Clinique belledonne à grenoble

Avatar du membre
Mathildeee

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 32

Message non lu par Mathildeee »

Octobre paraît si loin, comme je te comprend ! Mais mine de rien, on y sera vite.
Prend le temps de te reposer, de te ressourcer, de prendre soin de toi et de votre couple.

On en a tellement besoin de ce repos, et notre corps aussi. Courage !

Je suis toujours aussi dégoûté de devoir attendre mes règles d'octobre pour commencer le traitement. Je pense que je vais tout de même commencer ma pilule en août au cas ou elle accepte de débuter en septembre le protocole.
A priori sa devrait tomber pile poil après tout les rdv de mon homme donc sa serait bon.
Stop Pilule : Novembre 2012. Pma : Août 2014
Belledonne Juillet 2017 fingers

- Fiv2bis: Janvier 2018 : 1 transfert 2J2 testpositif

Le 9 mars ; 8SA+2 : Bébé fait 15mm coeurquibat
Le 6 avril ; 12SA+2 : Bébé fait 5,13cm coeurquibat
Le 2 mai ; 16SA : Petit pied de 2cm. coeurquibat
Le 15 juin ; 22SA+2 : C'est une fille. coeurquibat
Le 10 juillet ; 25SA+6 : 760g d'amour. coeurquibat
Le 20 août ; 31SA+5 : 1kg800 ma fille. coeurquibat
Le 4 sept ; 33SA+6 : Col ouvert à 2+. coeurquibat

Alizée est née le 19. 09.18 à 20h23 :girl: coeurquibat
Avatar du membre
Mathildeee

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 32

Message non lu par Mathildeee »

Coucou les filles,

J'ai reçu aujourd'hui tous les détail sur le protocole FIV à Belledonne. Je vois qu'on peut choisir entre anesthésie Local, général ou Hypnose .. qu'avais vous fait ?

J'ai également lu qu'il fallait y aller la veille de la ponction pour faire le dossier d'admission, mais étant à 45min de route sa me fait un peu chier de devoir y aller juste pour sa et y retourner le lendemain pour être opéré .. C'était comme sa pour vous ?

Aussi, Le jour du transfert le mari doit obligatoirement être présent ? Car pas évident pour le mien de prendre tout ces jours de dispo à chaque fois ..

Merci d'avance les filles ! bigheart
Stop Pilule : Novembre 2012. Pma : Août 2014
Belledonne Juillet 2017 fingers

- Fiv2bis: Janvier 2018 : 1 transfert 2J2 testpositif

Le 9 mars ; 8SA+2 : Bébé fait 15mm coeurquibat
Le 6 avril ; 12SA+2 : Bébé fait 5,13cm coeurquibat
Le 2 mai ; 16SA : Petit pied de 2cm. coeurquibat
Le 15 juin ; 22SA+2 : C'est une fille. coeurquibat
Le 10 juillet ; 25SA+6 : 760g d'amour. coeurquibat
Le 20 août ; 31SA+5 : 1kg800 ma fille. coeurquibat
Le 4 sept ; 33SA+6 : Col ouvert à 2+. coeurquibat

Alizée est née le 19. 09.18 à 20h23 :girl: coeurquibat
Avatar du membre
Corel

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 10 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 34

Message non lu par Corel »

Coucou,
Perso, j'habite à 10 min de la clinique donc nous y sommes allé la veille pour le dossier d'admission. Il me semble qu'au téléphone il m'avait justement dit que si on venait de loin, ça pouvait se faire le matin même. Après je croit aussi que ça dépend de l'heure qu'ils vont te donner pour la ponction car il faut que le bureau des admission soit ouvert quand tu arrive, ce qui n'est pas évident selon l'heure.
Pour la ponction , c'était anesthésie générale sans hésitation, j'étais littéralement tétanisée avec mon aversion pour le milieu hospitalier. Au moins ça passe vite, on entend et se rend compte de rien mais après c'est à toi de voir.
Comment avait tu fait auparavant ?
Pour le transfert, ton homme doit signer un papier, je n'en sait pas plus. De mon côté on ne s'est pas posé de questions vu que ça ne posais pas de problème mais si c'est compliqué tu peut appeler le secrétariat et leur demander.
Mais ça reste sympa de partager ce moment ensemble.
Moi 25 ans, OPK et pbl de thyroïde
lui 39 ans, soucis de mobilité
04/05 première fiv
Transfert d'un j5 le 09/05 et 2 au frais fingers
18/05 55UI ; 22/05 274 UI ; 29/05 3436 testpositif natte
19/06 première écho : 17,9 mm et un petit coeurquibat :amour:
18/07 écho T1: 6,6 cm, trop mignon!
11/01/2018: Charline est enfin là :girl:
Avatar du membre
Mathildeee

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 32

Message non lu par Mathildeee »

Super merci pour tes réponses.

