Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Avatar du membre
poponelle

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 17 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par poponelle »

C'est vrai que "trucs bizarres" c'est pas très précis. J'ai comme l'impression de sentir mon cœur battre au niveau de mon vagin. C'est assez bizarre comme sensation. Et pertes, oui sans doute à cause de la progestérone, mais je n'avais pas l'impression d'en avoir autant la 1ere fois. C'est plus liquide, un peu comme avant la ponction
Moi : reserve ovarienne un peu basse, 33 ans
Lui : très peu de zozo, 36 ans
Essai bb : sept 2015
Debut PMA : fevrier 2017
FIV 1 : avril 17 - 7 ovocytes, 3 brybrys, 1 transfert, 0 congelé notpregnant
FIV 2 : juill 17 - 7 ovocytes, 2 brybrys, 1 transfert, 0 congelé testpositif 84UI // 190 UI // 356UI // 807UI // 3088UI pray pray
21/08 : :boy: mesure 11.2mm coeurquibat
Avatar du membre
Nyaman

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 19 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Nyaman »

poponelle a écrit :C'est vrai que "trucs bizarres" c'est pas très précis. J'ai comme l'impression de sentir mon cœur battre au niveau de mon vagin. C'est assez bizarre comme sensation.
Ca m'a fait ça aussi samedi, je ne sais pas trop ce que c'est. Peut être l'afflux sanguin pour la nidation mais sans certitude
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 : pregnant suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1 notpregnant, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2 notpregnant
Novembre : Pause PMA...
Avatar du membre
Radha

Fivette d'argent
Messages : 466
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Radha »

poponelle a écrit :C'est vrai que "trucs bizarres" c'est pas très précis. J'ai comme l'impression de sentir mon cœur battre au niveau de mon vagin. C'est assez bizarre comme sensation. Et pertes, oui sans doute à cause de la progestérone, mais je n'avais pas l'impression d'en avoir autant la première fois. C'est plus liquide, un peu comme avant la ponction
Il m'arrive d'avoir cette sensation , je pense aussi que comme l'afflux sanguin est augmenter on peut avoir cette sensation :-)
Ah les hormones treefle
Avatar du membre
jade2017

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jade2017 »

Nyaman a écrit :
Radha a écrit : Petite question délicate : en mettant mes ovules j'ai remarquer que dans mon vagin c'était bien gonflé :?
Vous aussi aviez remarqué cela?!
Bah mon vagin au début oui, je pense que c'est l'afflux sanguin qui augmente mais je suis pas sûre et pas médecin :lol:

Par contre j'ai l'impression que mon col de l'utérus est remonté et s'est refermé. Il n'y a que moi ? (et quand a ce que ça peut vouloir dire : bah aucune idée :lol: )
idem mon col est remonté. c'est normal . Il descend juste après l'ovulation puis remonte avec la progestérone
MOI : 35 ans endométriose LUI 42 RAs

Janvier 2019 naissance de mes jumeaux :girl: :boy: multiheart après 3 FIV

2022: essai bébé 3
Avril 2022 TEC : notpregnant
Février 2023 Fiv 1 : embryons fragmentés —> pas de transfert
Avril 2023 fiv 1 bis : hyper stimulation annulation
Août/ septembre 2023 : fiv bis bis
Avatar du membre
Lylou

Fivette de diamant
Messages : 1809
Enregistré le : 24 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Lylou »

Marie84 : J'étais dans la banque avant aussi, mais commercial (parce que conseiller c'est pas vrai, on demande de vendre et c'est tout) en agence. J'en ai eu marre, et depuis je change de travail tous les 3-5 ans environ :lol: Je m'ennuie vite, donc j'ai besoin de changer et d'apprendre. Actuellement, secrétaire d'accueil pour moi. Déménagement serait-ce envisageable si tu veux faire prof ?
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Avatar du membre
Emmy

Fivette de platine
Messages : 726
Enregistré le : 28 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy »

Marie84 a écrit :Hello,

Tout d'abord, bon courage à toutes celles qui avez des prise de sang aujourd'hui, on attend évidemment de bonnes nouvelles, pour se réjouir pour vous!
Emmy, ton état d'esprit..ben, j'ai le même..sauf que moi je regarde le tel et je prie pour qu'ils n'appellent pas! dans mon centre, pas de nouvelles = bonnes nouvelles. donc je prie que, parmi les 5 embryons, au moins 2 aient tenu jusqu'à demain, soit j5 fingers fingers fingers crossfingers minnce

sinon, je suis en arrêt depuis ce matin, il faut que j'organise un programme de la journée :-D je n'ai pas l'habitude de ne rien faire, je suis au fait hyperactive...raison pour laquelle je me suis fait arrêter...car je suis une pile électrique en journée et je n arrive pas à prendre du recul, je suis un peu trop à fond et ca me consomme. ca nous amène à nos metiers respectifs. mon mari et moi travaillons tous les deux dans la banque (on n'est pas traders et on ne gagne pas des fortunes malheureusement :lol: malgré les clichés). moi je suis responsable de projets réglementaires (pas sexy tout ça hein? ) et lui il gère aussi des projets mais je ne sais pas trop en quoi. et on est dans des banques différentes. voila...en tout cas, je ne vois pas faire toute ma carrière la dedans, si quelqu'un a des idées de reconversion, je suis prenante. j'ai été il y quelques années chargée de TD à la fac, le métier de prof m'aurait beaucoup plu, mais c'est payé une misère au début...ce n'est pas possible quand on habite en Ile de France. bref, j’arrête de raconter ma vie :)
en plus, temps maussade aujourd'hui...

