Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Avatar du membre
Emmy

Fivette de platine
Messages : 726
Enregistré le : 28 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy »

Nyaman a écrit :
Emmy a écrit : Moi je prends depuis la ponction OROMONE un comprimé matin midi et soir et j'ai les intramusculaire de PROGESTERONE deux fois par semaine par infirmière. Et bien sûr l'acide folique chaque jour. Quelqu'un ici a le même traitement ?
Coucou Emmy,

Pas exactement le même traitement mais similaire : Provames 2 comprimés matin et soir, 2 ovules d'Urogestran matin et soir et 1 piqûre d'intramusculaire par semaine et acide folique tous les matins bien évidemment.

Bonne couvade
Coucou Nyaman !
Tu as les ovules + les piqûres ? :-o
Au final je crois que je suis contente d'avoir les IM moi parce qu'apparemment les ovules c'est la galère... :?
Moi l'acide folique je le prends le soir, il me semble qu'il n'y a pas d'heure précise.

Merci :smack:
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Emmy

Fivette de platine
Messages : 726
Enregistré le : 28 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy »

jade2017 a écrit :
NATYYA a écrit :
poponelle a écrit :Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui? Il me semble qu'il n'y a pas de transfert ou de prise de sang aujourd'hui ? journée plutôt calme du coup
Moi ca va, mais ce matin je doute. Plus la date fatidique approche, plus je me pose des questions: je n'ai pas de symptômes particuliers, les seins lourds mais moins que pour la 1ère fiv, pas de tiraillements ni de démarche de grand mère, un peu mal en bas du dos hier mais c'est tout (et mon impression d'avoir mon cœur au niveau de mon vagin pendant 2 jours). J'ai parfois des pulsions de faim, mais quand je commence à manger, et bien je n'ai plus faim. Mais sinon rien, nada. Du coup je doute et me dis, si pas de symptômes, pas de ++++? Est ce que j'essaie pas de me trouver des symptômes pour me redonner confiance?
Madame patience aura bien joué avec mes nerfs celle la!
Je compatis je ne vois aucun symptôme non plus ... j'ai juste mes douleurs de règles ce qui nest pas pour me rassurer. ..on doit être patientes ... smilvener
On y est presque mais j'ai envie du verdict et pas car peur un peu du notpregnant . Mais j'y crois testpositif testpositif
Je suis dans le même etat d'esprit que vous les filles.
Je deviens de plus en plus zinzin et suis de moins en moins optimiste. smilvener je crois que c'est normal. J 'ai mal aux seins le matin et ils dégonflent le soir; Sinon j'ai le ventre qui me tire et mal parfois.
J'ai tellement peur du négatif c'est horrible du coup j'ai pas le courage de faire ma prise de sang aujourd'hui. Je vais peut être attendre sagement vendredi.
Aller courage les psychoteuses :-D
Courage à toi aussi Jade :smack:
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Nyaman

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 19 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Nyaman »

Coucou les filles,

Comment allez vous ce matin ?
Je ne prend pas la peine de répondre à tout le monde car je n'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture :lol:

J'espère que vous avez le moral, car il faut l'avoir pour donner de bonnes ondes à nos ninjas zeen Ma maman n'arrête pas de répéter "Une mère zen fait des bébés zen". Je vous avoue qu'elle m'agace quand elle dit ça mais je pense qu'au fond c'est parce que je sais qu'elle a raison :-D Alors je me dis, restons zen, envoyons des ondes positives et ça va bien se passer !

Je pense très fort à vous, j'ai des grosses journées au boulot en ce moment et ne suis pas très participative mais je pense fort à vous et vous envoie toutes les ondes positives et tout le courage que je peux partager: en plus l'avantage avec eux, c'est qu'ils vous trouveront où que vous soyez muuscle

J'ai cru voir rapidement un post sur les symptomes : moi non plus pas tellement de symptomes à part les seins lourds (et encore pas tout le temps mais j'avoue qu'avec mon 110E je me plains pas :lol: ), des bouffées de chaleur de fou (je resterai bien en sous vêtements toute la journée), quelques vertiges (et pourtant je vous jure que j'ai pas bu ;-) ) et des tiraillements par moments au niveau de l'utérus. Mais je pense que tout ça peut être du à la progestérone. En revanche, tout le monde n'a pas de symptome sans que ca apporte un notpregnant , le médecin m'a dit qu'en réalité la majorité des femmes n'ont pas de symptomes.

Alors croyons y jusqu'au bout (mais pas trop au cas où), en tout cas croyons en nous mêmes. Si ca ne vient pas ce coup ci ce sera celui d'après. Et bientôt ce forum sera celui des mamans en attente d'accouchement et pas celui des fivettes fingers

Je vous embrasse toutes très fort et gardez le moral :smack:

PS : j'ai vu des demandes sur le report de la question du jour alors puisque aujourd'hui ne devrait pas être trop chargé en examens, résultats... La question du jour est remise en jeu :
Avez vous déjà discuté éducation avec vos conjoints ? Etes vous sur la même longueur d'ondes ?
( Vous avez 3 heures et vous pouvez commencer. En 3 parties thèse, anti thèse, synthèse :lol: )
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 : pregnant suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1 notpregnant, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2 notpregnant
Novembre : Pause PMA...
Avatar du membre
Nyaman

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 19 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Nyaman »

Emmy a écrit : Coucou Nyaman !
Tu as les ovules + les piqûres ? :-o
Au final je crois que je suis contente d'avoir les IM moi parce qu'apparemment les ovules c'est la galère... :?
Moi l'acide folique je le prends le soir, il me semble qu'il n'y a pas d'heure précise.

Merci :smack:
Oui ovule + piqûre, j'espère qu'avec tout ça de progesterone il va s'accrocher fingers
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 : pregnant suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1 notpregnant, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2 notpregnant
Novembre : Pause PMA...
Avatar du membre
Emmy

Fivette de platine
Messages : 726
Enregistré le : 28 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy »

Nyaman a écrit :Coucou les filles,

Comment allez vous ce matin ?
Je ne prend pas la peine de répondre à tout le monde car je n'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture :lol:

J'espère que vous avez le moral, car il faut l'avoir pour donner de bonnes ondes à nos ninjas zeen Ma maman n'arrête pas de répéter "Une mère zen fait des bébés zen". Je vous avoue qu'elle m'agace quand elle dit ça mais je pense qu'au fond c'est parce que je sais qu'elle a raison :-D Alors je me dis, restons zen, envoyons des ondes positives et ça va bien se passer !

Je pense très fort à vous, j'ai des grosses journées au boulot en ce moment et ne suis pas très participative mais je pense fort à vous et vous envoie toutes les ondes positives et tout le courage que je peux partager: en plus l'avantage avec eux, c'est qu'ils vous trouveront où que vous soyez muuscle

J'ai cru voir rapidement un post sur les symptômes : moi non plus pas tellement de symptômes à part les seins lourds (et encore pas tout le temps mais j'avoue qu'avec mon 110E je me plains pas :lol: ), des bouffées de chaleur de fou (je resterai bien en sous vêtements toute la journée), quelques vertiges (et pourtant je vous jure que j'ai pas bu ;-) ) et des tiraillements par moments au niveau de l'utérus. Mais je pense que tout ça peut être du à la progestérone. En revanche, tout le monde n'a pas de symptome sans que ca apporte un notpregnant , le médecin m'a dit qu'en réalité la majorité des femmes n'ont pas de symptômes.

Alors croyons y jusqu'au bout (mais pas trop au cas où), en tout cas croyons en nous mêmes. Si ca ne vient pas ce coup ci ce sera celui d'après. Et bientôt ce forum sera celui des mamans en attente d'accouchement et pas celui des fivettes fingers

Je vous embrasse toutes très fort et gardez le moral :smack:

PS : j'ai vu des demandes sur le report de la question du jour alors puisque aujourd'hui ne devrait pas être trop chargé en examens, résultats... La question du jour est remise en jeu :
Avez vous déjà discuté éducation avec vos conjoints ? êtes vous sur la même longueur d'ondes ?
( Vous avez 3 heures et vous pouvez commencer. En 3 parties thèse, anti thèse, synthèse :lol: )
Je suis une grande stressée de nature mais alors pour cette FIV mon mot d'ordre c'est ZEN ! Je pense comme toi qu'il faut être le plus zen possible pour mettre toutes les chances de notre côté... Une fois une amie m'a dit "un bébé c'est une petite graine qui pousse dans un jardin zen" et j'y pense souvent... Alors je me repose et je ne pense à rien de négatif ou de stressant.
Gros bisous à toi aussi et prends soin de toi malgré le boulot... :smack:
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Emmy

Fivette de platine
Messages : 726
Enregistré le : 28 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy »

Nyaman a écrit :
Emmy a écrit : Coucou Nyaman !
Tu as les ovules + les piqûres ? :-o
Au final je crois que je suis contente d'avoir les IM moi parce qu'apparemment les ovules c'est la galère... :?
Moi l'acide folique je le prends le soir, il me semble qu'il n'y a pas d'heure précise.

Merci :smack:
Oui ovule + piqûre, j'espère qu'avec tout ça de progesterone il va s'accrocher fingers
Je te le souhaite de tout coeur ! fingers
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Marie84

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 17 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 »

Emmy a écrit :
poponelle a écrit :Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui? Il me semble qu'il n'y a pas de transfert ou de prise de sang aujourd'hui ? journée plutôt calme du coup
Moi ca va, mais ce matin je doute. Plus la date fatidique approche, plus je me pose des questions: je n'ai pas de symptômes particuliers, les seins lourds mais moins que pour la 1ère fiv, pas de tiraillements ni de démarche de grand mère, un peu mal en bas du dos hier mais c'est tout (et mon impression d'avoir mon cœur au niveau de mon vagin pendant 2 jours). J'ai parfois des pulsions de faim, mais quand je commence à manger, et bien je n'ai plus faim. Mais sinon rien, nada. Du coup je doute et me dis, si pas de symptômes, pas de ++++? Est ce que j'essaie pas de me trouver des symptômes pour me redonner confiance?
Madame patience aura bien joué avec mes nerfs celle la!
Coucou Poponelle

Je crois qu'on cherche toutes à interpréter nos douleurs et nos non douleurs... :lol: Moi j'ai des tiraillements dans le bas du ventre par moments et je me dis pray pourvu que ce soit bon signe et qu'il soit en train de s'accrocher... fingers
Pour ce que tu racontes de la faim j'ai le même par moments, et ce depuis la ponction. Par moment je me régale et d'un coup j'ai comme une nausée, une bouffée de chaleur et plus faim du tout... et après ça revient. Je pense que les hormones nous rendent cinglées... :?

