personnel sur leur clinique alors on réfléchit à changer, Aix en Provence (car j'aime beaucoup cette ville, j'y ai fait mes études et j'en ai entendu du bien) ou Avignon car on y habite c'est quand même plus simple. J'ai entendu des retours négatifs sur urbain V, comme quoi c'était l'usine...

J'aimerais vos avis ; est ce long entre chaque étape, chaque fiv, ressentez vous ce sentiment d'usine ? C'est dur tout ça.. mentalement... j'ai peur de faire le mauvais choix de centre.

Merci pour vos précieux témoignages.
Moi: endometriose + adénomyose
Lui: OATS sévère

Juin/juillet 17 : fiv 1- protocole court. transfert du seul blastocyte notpregnant

La suite en septembre sablitime
Avatar du membre
Caroetmi

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 20 janvier 2017
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Caroetmi »

Bonjour,
Je comprend ton interrogation et tes peurs c est pas évident et on a envi des meilleures conditions pour vivre au mieux cette aventure !! Pour ma première fiv icsi j ai étais suivi à Marseille a la conception j ai étais très bien suivi gygy privée dans le 9 eme je n ai pas ressenti le côté usine qui court dans tous les sens ou gygy en vois tellement qui sais plus où la secrétaire de la pma ne vous s explique plus grand choses car vous êtes passer par la !!! Ou on se sens mal pas écouté pas le temps q dé vraiment prendre soin de vous ,sa m à déranger et c est ce qui c est passer pour moi a avignon et croi moi je ne suis pas chiante sauf que là nous avons 4 chances pour avoir le plus beau cadeau de la vie on y fonde beaucoup d espoir alors on a pas envi de sa !!! Ceci n est que mon recenti personnel pour d autre elle te dirons que c étais super et tant mieu nous avons de la chance d avoir un centre pma sur avignon près de chez nous !! Maintenant je suis suivi sur Montpellier et je mis sens bien 😊 et on approfondit mon problème on personnalise mon protocole la c est bien la différence !! Fais comme tu le ressens et la sera le meilleur choix !!
Bon week-end
Avatar du membre
LuCy22717

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 02 octobre 2017
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 33

Message non lu par LuCy22717 »

bonsoir je suis egalement suivi au centre a urbain v
Avatar du membre
cary84

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par cary84 »

Bonjour Lucy,

Tu es suivi par qui là bas ? tu trouves comment le centre?
Bonne journée,
Moi: endometriose + adénomyose
Lui: OATS sévère

Juin/juillet 17 : fiv 1- protocole court. transfert du seul blastocyte notpregnant

La suite en septembre sablitime
Avatar du membre
LuCy22717

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 02 octobre 2017
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 33

Message non lu par LuCy22717 »

[quote=cary84 post_id=364205 time=1508337699 user_id=6398]
Bonjour Cary

Je suis suivis par le docteur Galand J'attaque le traitement mardi
Et toi tu est suivis par Qui

Je ne serais quoi dire pou le centre pour l instant sa ce passe bien on manque peu etre un peu d explication mais mis a par sa sa va