Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Avatar du membre
soni

Fivette bannie

Message non lu par soni »

:lol: :lol: ne te moque pas tu n'es pas à l'abri!
J'ai pourtant très peu de duvet habituellement et mes poils sont blonds sur le corps.
Là c'est un duvet foncé en bas du nombril. Glam!

Oui je me suis décidée pour le kb. Pour ma part l'accouchement est prévu le 08/02 la secrétaire me dit à 2jours près je ne vous aurai pas prise les salles de travail seront en travaux du 10 février au 10mars. Ce st hyper rassurant pour peu que jaccouche avec un peu de retard :?

Montsouris à l'air top aussi.
Coco c'est vrai que je pensais aussi que la matricelab était pour ce mois-ci.
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

ben la gygy sur paris avait pas trop envie de me la faire, elle comprenait pas pourquoi matricelab m'avait donné leur coordonnées et puis l'examen doit se faire pendant une certaine période du cycle et du coup on est censer faire une echo ou prise de sang, et la elle me fesait rien faire comme javais des cycles réguliers ... sauf que javais fais des test d'ovu et sa correpondait pas trop
du coup ils mont décalé dune semaine mais ct a 2 jours de mes règles donc ct sur que cetait trop tard
du coup jai préférer annuler complètement et la faire a la rentrée avec docteur M, au moins je serais sur de la faire ds le bon timing !!!
une pause sa fait pas de mal non plus !!!!
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
soni

Fivette bannie

Message non lu par soni »

Ah oui effectivement je me souviens. C'est sur que une pause te fera le plus grand bien.
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1312
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 46

Message non lu par Amazone94 »

Soni a raison, une pause ne peut pas te faire du mal. Et puis un Gynecologue qui fait un suivi aussi approximatif que ça, tu ne devais pas être très en confiance.
Tu reprendras tranquillement avec le Dr M et ce sera sûrement très bien comme ça.
Pense à tes vacances maintenant.

Soni est ce que vous avez un compte épargne temps à ton travail ?
Je te demande parce que moi dans le mien oui et je peux placer 10 jours par an. Et si je les débloque pour prolonger mon congé maternité mon employeur me les abonde à 50%. En gros la j'ai placé 29 jours, donc j'aurai droit à 14 jours de congés en plus. Si tu as ça à ton boulot cela te permettra de prendre quand même des vacances.
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
soni

Fivette bannie

Message non lu par soni »

Non je n'ai pas. Ça aurait été super.

Peut être que je vais craquer d'ici là et poser des vacances mais pour le moment Ça va. Je suis même entrain de me demander si je vais reprendre le boulot après. J'en ai vraiment marre de ma boîte!! J'envisage sérieusement de chercher ailleurs. Je restais pour la PMA car grande liberté dans l'emploi du temps m'as là je sature! Encore quelques mois à tenir et puis ça me laisse le temps de réfléchir.
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Oui Amazone, oui voila c'est pas grave, sa me retarde un peu tout mais bon au moins avec le docteur M, je sais que je peux lui faire entièrement confiance et puis au moins c'est elle qui m'aurait fait suivi du debut a la fin..
oui tkt je me penche sur mes vacances la, je sais tjs pas ou on va mais je cherche activement mdrrr
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Coucou les filles,
Ce sont des super bonne nouvelles :)
Poyr ma part monsieur a fait les deux examens supplémentaires et la Rdv semaine prochaine à l hôpital poyr valider le dossier chez eux et ensuite Rdv Avec l anesthésiste
J espère pouvoir tt faire avant départ en vacances,
Voila voila
Bisous à toutes
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
Nina2212

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 02 juin 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nina2212 »

Coucou les filles merci pour vos messages de soutien ça fait du bien et je me dis qu'on tentera de nouveau fin septembre en espérant que je dépasse le stade de la stimulation!! Bon courage à amazone et soni pour la grossesse! Et encore plus de courage pour les autres filles qui attendent ce fameux mois de septembre pour reprendre les tentatives, on se suivra et s'encouragera! Moi je pars 4semaines en vacances mi août donc je reprendrai que fin septembre voir plus en fonction de la date d'arrivée de mes règles... je continue à vous lire bisous les filles
Avatar du membre
Josiiie

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

Amazone94 a écrit :Coucou les filles
Alors je suis rassurée et monsieur aussi (il était encore plus stressé que moi) ça pousse ! Un petit embryon de 23 mm. on voit bien la tête et on devine même des petits bras et des petites jambes qui commencent à pousser. C'est trop mignon. natte
J'ai dit au revoir au docteur F. :-D
Maintenant il faut encore patienter, écho du premier trimestre prévue le 9 aout.

Soni, tu dois y être encore la secrétaire m'a dit de compter une demi journée pour le rendez-vous. J'espère que tu kiffes !

Yanza tu as pu t'inscrire la? Ça y est ? Ce serait cool que tu puisses passer en septembre quand même.

Votre tour approche les filles. Plus que 44 jours avant septembre ;-)
Bon toi Laura ce sera un peu plus long mais les jours te rapprochent de Cuba :-)

Je vous souhaite une belle journée à toutes.
Gros bisous
Coucou!!
Ah c'est cool je suis super contente pour toi Amazone!!! <3
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
Avatar du membre
Josiiie

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

soni a écrit :Coucou les filles :-D

Amazone c'est super! Tu dois être soulagée maintenant.

Effectivement il faut compter la matinée à Necker (rendez-vous interne + écho puis prise de sang) c'est long!

Bref tout va bien. Il mesure 58mm des bras des des jambes on voit même les doigts le nez la bouche c'est trop chou. Il bouge énormément la sage femme a eu du mal à faire l'écho lol. A priori pas de risque de trisomie nuque normale j'y retourne demain pour les résultats de la prise de sang.

Et j'ai rendez-vous le 08/08 pour l'inscription à la maternité du KB.

Voilà je suis enfin rassurée! J'ai pas encore pris de poids pour le moment par contre j'ai des poils qui poussent sur le ventre c'est horrible! Lol

En tout cas merci pour vos messages les filles. Bientôt votre tour fingers

Ah bah génial aussi Soni!!!

Bande de veinardes!! Moi aussi je rêve de dore au revoir au Dr F mdr
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant