Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Elvida a écrit :Et pour toi petitjny desolé de ton dernier échec vous avez une fiv de prévu prochainement??
je dois faire un TEC prochainement oui mais je ne c'est pas exactement quand car j'ai eu beaucoup de mal a accepter cette échecs au mois de juin et j'ai été très triste ,donc je me laisse du temps je pars bientôt en vacances j'ai mis la pma de côté mais garde espoir pour bébé sans trop forcer la nature en me focalisant sur mon cycle car il y a beaucoup de technique pour essayer bébé :lol: bsx
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Coucou les filles,
Petitejny a raison ici ça permet de parler à des filles qui comprennent exactement ce que l on traverse.
Personnellement depuis l année dernière quand j ai trouvé le forum ça a tout changé je n avais plus autant besoin d en parler ailleurs et j ai trouvé le soutien dont j'avais besoin. Merci au passage.
Elvida chouette pour septembre fingers
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

kpositive a écrit :Coucou les filles,
Petitejny a raison ici ça permet de parler à des filles qui comprennent exactement ce que l on traverse.
Personnellement depuis l année dernière quand j ai trouvé le forum ça a tout changé je n avais plus autant besoin d en parler ailleurs et j ai trouvé le soutien dont j'avais besoin. Merci au passage.
Elvida chouette pour septembre fingers
mais de rien ma kpositive cela a fait un ans en mai pour moi aussi queje suis sur le forum et que je ressent les même choses que toi bbras bbras bbras
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien !?

J'ai racheté un portable, en faite, c'est le même modèle qu'avant sauf la couleur ;-)
J'ai pas encore réinstallé l'application Whats app mais je ne vous oublie pas ! il faut que je m'y atèle ! ces derniers temps, je suis hyper fatiguée et puis par moment, je n'ai pas trop le moral, je crois que je suis trop impatiente, le temps me semble trop long, mon bidou trop gros, j'ai du mal à me bouger, bref, j'ai envie que bébé soit là vite vite vite !

Passez toutes de très très bonnes vacances !! profitez pour vous changer les idées avant de rattaquer en Septembre et j'espère que très bientôt nous pourrons toutes parler bébé, couches & co :lol:
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Vivie40420

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Clinique des landes

Message non lu par Vivie40420 »

Cc les filles ben pour moi c'est foutu pour cette fois ci,ct notpregnant grrr je suis dégouté car mon gygy part en vacances du coup je reprend les essais en septembre :cry: met bon je désespère pas met c'est vrai que sur le coup gt très mal je fesai que pleuré grrr bref voila les super nouvelles.En tous cas je vous souhaite de tous coeur à toute une pluie de beau testpositif bigheart
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Oréo92 a écrit :Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien !?

J'ai racheté un portable, en faite, c'est le même modèle qu'avant sauf la couleur ;-)
J'ai pas encore réinstallé l'application Whats app mais je ne vous oublie pas ! il faut que je m'y atèle ! ces derniers temps, je suis hyper fatiguée et puis par moment, je n'ai pas trop le moral, je crois que je suis trop impatiente, le temps me semble trop long, mon bidou trop gros, j'ai du mal à me bouger, bref, j'ai envie que bébé soit là vite vite vite !

Passez toutes de très très bonnes vacances !! profitez pour vous changer les idées avant de rattaquer en Septembre et j'espère que très bientôt nous pourrons toutes parler bébé, couches & co :lol:
Coucou j ai vu ton parcours c est top bb couette je te souhaite une belle grossesse et bonne vacances
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Vivie40420 a écrit :Coucou les filles ben pour moi c'est foutu pour cette fois ci,ct notpregnant grrr je suis dégouté car mon gynécologue part en vacances du coup je reprend les essais en septembre :cry: met bon je désespère pas met c'est vrai que sur le coup j'étais très mal je fesai que pleuré grrr bref voila les super nouvelles.En tous cas je vous souhaite de tous coeur à toute une pluie de beau testpositif bigheart
Deggggg pour toi !!!! Moi je viens de finir mes rrrrr les 1 er j sont dur à encaisser mais une fois fini ont zap la déception et c est reparti pour les essai sauf que ce mois c est sans traitement j espère un bb couette nuitamour allez courage le temps passera bizzz
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Oréo92 a écrit :Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien !?

J'ai racheté un portable, en faite, c'est le même modèle qu'avant sauf la couleur ;-)
J'ai pas encore réinstallé l'application Whats app mais je ne vous oublie pas ! il faut que je m'y atèle ! ces derniers temps, je suis hyper fatiguée et puis par moment, je n'ai pas trop le moral, je crois que je suis trop impatiente, le temps me semble trop long, mon bidou trop gros, j'ai du mal à me bouger, bref, j'ai envie que bébé soit là vite vite vite !

Passez toutes de très très bonnes vacances !! profitez pour vous changer les idées avant de rattaquer en Septembre et j'espère que très bientôt nous pourrons toutes parler bébé, couches & co :lol:
coucou oréo contente d'avoir de tes nouvelles ma belle natte courage bientôt la fin , moi dernière journée de boulot aujourd'hui et vacances pour moi j'ai hâte je te fais de gros bisous et espère pour toi que ton petit prince arrivera bientôt celui de floo est arrivée il est trop chou :amour:
vivie je suis sincèrement désoler pour toi , profite de ce mois sans traitement pour pensée a toi , bon courage garde espoir septembre sera vite arriver ...
bonne journée a vous et gros bsx a kpositive ,floo ,fraise,elvida et toutes celle que je ne site pas
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Bonnes vacances petitejny profite pour te detendre et te rebooster
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Vivie40420

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Clinique des landes

Message non lu par Vivie40420 »

Merci beaucoup les filles sa fait du bien de pouvoir parlé et ce vidée car c'est très dur de garder toute c'est souffrances enfouis :smack: oui je vais profité de ce mois pour profité sans stress :-) .Bisous att