Mes 2 fiv précédentes été en en anesthésie général, je n'avais pas eu le choix.
Et à chaque fois je me suis réveiller en pleure et perdu. Ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien :lol:

C'est sur que je préférais partager le transfert avec mon homme mais difficile poue lui de s'absenter au dernier moment, on essaiera tout de même d'être à deux.

Bon on verra comment sa se passe alors.
Stop Pilule : Novembre 2012. Pma : Août 2014
Belledonne Juillet 2017 fingers

- Fiv2bis: Janvier 2018 : 1 transfert 2J2 testpositif

Le 9 mars ; 8SA+2 : Bébé fait 15mm coeurquibat
Le 6 avril ; 12SA+2 : Bébé fait 5,13cm coeurquibat
Le 2 mai ; 16SA : Petit pied de 2cm. coeurquibat
Le 15 juin ; 22SA+2 : C'est une fille. coeurquibat
Le 10 juillet ; 25SA+6 : 760g d'amour. coeurquibat
Le 20 août ; 31SA+5 : 1kg800 ma fille. coeurquibat
Le 4 sept ; 33SA+6 : Col ouvert à 2+. coeurquibat

Alizée est née le 19. 09.18 à 20h23 :girl: coeurquibat
Avatar du membre
Clio

Fivette de diamant
Messages : 1177
Enregistré le : 28 avril 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 109

Message non lu par Clio »

[quote="Mathildeee"]Super merci pour tes réponses.

Mes 2 fiv précédentes été en en anesthésie général, je n'avais pas eu le choix.
Et à chaque fois je me suis réveiller en pleure et perdu. Ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien :lol:

C'est sur que je préférais partager le transfert avec mon homme mais difficile poue lui de s'absenter au dernier moment, on essaiera tout de même d'être à deux.

Bon on verra comment sa

Hello la présence de ton conjoint est obligatoire. ....
[/youtube]42 ans ras sauf mon âge
4 Fiv entre Mai 2017 et Mai 2019
au total 17 embryons transférés en 11 transferts. aucune d'accroche

1ère FIV DD Sanus Mai 2019 seulement 2J5 obtenus
1 J5 transféré 11/06 testpositif taux 802 mais le 13/06 taux 863 donc FC :cry: :cry:
02/08 transfert du dernier J5 notpregnant

2 nde FIV DD reprofit Octobre 2019
3 J5 obtenus
transfert 1 J5 le 04/11/19
14/11 testpositif taux 427
16/11 taux 1400
18/11 taux 3168
9/12 5sg + 5 1 bigheart après 20 embryons transférés au total !!!
Naissance de notre fille le 20/07/20 j avais 42 ans et 11 mois
Avatar du membre
Mathildeee

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 32

Message non lu par Mathildeee »

Merci pour ta réponse Clio
Stop Pilule : Novembre 2012. Pma : Août 2014
Belledonne Juillet 2017 fingers

- Fiv2bis: Janvier 2018 : 1 transfert 2J2 testpositif

Le 9 mars ; 8SA+2 : Bébé fait 15mm coeurquibat
Le 6 avril ; 12SA+2 : Bébé fait 5,13cm coeurquibat
Le 2 mai ; 16SA : Petit pied de 2cm. coeurquibat
Le 15 juin ; 22SA+2 : C'est une fille. coeurquibat
Le 10 juillet ; 25SA+6 : 760g d'amour. coeurquibat
Le 20 août ; 31SA+5 : 1kg800 ma fille. coeurquibat
Le 4 sept ; 33SA+6 : Col ouvert à 2+. coeurquibat

Alizée est née le 19. 09.18 à 20h23 :girl: coeurquibat
Avatar du membre
deuzette

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 avril 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 39

Message non lu par deuzette »

Coucou !!

Je vous rejoins dans le suivi a belledonne!!
J'ai eu rdv avec gynéco et biologiste du centre. Je suis rassuré d être dans un centre qui j'ai l impression prend le temps pour être a l écoute de ces patientes...
Pour moi ça sera fiv en fin d année, certainement novembre, d'ici là repos zeen

Petite question sur la réunion d information pour celle qu'il m ont déjà faite, est ce que c'est principalement sur l explication des techniques amp ou plus sur comment se passe mes rdv, les enchaînement du protocole etc. ?

Merci pour votre feedback ! ;-)
[ Moi 32 ans Réserve Ovarienne faible - Lui 34 ans il est parfait ! ]
Essai bébé 2014- Suivi PMA janvier 2016
1er trim 2016 3 IAC toutes -
FIV ICSI 1 dec. 2016 pas de transfert.
FIV ICSI 2 fév 2017 pas de transfert.
FIC ICSI 3 cycle nat. 5/2017 ponction blanche
FIV ICSI 4 cycle nat. 7/2017 ponction blanche
☆☆☆Changement de centre ☆☆☆
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1
testpositif multiheart
Août 2018 naissance de ma princesse.
Jul2019 transfert de 2 J1 résultat-
Nov-dec2019 FIV IMSI mm centre mm proto
Resultat + mais fc précoce
Fev 2020 :-o bébé couette natte bigheart
Avatar du membre
Mathildeee

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 32

Message non lu par Mathildeee »

Bonsoir les filles,

Deuzette ; Bienvenu :) J'ai pas fait la reunion d'infos à Belledonne mais dans mon ancien centre c'etais essientiellement sur les techniques et procédure de Fiv.

On va patienter sagement jusqu'à octobre pour moi & novembre pour toi. Courage !

Bises
Stop Pilule : Novembre 2012. Pma : Août 2014
Belledonne Juillet 2017 fingers

- Fiv2bis: Janvier 2018 : 1 transfert 2J2 testpositif

Le 9 mars ; 8SA+2 : Bébé fait 15mm coeurquibat
Le 6 avril ; 12SA+2 : Bébé fait 5,13cm coeurquibat
Le 2 mai ; 16SA : Petit pied de 2cm. coeurquibat
Le 15 juin ; 22SA+2 : C'est une fille. coeurquibat
Le 10 juillet ; 25SA+6 : 760g d'amour. coeurquibat
Le 20 août ; 31SA+5 : 1kg800 ma fille. coeurquibat
Le 4 sept ; 33SA+6 : Col ouvert à 2+. coeurquibat

Alizée est née le 19. 09.18 à 20h23 :girl: coeurquibat
Avatar du membre
deuzette

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 avril 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 39

Message non lu par deuzette »

Merci pour ta réponse Mathilde!!
Je vois que ton parcours n est pas simple non plus... tu étais suivi ou avant ?

Espérons que cette fin d année nous réserve de belle surprise treefle
Gros.bisous !!
[ Moi 32 ans Réserve Ovarienne faible - Lui 34 ans il est parfait ! ]
Essai bébé 2014- Suivi PMA janvier 2016
1er trim 2016 3 IAC toutes -
FIV ICSI 1 dec. 2016 pas de transfert.
FIV ICSI 2 fév 2017 pas de transfert.
FIC ICSI 3 cycle nat. 5/2017 ponction blanche
FIV ICSI 4 cycle nat. 7/2017 ponction blanche
☆☆☆Changement de centre ☆☆☆
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1
testpositif multiheart
Août 2018 naissance de ma princesse.
Jul2019 transfert de 2 J1 résultat-
Nov-dec2019 FIV IMSI mm centre mm proto
Resultat + mais fc précoce
Fev 2020 :-o bébé couette natte bigheart
Avatar du membre
Mathildeee

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 32

Message non lu par Mathildeee »

J'étais en Ardèche à Guilherand Grange & toi ?
Stop Pilule : Novembre 2012. Pma : Août 2014
Belledonne Juillet 2017 fingers

- Fiv2bis: Janvier 2018 : 1 transfert 2J2 testpositif

Le 9 mars ; 8SA+2 : Bébé fait 15mm coeurquibat
Le 6 avril ; 12SA+2 : Bébé fait 5,13cm coeurquibat
Le 2 mai ; 16SA : Petit pied de 2cm. coeurquibat
Le 15 juin ; 22SA+2 : C'est une fille. coeurquibat
Le 10 juillet ; 25SA+6 : 760g d'amour. coeurquibat
Le 20 août ; 31SA+5 : 1kg800 ma fille. coeurquibat
Le 4 sept ; 33SA+6 : Col ouvert à 2+. coeurquibat

Alizée est née le 19. 09.18 à 20h23 :girl: coeurquibat