Moi je prends depuis la ponction OROMONE un comprimé matin midi et soir et j'ai les intramusculaire de PROGESTERONE deux fois par semaine par infirmière. Et bien sûr l'acide folique chaque jour. Quelqu'un ici a le même traitement ?
Emmy moi aussi j'ai double dose de progestérone : progestan 400 mg matin et soir par voie vaginale et surtout tous les matins injection en s.c.de progiron. mais ce n'est pas le
même traitement non. cela dépend bcp du centre.
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl:
Avatar du membre
Lylou

Fivette de diamant
Messages : 1809
Enregistré le : 24 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Lylou »

Salut les filles !!!

Bande de pipelettes que vous êtes ! :lol: Je m'absente une soirée, et j'ai 6 pages à lire le matin :shock: :lol:

Alors désolée de ne pas pouvoir individuellement, mais bienvenue aux nouvelles ;-) Vous verrez, on parle beaucoup ici :-D

Les attentes : plein de courage et de patience les filles ! Même si je suis mal placée pour parler étant donné que je n'ai pas su patienter la date prévue :lol:

Et pour toutes les autres, bien sur, des énormes pensées et ondes positives !! :smack: :smack: :smack:

Dernière (normalement) pds faite ce matin. Ensuite, je crois qu'il faudra attendre la 1ère écho :-D

PS : mise à jour du récap faite ;-)
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Avatar du membre
Emmy

Fivette de platine
Messages : 726
Enregistré le : 28 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy »

Marie84 a écrit :
Emmy a écrit :
poponelle a écrit :Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui? Il me semble qu'il n'y a pas de transfert ou de prise de sang aujourd'hui ? journée plutôt calme du coup
Moi ca va, mais ce matin je doute. Plus la date fatidique approche, plus je me pose des questions: je n'ai pas de symptômes particuliers, les seins lourds mais moins que pour la 1ère fiv, pas de tiraillements ni de démarche de grand mère, un peu mal en bas du dos hier mais c'est tout (et mon impression d'avoir mon cœur au niveau de mon vagin pendant 2 jours). J'ai parfois des pulsions de faim, mais quand je commence à manger, et bien je n'ai plus faim. Mais sinon rien, nada. Du coup je doute et me dis, si pas de symptômes, pas de ++++? Est ce que j'essaie pas de me trouver des symptômes pour me redonner confiance?
Madame patience aura bien joué avec mes nerfs celle la!
Coucou Poponelle

Je crois qu'on cherche toutes à interpréter nos douleurs et nos non douleurs... :lol: Moi j'ai des tiraillements dans le bas du ventre par moments et je me dis pray pourvu que ce soit bon signe et qu'il soit en train de s'accrocher... fingers
Pour ce que tu racontes de la faim j'ai le même par moments, et ce depuis la ponction. Par moment je me régale et d'un coup j'ai comme une nausée, une bouffée de chaleur et plus faim du tout... et après ça revient. Je pense que les hormones nous rendent cinglées... :?

Moi je prends depuis la ponction OROMONE un comprimé matin midi et soir et j'ai les intramusculaire de PROGESTERONE deux fois par semaine par infirmière. Et bien sûr l'acide folique chaque jour. Quelqu'un ici a le même traitement ?
Emmy moi aussi j'ai double dose de progestérone : progestan 400 mg matin et soir par voie vaginale et surtout tous les matins injection en s.c.de progiron. mais ce n'est pas le
même traitement non. cela dépend beaucoup du centre.
Oui chaque centre a sa manière de faire... Comment tu te sens aujourd'hui ?
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Emmy

Fivette de platine
Messages : 726
Enregistré le : 28 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy »

Lylou a écrit :Salut les filles !!!

Bande de pipelettes que vous êtes ! :lol: Je m'absente une soirée, et j'ai 6 pages à lire le matin :shock: :lol:

Alors désolée de ne pas pouvoir individuellement, mais bienvenue aux nouvelles ;-) Vous verrez, on parle beaucoup ici :-D

Les attentes : plein de courage et de patience les filles ! Même si je suis mal placée pour parler étant donné que je n'ai pas su patienter la date prévue :lol:

Et pour toutes les autres, bien sur, des énormes pensées et ondes positives !! :smack: :smack: :smack:

Dernière (normalement) prise de sang faite ce matin. Ensuite, je crois qu'il faudra attendre la 1ère écho :-D

PS : mise à jour du récap faite ;-)
Coucou Lylou :-D
On fingers fingers pour que ton taux ait encore bien augmenté !
Merci pour la mise à jour ;-)
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs