J'ai pourtant très peu de duvet habituellement et mes poils sont blonds sur le corps.
Là c'est un duvet foncé en bas du nombril. Glam!
Oui je me suis décidée pour le kb. Pour ma part l'accouchement est prévu le 08/02 la secrétaire me dit à 2jours près je ne vous aurai pas prise les salles de travail seront en travaux du 10 février au 10mars. Ce st hyper rassurant pour peu que jaccouche avec un peu de retard
Montsouris à l'air top aussi.
Coco c'est vrai que je pensais aussi que la matricelab était pour ce mois-ci.





