Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab

Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 46

Message non lu par Aicha13 »

Pourtant tu es jeune encore ( 25 ans ) je sais que psychologiquement c'est difficile ( il m'est arrivée de pleurer, de craquer de me dire que je suis Bonne à Rien ) mais heureusement j'ai un Mari qui est à l'écoute et qui veut Tout Faire Pour que sa marche, je sais que c'est beaucoup de sacrifice et que notre corp n'arrêtez pas de changer ( mais faut se dire que c'est Pour la bonne cause )

j'espère que sa ira Pour Toi et Ton Mari

Espérons pour Vous que Peux être vous changerez d'avis ( vue que là c'est encore frais )

Je te le souhaite en tout cas
Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 46

Message non lu par Aicha13 »

Repose Toi et prends soins de Toi, MiMi1721

Bon courage et donne Nous de tes nouvelles de temps en temps :-)
Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 46

Message non lu par Aicha13 »

MiMi1721

Pour Ma part la FIV3 y a eu accroche mais 3 semaines plus tard, tellement que j'étais énervée, :-x à fleur de peau ( j'ai 3 nieces, de 12, 10 er 6 ans ) je les ai gardées 4 jours j'ai cru que j'allais mourrir :oops: et elles m'ont tellement poussées à bout que je l'ai perdu dans la douche...

Ma gynécologue m'a dit de rester zen et au calme thankyou zeen ( donc je garde plus personne )

Faut mettre toutes les chances de notre côté fingers
Avatar du membre
Baïa

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 01 juin 2015
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Baïa »

Hello les filles
Bon ben c'est raté à nouveau pour moi même avec le protocole ML
Je vais digérer ma déception
Je vous souhaite bonne chance
Essais depuis 2011
Miltiples FCS
1 GEU
IAC/FIV ça ne marche pas
ML: sous act immunitaire - déficit de cellules unk (26 vs norme entre 30 et 60), IL18 (0,12 vs norme à 0,14-0,34), IL15 (3,41 vs norme à 4,8-17),
L'activation immunitaire de l'environnement endométrial en fenêtre d'implantation embryonnaire est insuffisante avec des cellules utérines NK immatures sans hyper-activation en phase de réceptivité utérine.
Avatar du membre
ekafr

Fivette bannie

Message non lu par ekafr »

MiMi1721
C'est vrai qu'au début je m’angoissais aussi terriblement, mais je me suis finalement habitué aux échecs et aux nouvelles déceptions je n'étais plus dans le choc. Moi, j'ai pris 20 kilos. J'ai commencé à faire la dépression. J'ai essayé des régimes mais rien ne marchait. Heureusement. pur hasard, lors de la visite à mon endocrino à hop Pitié, je me suis plaint sur mon poids et elle m'a proposé une programme d'amaigrissement (hospitalisation 3 jours). ce n'était pas facile, j'ai du changer ma mode de vie. j'ai perdu 10 kilos depuis janvier (à peu près 1 kilos par mois). Je suis très contente. Par contre, je suis très têtue comme une moule. Je n’abandonnerai pas des fivs, tans que mon resserve ovarien me le permet.

lou022
ton cas me donne l'espoir, quelle chance!!! félicitation
sinon, j'ai aussi réfléchi de l'idée de mère porteuse - à l’étranger.
Voici ce que j'ai reçu de Matrice Lab. Le protocole n'est pas très presis (p.j)
Image
Avatar du membre
MiMi1721

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 06 juin 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par MiMi1721 »

Coucou Baïa desolee pour toi. Crois moi que je sais à quel point c'est dur... courage. Bises à toi
Bonne chance à toutes. sallut
Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 46

Message non lu par Aicha13 »

Coucou à Toutes Les filles

Bonnes Vacances à Toutes et on se retrouvera à la rentrée

Reposez Vous Bien

Biz à Toutes
Avatar du membre
MiMi1721

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 06 juin 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par MiMi1721 »

Coucou les filles ! Plus de nouvelles ?

Lou comment ce porte ta grossesse ?
Ranger, ta ponction ca a donné quoi ?

Baïa, tu retenter bientôt ?

Je pense fort à vous.

Moi je suis en attente de mes regles. Cycle naturelle.

Donnez moi de vos nouvelles !
Bisous
Bonne chance à toutes. sallut
Avatar du membre
lou022

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Âge : 42

Message non lu par lou022 »

Coucou Mimi,
Pour ma part tout se passe bien pour le moment, on attend l'écho du 1er trimestre impatiemment (31 août) pour y croire pour de bon.
Et toi as-tu revu ta décision de tout arrêter ??
Ranger qu'a donné ta dernière tentative ?
Bisous les filles.
2013-2015 : arrêt pillule / pbm misteer / Salpingo/Hystéro/Coëlio(Retrait 1 trompe)
05/2016-02/2017: FIV ICSI 1 : 6 embryons, 5 transferts, tous notpregnant
04/2017 : MatriceLab : insuff immunit endom.
06/2017 : 12 ovocytes, 9 embryons
17/06 : 1J2 transféré, 3J2 vitrifiés
J12 post transfert : :-o testpositif :-o 82UI/250UI/960UI/2252UI
DPA : 15/03/18
Pépette est née le 03/03/18 bigheart

Retour PMA 05/2019
Tec 03/06/19 : testpositif j12 : 196ui / j16 : 929ui / j21 : 5531ui :-)
DPA : 01/03/20
Petit loup est né le 20/02/20 bigheart
Avatar du membre
MiMi1721

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 06 juin 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par MiMi1721 »

Coucou Lou. Deja premier trimestre ? Ca passe vite. Ravie pour toi que tout se passe bien. Tu as une préférence pour le sexe de ton petit bout?

Moi non je n'ai pas revue ma décision pour linstant. Jai tjr rdv le 14/09 pour debriefer et voir ce que Gygy pense de tout ca.

Je suis en retard dans mes regles ce mois ci. J32/J28.
Si je change d'avis ça tombera bien pour une fiv le mois de septembre mais je n'en ai vraiment pas envie...

Jspr que Ranger passera par ici donner des News...
Bonne chance à toutes. sallut