1ère FIV en juin 2017
- massena13

- Messages : 67
- Enregistré le : 07 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 44
Pas de rdv avant !!!
Je pense que je vais les harceler pour qu'ils me casent à une annulation de rdv...
Je pense que je vais les harceler pour qu'ils me casent à une annulation de rdv...
Moi 35
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...
Essai fiv 1 en juin 2017: échec:
prochain rdv PMA le 7 septembre
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...
Essai fiv 1 en juin 2017: échec:
prochain rdv PMA le 7 septembre
Je te comprend maintenant il faut voir si ils ne sont pas en personnel réduit avec les vacances
De toute façon tu as raison d'essayer d'avancer le rdv ça ne te coûte rien
Tu as encore des embryons congelé ou tu dois tout recommencer ?
De toute façon tu as raison d'essayer d'avancer le rdv ça ne te coûte rien
Tu as encore des embryons congelé ou tu dois tout recommencer ?
- massena13

- Messages : 67
- Enregistré le : 07 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 44
En fait, ma gyneco de PMA rentre fin juillet de vacances et elle ne consulte que le jeudi après-midi... Ca limite !!
Moi 35
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...
Essai fiv 1 en juin 2017: échec:
prochain rdv PMA le 7 septembre
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...
Essai fiv 1 en juin 2017: échec:
prochain rdv PMA le 7 septembre
- massena13

- Messages : 67
- Enregistré le : 07 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 44
Pas d'embryons congelés pour moi hélas... Tout à refaire !!!
Moi 35
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...
Essai fiv 1 en juin 2017: échec:
prochain rdv PMA le 7 septembre
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...
Essai fiv 1 en juin 2017: échec:
prochain rdv PMA le 7 septembre
- Lauried

- Messages : 3
- Enregistré le : 21 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Coucou, pour moi 1er fiv en mars 2015 1er tantative réussi mon
loulou et née le 16 décembre 3kg490 53 centimètre
1 bribri congeler, 2em fiv en juillet 2017 le bribri à résister à le décongelation,
pds prévu pour le 17 juillet, malheureusement arriver des vilaine le 13 juillet, pds avec un taux à 6 ( positif faible ) l'hôpital m'appel et me dit de fair une prise de sang dans 48h pour voir si mon taux ne double pas mai malheureusement 2 EM prise de sang négatif, on
recommence en octobre on croise les doigts 
pds prévu pour le 17 juillet, malheureusement arriver des vilaine le 13 juillet, pds avec un taux à 6 ( positif faible ) l'hôpital m'appel et me dit de fair une prise de sang dans 48h pour voir si mon taux ne double pas mai malheureusement 2 EM prise de sang négatif, on - Lauried

- Messages : 3
- Enregistré le : 21 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Mes proche me disent que ma fiv a raté car je suis pas très bien moralement en ce moment, à grand mère décédée il y a 7 mois et mon papa il y 4 mois d'un cancer ( j'ai 24 ans ) c'est très dur pour moi mai l'arrivée de mes règle n'a rien de psychologique !!!!
Ah oui je comprend mieux seulement un jour c'est vraiment très peu
Comme tu dois tout recommencer ce serai mieux effectivement que tu aies un rdv en août comme ça tu pourras avoir ta fiv en septembre
Comme tu dois tout recommencer ce serai mieux effectivement que tu aies un rdv en août comme ça tu pourras avoir ta fiv en septembre
Lauried je suis vraiment désolé pour toi, pour le test négatif et pour les décès... maintenant je pense que le fait qu'il y ai eu un taux à 6 montre qu'il y a quand même eu une accroche donc je pense que tu n'as pas trop de soucis pour qu'un bebe s'accroche reste juste à ce qu'il le reste
comment cela se fait que tu dois attendre octobre?
moi aussi j'ai eu mon ptit garçon en 2015 d'une fiv dès la première tentative et je tente bb2 également, là je suis en mode couveuse de deux blastocystes de j5 et j'ai la prise de sang mardi
moi aussi j'ai eu mon ptit garçon en 2015 d'une fiv dès la première tentative et je tente bb2 également, là je suis en mode couveuse de deux blastocystes de j5 et j'ai la prise de sang mardi
Salut les filles, pour moi tt va bien, overbooké en perso comme au boulot. Et départ en vacances dans une semaine donc mm si je pense au prochain rdv avec impatience, j ai décroché un peu, ça ne sert à rien de se miner....ou de se figer la dessus!!
Massena, tu me fais sourrir, t es au taquet!!! Mais entre le fait qu ils sont déjà par rapide pr te caler un rdv et les congés, je trouve que ça va le 7 septembre. Tu as reçu le courrier, qui te parle de ton dossier après passage en comission ?
On a reçu le notre hier, chgt de protocole au niveau des biologistes et caryotype pr Mr. Ça c est encore le truc qui mets 6sem pr avoir les résultats et qu il faut absolument attendre pr refaire une fiv je pense....
Bref de tte façon entre le rdv et le démarrage du prochain protocole y a souvent des semaines, j espère que ça se goupillera bien!!!
Johanna, j espère que ts tes efforts payeront!! Tu ne devais pas partir en vacances ? Tu n es pas parti du coup?
Bonne soirée
Massena, tu me fais sourrir, t es au taquet!!! Mais entre le fait qu ils sont déjà par rapide pr te caler un rdv et les congés, je trouve que ça va le 7 septembre. Tu as reçu le courrier, qui te parle de ton dossier après passage en comission ?
On a reçu le notre hier, chgt de protocole au niveau des biologistes et caryotype pr Mr. Ça c est encore le truc qui mets 6sem pr avoir les résultats et qu il faut absolument attendre pr refaire une fiv je pense....
Bref de tte façon entre le rdv et le démarrage du prochain protocole y a souvent des semaines, j espère que ça se goupillera bien!!!
Johanna, j espère que ts tes efforts payeront!! Tu ne devais pas partir en vacances ? Tu n es pas parti du coup?
Bonne soirée
Essai bb1 en 2007
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
- Johana44

- Messages : 102
- Enregistré le : 23 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 35
Aujourd'hui pour l'instant plus de saignements, on croise les doigts mais j'ai hâte de refaire une échographie pour être sûr que tout aille bien ! Pour les vacances on devait partir .. du coup on a du annulerHopa a écrit :Salut les filles, pour moi tout va bien, overbooké en perso comme au boulot. Et départ en vacances dans une semaine donc mm si je pense au prochain rendez-vous avec impatience, j ai décroché un peu, ça ne sert à rien de se miner....ou de se figer la dessus!!
Massena, tu me fais sourrir, t es au taquet!!! Mais entre le fait qu ils sont déjà par rapide pr te caler un rendez-vous et les congés, je trouve que ça va le 7 septembre. Tu as reçu le courrier, qui te parle de ton dossier après passage en comission ?
On a reçu le notre hier, chgt de protocole au niveau des biologistes et caryotype pr Mr. Ça c est encore le truc qui mets 6sem pr avoir les résultats et qu il faut absolument attendre pr refaire une fiv je pense....
Bref de toute façon entre le rendez-vous et le démarrage du prochain protocole y a souvent des semaines, j espère que ça se goupillera bien!!!
Johanna, j espère que ts tes efforts payeront!! Tu ne devais pas partir en vacances ? Tu n es pas parti du coup?
Bonne soirée
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS-
57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi 
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
- 6.07.17: PDS-
