FELICITATIONS!!!
Bienvenue à votre petite princesse! J'espère que l'accouchement s'est bien passé et que vous vous portez bien!
Tu as accouché à Poissy du coup?
Je pensais à toi hier et je n'ai pas osé t'envoyer de message!
Bises

Toutes mes félicitations a vous deux !!! Profitez pleinement de votre bout de chouxRepsoline a écrit :Bonjour Fofolle,
Je te remercie et oui quand on aime vraiment quelqu un on reste à ses côtés et on se bats ensemble.
C est ce qu on a fait mon conjoint et moi et aujourd hui on est les heureux parents d une petite Lola. Elle est née hier à 19h 15. Et on est fou de joie.
A bientôt de te lire.
Repsoline

Salut repsolineRepsoline a écrit :Bonjour fofolle,
Je te remercie, je suis sortie de la mater mais malheureusement ma petite puce est restée hospitalisée en néonatalogie.
Elle ne mangait presque pas et le peu qu elle mangait, elle le vomissait. Du coup, elle était déshydratée et très faible du fait qu elle ne mangait pas. Elle dormait tout le temps et ne reclamait pas a manger. D après ce que les médecins m ont dit ça serait une oesophagite de stress du a la rapidité de mon accouchement.
Ça a été tellement vite qu elle n à pas eu le temps d expulser les glaires en sortant de mon ventre. Du coup, elle a beaucoup régurgité les glaires qu elle avait dans l estomac et à force ça lui a brûlé et irrité l oesophage. C est pour ça qu elle n arrivait pas à manger et qu elle regurgitait.
Aujourd'hui, elle va mieux, elle mange, elle a repris du poids et de belles couleurs mais c est du au mélange antibiotique + eau + sucre qu il lui passe dans une perfusion. J espère qu elle continuera à manger et prendre du poids quand elle ne sera plus sous antibiotique sinon ils ne la laisseront pas sortir. Il l à garde jusqu a mardi, c est dur de ne pas savoir quand est ce que je pourrais la ramener à la maison.
J avais imaginer les choses autrement quand je suis aller à l hôpital mettre mon bébé au monde. C est dur d être séparé de son bébé qui a 3 jours
de vie après l avoir portée pendant 9 mois.
J ai eu beaucoup de mal à accepter la séparation même si je sais qu ils ont pris cette décision pour son bien. Tous les jours je fais les aller retour ennotre mon domicile et l hôpital pour aller voir ma choupette et à chaque fois c est toujours le même crève coeur quand il faut la laisser pour rentré à la maison. C est une souffrance de tous les jours, j ai hâte que tout cela se termine pour pouvoir la ramener à la maison et qu on puisse enfin commencer notre vrai vie de famille car même si on en est une depuis sa naissance on ne peut pas dire qu on puisse remplir pleinement notre rôle de parents.
Voilà, excuses moi pour le roman mais j avais besoin d en parler. J espère que pour toi les choses vont bien et que tu vas bientôt réaliser aussi ton rêve ou que peut être c est déjà fait.
A bientôt.
Repsoline

Salut repsolineRepsoline a écrit :Bonjour Lafofolle,
Je te remercie pour ton soutiens, c est vrai que la séparation est dure mais je prends sur moi pour ma puce d autant qu elle va beaucoup mieux ce qui me fait beaucoup de bien à moi aussi et cela m aide à tenir le coup.
Elle manges bien, elle a pris de belle couleur et surtout elle a pris du poids. Quand elle est arrivée samedi après midi en néonatalogie, elle pesait 2kg720 et aujourd'hui elle pèse 2kg980 en peu de temps. Elle a presque repris son poids de naissance qui est de 3kg055.
Malheureusement, on ne va pas la ramener demain à la maison car c est encore trop tôt et elle doit passer d autres examens mercredi matin. Mais on espère qu elle sortira d ici là fin de la semaine. On a trop hâte en tout cas. Hâte de pouvoir enfin commencer notre vie de famille car avec tout ça, on en a été un peu privé quand même.
Jusqu a maintenant c est que du positif pour notre puce et c est le plus important et heureusement j ai aussi le papa avec moi qui m aide à tenir le coup.
Nsn n avons pas été épargné par la vie car on a eu un parcours difficile pour pouvoir avoir un bébé et aujourd hui la vie nous inflige à nouveau cette épreuve. Je me demande bien ce que j ai bien pu faire pour mériter tout ça.
Enfin c est comme ça et on peut rien y faire.
A bientôt
Repsoline