les courses sont faites, le plein d'ananas et de jus de raison est dans le frigo:) d'ailleurs le jus de raisin :-x :-x :-x . hyper sucré.

bon courage à toutes pour la journée.
Coucou Marie !
Toi non plus tu n'as pas de nouvelles depuis ta ponction ? Moi c'est pareil dans mon centre, s'ils n'appellent pas c'est bon signe mais là ils devraient appeler ce matin pour transfert demain alors je ne décolle pas de mon téléphone, je suis hyper stressée...
Tout ce que j'ai comme info c'est que 8 ont été micro-injectés jeudi. Combien se sont développés depuis, je n'en ai aucune idée. C'est horrible de ne rien savoir. On ne dort plus, on stresse, on attend, on ne profite pas de nos congés parce qu'on ne fait que ça... et on flippe.
Tu as demandé un transfert de 2 toi ? Nous on a demandé un seul...
On va faire les courses aussi en fin de matinée et j'ai prévu de prendre du jus d'ananas, en plus de l'ananas que j'ai déjà à la maison. :-D
Courage à toi aussi pour cette attente. Tu penses qu'ils ne vont t'appeler que demain toi du coup ? Moi samedi quand j'ai appelé, la secrétaire de l'AMP m'a dit qu'elle appelait la veille avant midi pour les transferts.
On pray et on fingers !!!!
treefle treefle treefle treefle
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Emmy

Fivette de platine
Messages : 726
Enregistré le : 28 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy »

Marie84 a écrit :et oui Emmy, le 84 de mon profil est bien mon année de naissance, sauf que je suis née en juin, je te devance de quelques mois :)
Ok ;-)
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Fivette03

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 11 juillet 2017
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Fivette03 »

Radha a écrit :
Lylou a écrit :Résultats de la prise de sang reçus les filles.

48,5 UI C'est testpositif testpositif testpositif natte natte natte natte

Allé maintenant, il faut que ça continue à grimper pray pray pray
Ouiiiiiiiiii natte natte natte natte
Oh comme je suis heureuse pour toi ma belle bigheart bigheart bigheart
Félicitations c est super!!!

Moi prise de sang faite ce matin....résultats à 17h......
Moi:endométriose diagnostiquée depuis 2011
1 Scelio exploratrice avec drilling
Bb1 en 2014 sous ttt stimulant (puregon/ovitrelle), grossesse appris à 3 semaines lors d une scelio à cause d une hyperstimulation avec trompe et ovaire vrillé,Bb1 a tenu le choc
Depuis 2014 pas de contraceptif
Reprise de PMA en juin 2017
Ponction le 10 juillet de 16 ovocytes
13 brybrys matures
Transfert d'un J2 le 12 juillet
5 embryons congelés (2 J3 et 3 J5)
Attente prise de sang le 24/07...... pray
Avatar du membre
Emmy

Fivette de platine
Messages : 726
Enregistré le : 28 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy »

Fivette03 a écrit :
Radha a écrit :
Lylou a écrit :Résultats de la prise de sang reçus les filles.

48,5 UI C'est testpositif testpositif testpositif natte natte natte natte

Allé maintenant, il faut que ça continue à grimper pray pray pray
Ouiiiiiiiiii natte natte natte natte
Oh comme je suis heureuse pour toi ma belle bigheart bigheart bigheart
Félicitations c est super!!!

Moi prise de sang faite ce matin....résultats à 17h......
On fingers fingers fingers fingers
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Marie84

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 17 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 »

Emmy, au fait, nous sommes allés samedi au centre pour un transfert J2 (c'est ce que l'on nous avait dit lors de la ponction), et c'est la qu'ils nous ont dit qu'on avait 5 embryons - sur les 8 ovocytes prelevés au depart - et ils nous ont proposé de les pousser jusqu'à J5, donc rdv demain à 10h30--> pas de nouvelles de leur part ça veut dire qi'l reste un moins un J5...meme si j'espère qu'il en restera un moins 2.
pour le nombre d'embryons, ca c'est une question difficile..mais avec mon mari on s'était dit que 2 c'était bien et en plus avoir des jumeaux nous plairait bien (surtout lui by the way :)). et moi je suis d'une constitution assez robuste donc je me dis que ca devrait le faire. et vu nos ages...moi 33 lui 45 je me dis que c'est un risque à prendre. mainteneur, si on a deux embryons qui ont tenu jusqu'à J5, on suivra les conseils des médecins. mais si on choisit un au lieu de deux ce n'est pas car on n'aimerait pas avoir des jumeaux mais pour éviter de se retrouver à la case départ avec stimulation et tout...
Lilou, changer de région, je ne sais pas trop..il faudrait que ce soit une grande ville. la campagne ce n'est pas trop mon truc. plus tous nos amis sont en région parisienne et j'y tiens beaucoup, car je suis fille unique, mon mari a de la famille mais ailleurs en France, plus je suis d'origine roumaine et pour mes parents (qui habitent en Roumanie et ne parlent que très peu français) ce serait plus compliqué de se déplacer pour venir dans d'autres villes de France. en meme temps que j'écris ça je me rends compte que de toutes dfaçons je les vois 3-4 fois par an max...mauvaise fille que je suis :)

qui a la prise de sang aujourd'hui? Biancalari? quelqu'un d'autre?
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl: