Clinique belledonne à grenoble
- Corel

- Messages : 67
- Enregistré le : 10 mars 2017
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 34
Oui le premier trimestre est passé on peut souffler. Le bébé va bien et moi et bien je suis plutôt bien malade mais pour l'instant, comme je le sent pas encore bouger, c'est le seul moyen de savoir qu'il est là alors c'est rassurant et pour la bonne cause !
Moi 25 ans, OPK et pbl de thyroïde
lui 39 ans, soucis de mobilité
04/05 première fiv
Transfert d'un j5 le 09/05 et 2 au frais
18/05 55UI ; 22/05 274 UI ; 29/05 3436

19/06 première écho : 17,9 mm et un petit

18/07 écho T1: 6,6 cm, trop mignon!
11/01/2018: Charline est enfin là
lui 39 ans, soucis de mobilité
04/05 première fiv
Transfert d'un j5 le 09/05 et 2 au frais
18/05 55UI ; 22/05 274 UI ; 29/05 3436
19/06 première écho : 17,9 mm et un petit
18/07 écho T1: 6,6 cm, trop mignon!
11/01/2018: Charline est enfin là
- Mathildeee

- Messages : 182
- Enregistré le : 22 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 32
OUI c'est sur
Tu continue à être suivie à Belledonne ?
Tu continue à être suivie à Belledonne ?
Stop Pilule : Novembre 2012. Pma : Août 2014
Belledonne Juillet 2017
- Fiv2bis: Janvier 2018 : 1 transfert 2J2
Le 9 mars ; 8SA+2 : Bébé fait 15mm
Le 6 avril ; 12SA+2 : Bébé fait 5,13cm
Le 2 mai ; 16SA : Petit pied de 2cm.
Le 15 juin ; 22SA+2 : C'est une fille.
Le 10 juillet ; 25SA+6 : 760g d'amour.
Le 20 août ; 31SA+5 : 1kg800 ma fille.
Le 4 sept ; 33SA+6 : Col ouvert à 2+.
Alizée est née le 19. 09.18 à 20h23

Belledonne Juillet 2017
- Fiv2bis: Janvier 2018 : 1 transfert 2J2
Le 9 mars ; 8SA+2 : Bébé fait 15mm
Le 6 avril ; 12SA+2 : Bébé fait 5,13cm
Le 2 mai ; 16SA : Petit pied de 2cm.
Le 15 juin ; 22SA+2 : C'est une fille.
Le 10 juillet ; 25SA+6 : 760g d'amour.
Le 20 août ; 31SA+5 : 1kg800 ma fille.
Le 4 sept ; 33SA+6 : Col ouvert à 2+.
Alizée est née le 19. 09.18 à 20h23
- Corel

- Messages : 67
- Enregistré le : 10 mars 2017
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 34
Oui oui, mon gynécologue est là bas et tu va voir, ils sont tous super. Ça fait beaucoup de bien, notamment pendant la fiv, d'avoir à faire à des gens bienveillants.
Moi 25 ans, OPK et pbl de thyroïde
lui 39 ans, soucis de mobilité
04/05 première fiv
Transfert d'un j5 le 09/05 et 2 au frais
18/05 55UI ; 22/05 274 UI ; 29/05 3436

19/06 première écho : 17,9 mm et un petit

18/07 écho T1: 6,6 cm, trop mignon!
11/01/2018: Charline est enfin là
lui 39 ans, soucis de mobilité
04/05 première fiv
Transfert d'un j5 le 09/05 et 2 au frais
18/05 55UI ; 22/05 274 UI ; 29/05 3436
19/06 première écho : 17,9 mm et un petit
18/07 écho T1: 6,6 cm, trop mignon!
11/01/2018: Charline est enfin là
- Mathildeee

- Messages : 182
- Enregistré le : 22 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 32
C'est rassurant
J'ai hâte que la gynéco m'appel pour me dire ce qu'il ressort de la reunion de vendredi. J'ai appeler vers 14h mais elle été pas la & la secrétaire n'a pas été très agréable
J'ai hâte que la gynéco m'appel pour me dire ce qu'il ressort de la reunion de vendredi. J'ai appeler vers 14h mais elle été pas la & la secrétaire n'a pas été très agréable
Stop Pilule : Novembre 2012. Pma : Août 2014
Belledonne Juillet 2017
- Fiv2bis: Janvier 2018 : 1 transfert 2J2
Le 9 mars ; 8SA+2 : Bébé fait 15mm
Le 6 avril ; 12SA+2 : Bébé fait 5,13cm
Le 2 mai ; 16SA : Petit pied de 2cm.
Le 15 juin ; 22SA+2 : C'est une fille.
Le 10 juillet ; 25SA+6 : 760g d'amour.
Le 20 août ; 31SA+5 : 1kg800 ma fille.
Le 4 sept ; 33SA+6 : Col ouvert à 2+.
Alizée est née le 19. 09.18 à 20h23

Belledonne Juillet 2017
- Fiv2bis: Janvier 2018 : 1 transfert 2J2
Le 9 mars ; 8SA+2 : Bébé fait 15mm
Le 6 avril ; 12SA+2 : Bébé fait 5,13cm
Le 2 mai ; 16SA : Petit pied de 2cm.
Le 15 juin ; 22SA+2 : C'est une fille.
Le 10 juillet ; 25SA+6 : 760g d'amour.
Le 20 août ; 31SA+5 : 1kg800 ma fille.
Le 4 sept ; 33SA+6 : Col ouvert à 2+.
Alizée est née le 19. 09.18 à 20h23
- choubidou

- Messages : 143
- Enregistré le : 27 août 2016
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Salut les filles !!!
Bienvenue Mathildeee, tu vas voir les filles sur le forum sont super.
J'ai eu ma ponction vendredi dernier 6 ovocytes de récolter, je me disais c'est pas mal car au mois d'avril il y avait rien eu. Samedi matin appel du labo et la prend toi une grande tarte en pleine gueule (dsl) 3 ovocytes de matures mis en fécondation mais trop fragile ils n 'ont pas tenus le choc. Je suis anéantie, je ne fait que de pleurer je ne sais pas se qui tourne pas rond chez moi. Franchement ce coup la c'est vraiment trop dur, beaucoup trop de rage, de colère et d' incompréhension,on voit le biologiste demain matin.
J'ai peur qu'il nous annonce une mauvaise nouvelle. Mon homme me dit de rester forte et il veut qu'on recommence une nouvelle tentative mais franchement je ne sais pas si j'ai la force et le courage de recommencer ça fait trop mal.
J'ai le corps tout pourri sérieux je suis vraiment désespérée. Avez-vous déjà entendu que les ovocytes sont fragile et que peut-on faire pour arranger cela ? Y-a-t'il un traitement ???
Merci les filles et courage à vous toutes
Bienvenue Mathildeee, tu vas voir les filles sur le forum sont super.
J'ai eu ma ponction vendredi dernier 6 ovocytes de récolter, je me disais c'est pas mal car au mois d'avril il y avait rien eu. Samedi matin appel du labo et la prend toi une grande tarte en pleine gueule (dsl) 3 ovocytes de matures mis en fécondation mais trop fragile ils n 'ont pas tenus le choc. Je suis anéantie, je ne fait que de pleurer je ne sais pas se qui tourne pas rond chez moi. Franchement ce coup la c'est vraiment trop dur, beaucoup trop de rage, de colère et d' incompréhension,on voit le biologiste demain matin.
J'ai peur qu'il nous annonce une mauvaise nouvelle. Mon homme me dit de rester forte et il veut qu'on recommence une nouvelle tentative mais franchement je ne sais pas si j'ai la force et le courage de recommencer ça fait trop mal.
J'ai le corps tout pourri sérieux je suis vraiment désespérée. Avez-vous déjà entendu que les ovocytes sont fragile et que peut-on faire pour arranger cela ? Y-a-t'il un traitement ???
Merci les filles et courage à vous toutes
Moi:37 ans IO et 2 trompes de bouchées
Lui:30 ans
bof
1 ère consultation juin 2016
Fiv 1 icsi: prévue pour décembre 2016
Fiv 1 icsi : 5 ovocytes et 1 seul embryon
Echec de la fiv 1 icsi
Fiv 2 icsi: Prévue pour Mars 2017
Avril 2017: Echec de la FIV 2 icsi
Avril 2017: Début traitement DHEA pour 3 mois
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Début du traitement le 6 juillet
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Ponction le 21 juillet
6 ovocytes ;3 matures et plus rien ils sont trop fragiles.
Lui:30 ans
1 ère consultation juin 2016
Fiv 1 icsi: prévue pour décembre 2016
Fiv 1 icsi : 5 ovocytes et 1 seul embryon
Echec de la fiv 1 icsi
Fiv 2 icsi: Prévue pour Mars 2017
Avril 2017: Echec de la FIV 2 icsi
Avril 2017: Début traitement DHEA pour 3 mois
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Début du traitement le 6 juillet
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Ponction le 21 juillet
6 ovocytes ;3 matures et plus rien ils sont trop fragiles.
- Mathildeee

- Messages : 182
- Enregistré le : 22 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 32
Bonjour Choubidou, merci pour ton accueil.
Je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle :(
Je ne peut que comprendre ton ressenti, à mes 2 tentatives de FIV, ma gynéco ma dit que mes ovocytes été pourri et ma même conseiller le Don d'ovocyte, c'est aussi pour sa que je change de centre.
Le DHEA c'est pas une hormone de croissance pour favoriser la qualité ovocitaire ?
J'espère vraiment qu'il vont trouver quelques chose pour vous aider. Peut être changer le traitement aussi .. :/
Je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle :(
Je ne peut que comprendre ton ressenti, à mes 2 tentatives de FIV, ma gynéco ma dit que mes ovocytes été pourri et ma même conseiller le Don d'ovocyte, c'est aussi pour sa que je change de centre.
Le DHEA c'est pas une hormone de croissance pour favoriser la qualité ovocitaire ?
J'espère vraiment qu'il vont trouver quelques chose pour vous aider. Peut être changer le traitement aussi .. :/
Stop Pilule : Novembre 2012. Pma : Août 2014
Belledonne Juillet 2017
- Fiv2bis: Janvier 2018 : 1 transfert 2J2
Le 9 mars ; 8SA+2 : Bébé fait 15mm
Le 6 avril ; 12SA+2 : Bébé fait 5,13cm
Le 2 mai ; 16SA : Petit pied de 2cm.
Le 15 juin ; 22SA+2 : C'est une fille.
Le 10 juillet ; 25SA+6 : 760g d'amour.
Le 20 août ; 31SA+5 : 1kg800 ma fille.
Le 4 sept ; 33SA+6 : Col ouvert à 2+.
Alizée est née le 19. 09.18 à 20h23

Belledonne Juillet 2017
- Fiv2bis: Janvier 2018 : 1 transfert 2J2
Le 9 mars ; 8SA+2 : Bébé fait 15mm
Le 6 avril ; 12SA+2 : Bébé fait 5,13cm
Le 2 mai ; 16SA : Petit pied de 2cm.
Le 15 juin ; 22SA+2 : C'est une fille.
Le 10 juillet ; 25SA+6 : 760g d'amour.
Le 20 août ; 31SA+5 : 1kg800 ma fille.
Le 4 sept ; 33SA+6 : Col ouvert à 2+.
Alizée est née le 19. 09.18 à 20h23
- choubidou

- Messages : 143
- Enregistré le : 27 août 2016
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Merci Mathildeee,
En effet la DHEA améliore la qualité des ovocytes, lors de ma fiv au mois d'avril j'avais des follicules mais ils étaient vide alors le dr m'a prescrit la DHEA. Je vois que le traitement dans un sens a fonctionner car j'ai réussi à avoir des ovocytes cette fois .
Je m'attend aussi a ce qu'il me parle du don ovocytes mais franchement je n'y suis pas prête. Ou va-t-il peut être changer de traitement ou alors augmenter les doses de DHEA.
Je t'avoue que cela me fait très peur pour la suite ...
En effet la DHEA améliore la qualité des ovocytes, lors de ma fiv au mois d'avril j'avais des follicules mais ils étaient vide alors le dr m'a prescrit la DHEA. Je vois que le traitement dans un sens a fonctionner car j'ai réussi à avoir des ovocytes cette fois .
Je m'attend aussi a ce qu'il me parle du don ovocytes mais franchement je n'y suis pas prête. Ou va-t-il peut être changer de traitement ou alors augmenter les doses de DHEA.
Je t'avoue que cela me fait très peur pour la suite ...
Moi:37 ans IO et 2 trompes de bouchées
Lui:30 ans
bof
1 ère consultation juin 2016
Fiv 1 icsi: prévue pour décembre 2016
Fiv 1 icsi : 5 ovocytes et 1 seul embryon
Echec de la fiv 1 icsi
Fiv 2 icsi: Prévue pour Mars 2017
Avril 2017: Echec de la FIV 2 icsi
Avril 2017: Début traitement DHEA pour 3 mois
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Début du traitement le 6 juillet
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Ponction le 21 juillet
6 ovocytes ;3 matures et plus rien ils sont trop fragiles.
Lui:30 ans
1 ère consultation juin 2016
Fiv 1 icsi: prévue pour décembre 2016
Fiv 1 icsi : 5 ovocytes et 1 seul embryon
Echec de la fiv 1 icsi
Fiv 2 icsi: Prévue pour Mars 2017
Avril 2017: Echec de la FIV 2 icsi
Avril 2017: Début traitement DHEA pour 3 mois
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Début du traitement le 6 juillet
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Ponction le 21 juillet
6 ovocytes ;3 matures et plus rien ils sont trop fragiles.
- Mathildeee

- Messages : 182
- Enregistré le : 22 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 32
L'avantage de ce centre c'est que le biologiste suit bien les dossiers. Il vous prend rapidement c'est génial sa. Tu nous dira ce qu'il en ressort.
Le don d'ovocyte je n'y été vraiment pas préparer et quand mon ancienne gygy m'en as parler, j'ai eu quelques temps pour me le mettre en tête. J'étais décider à le faire et puis belledonne m'à redonner espoir en fiv classique. On verra ...
Le don d'ovocyte je n'y été vraiment pas préparer et quand mon ancienne gygy m'en as parler, j'ai eu quelques temps pour me le mettre en tête. J'étais décider à le faire et puis belledonne m'à redonner espoir en fiv classique. On verra ...
Stop Pilule : Novembre 2012. Pma : Août 2014
Belledonne Juillet 2017
- Fiv2bis: Janvier 2018 : 1 transfert 2J2
Le 9 mars ; 8SA+2 : Bébé fait 15mm
Le 6 avril ; 12SA+2 : Bébé fait 5,13cm
Le 2 mai ; 16SA : Petit pied de 2cm.
Le 15 juin ; 22SA+2 : C'est une fille.
Le 10 juillet ; 25SA+6 : 760g d'amour.
Le 20 août ; 31SA+5 : 1kg800 ma fille.
Le 4 sept ; 33SA+6 : Col ouvert à 2+.
Alizée est née le 19. 09.18 à 20h23

Belledonne Juillet 2017
- Fiv2bis: Janvier 2018 : 1 transfert 2J2
Le 9 mars ; 8SA+2 : Bébé fait 15mm
Le 6 avril ; 12SA+2 : Bébé fait 5,13cm
Le 2 mai ; 16SA : Petit pied de 2cm.
Le 15 juin ; 22SA+2 : C'est une fille.
Le 10 juillet ; 25SA+6 : 760g d'amour.
Le 20 août ; 31SA+5 : 1kg800 ma fille.
Le 4 sept ; 33SA+6 : Col ouvert à 2+.
Alizée est née le 19. 09.18 à 20h23
- Corel

- Messages : 67
- Enregistré le : 10 mars 2017
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 34
Choubidou, je trouve ça tellement injuste parfois. ...
Te prends pas la tête avant ton rdv avec le biologiste. Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire. ... il a peut être encore des cordes à son arc et puis c'est leur métier, tu doit pas être la seule dans ce cas là. Écoute ton chéri, il a l'air de bon conseil et c'est le mieux placé dans ces moments...
Te prends pas la tête avant ton rdv avec le biologiste. Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire. ... il a peut être encore des cordes à son arc et puis c'est leur métier, tu doit pas être la seule dans ce cas là. Écoute ton chéri, il a l'air de bon conseil et c'est le mieux placé dans ces moments...
Moi 25 ans, OPK et pbl de thyroïde
lui 39 ans, soucis de mobilité
04/05 première fiv
Transfert d'un j5 le 09/05 et 2 au frais
18/05 55UI ; 22/05 274 UI ; 29/05 3436

19/06 première écho : 17,9 mm et un petit

18/07 écho T1: 6,6 cm, trop mignon!
11/01/2018: Charline est enfin là
lui 39 ans, soucis de mobilité
04/05 première fiv
Transfert d'un j5 le 09/05 et 2 au frais
18/05 55UI ; 22/05 274 UI ; 29/05 3436
19/06 première écho : 17,9 mm et un petit
18/07 écho T1: 6,6 cm, trop mignon!
11/01/2018: Charline est enfin là
- choubidou

- Messages : 143
- Enregistré le : 27 août 2016
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Merci Corel
C'est gentil, oui j'espère qu'ils vont pouvoir nous aider. Oui heureusement que mon homme est la je me sens moins seule
C'est gentil, oui j'espère qu'ils vont pouvoir nous aider. Oui heureusement que mon homme est la je me sens moins seule
Moi:37 ans IO et 2 trompes de bouchées
Lui:30 ans
bof
1 ère consultation juin 2016
Fiv 1 icsi: prévue pour décembre 2016
Fiv 1 icsi : 5 ovocytes et 1 seul embryon
Echec de la fiv 1 icsi
Fiv 2 icsi: Prévue pour Mars 2017
Avril 2017: Echec de la FIV 2 icsi
Avril 2017: Début traitement DHEA pour 3 mois
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Début du traitement le 6 juillet
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Ponction le 21 juillet
6 ovocytes ;3 matures et plus rien ils sont trop fragiles.
Lui:30 ans
1 ère consultation juin 2016
Fiv 1 icsi: prévue pour décembre 2016
Fiv 1 icsi : 5 ovocytes et 1 seul embryon
Echec de la fiv 1 icsi
Fiv 2 icsi: Prévue pour Mars 2017
Avril 2017: Echec de la FIV 2 icsi
Avril 2017: Début traitement DHEA pour 3 mois
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Début du traitement le 6 juillet
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Ponction le 21 juillet
6 ovocytes ;3 matures et plus rien ils sont trop fragiles.