Présentation d'une autre petite nouvelle

Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Cc les filles,
Justine, félicitations ma belle, je suis ravie pour toi ! Prends bien soins de toi et de ton minibaby :enceinte:

Karibou, je confirme les règles sont parfois plus abondantes que d'habitudes suite échecs fivs. Il faut dire qu'on nous bourre tellement d'hormones et il se passe tellement de choses à l'intérieur avec tt ces fofos poussés un max que ce n'est pas étonnant de perdre autant :? courage, ça va bien finir par s'arrêter ...

Prisc ma poulette, j'ai vraiment du mal à réaliser que c'est réellement la dernière ligne droite pour toi. Finalement je n'ai pas vu le temps filer, c'est passé à une vitesse ...... hâte voir la bouille de la princesse ! multiheart multiheart multiheart

Atente2bb1 moi aussi je veux bien une part de tarte aux fraises ! :-P

Ma petite Patates, comment vas tu ? Si mes calculs sont bons, tu es aujourd'hui à 15 jours de ton IAC ? Toujours pas de vilaines en vu ? Si c'est le cas c'est plutôt bon signe ... j'aimerai tant que tu suives Justine et que tu nous annonces à ton tours une bonne nouvelle ! pray Tiens nous au courant fingers

Bon moi c'est la cata, ma chaudière toute neuve nous fait des caprices voilà qu'il n'y a plus d'eau chaude et qu'elle se met en sécurité dès que l'on tire l'eau smilvener Obligée d'appeler le plombier et de prendre ma journée demain pour réparer tt ça ! minnce Dieu merci nous sommes locataire et non propriétaire donc pas à notre charge mais tt de même, plus d'eau chaude bonjour le retours à l'âge de pierre ! Heureusement il fait si chaud qu'une petite douche froide fait du bien mais bon, la pluie revient et je ne me voyais pas rester sans eau chaude, rien que pour faire la vaisselle c'est pénible, rah lala quelle galère ! minnce
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Atente2bb1

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Atente2bb1 »

Trop mignon pr l annonce à ton mari Justine bigheart

MDr les filles prenez vous en a mon mari il s est enfilé la tarte :lol:
Il reste une part va falloir que je la partage ? :lol:
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Atente2bb1 a écrit :Trop mignon pr l annonce à ton mari Justine bigheart

MDr les filles prenez vous en a mon mari il s est enfilé la tarte :lol:
Il reste une part va falloir que je la partage ? :lol:
Oh le gourmand !!! :-o :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Atente2bb1

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Atente2bb1 »

Tu m enlève le mot de la bouche Espoire :lol: :lol: :lol:
Courage avec ta chaudière j espère que ça ira demain :smack:
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Tessy1986

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Tessy1986 »

:congrats: je suis trop heureuse pour toi kitty
justine14 a écrit :Oh putain les filles c'est +++ testpositif taux 268 je sais pas si c'est bien j'en reviens pas j'arrive pas à réaliser!!!!
BB1
3 IAC notpregnant & une fc
IAC5: pregnant 24/11/18 :girl: Noémie♥️

BB2
Le miracle s’est produit naturellement pregnant le 17/06
29/07 T1 tt va bien coeurquibat
DPA: 13/02/20
Patates

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Patates »

Atente2bb1, c'est vrai il ne voulait pas me faire de peine et je m'en rend compte, mais il aurait dû. Il a choisi la facilité en pensant à lui, mais il n'a pas pensé au mal que ça me ferait. Bon l'erreur est humaine, il était vraiment triste et désolé, j'ai même eu droit à un bouquet de fleur ;-)

Tessy, ah d'accord, alors oui ça doit dépendre des centres. Mais tant mieux pour la pds au moins tu as une date butoire. Et tu as des indications sur tes hormones etc.. Comment se passe ta couvade pour le moment ? Des douleurs ?

Cidouette, oh non de quoi gâcher des vacances :-o J'en aurais pris un coup au moral. Je n'arrive pas à prendre du recul entre leur situation et la mienne. Et finalement ça nous blesse alors que ça ne devrait pas. J'espère qu'elle a arrêté de se plaindre pour le reste des vacances. En tout cas paysage magnifique ! Et pas de belle soeur enceinte dans les parages :lol:

Espoire, je savais pourquoi j'avais tant hâte de venir vous en parler. Qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver son petit monde, où les gens te comprennent vraiment. J'ai de la chance d'être tombée sur vous toutes, je m'en rend compte. Rhooo les belles-soeurs peuvent être pire que les belles mères haha
Je dis ça mais la mienne est géniale. Et ma belle-soeur en temps normal je l'adore, on s'entend très bien. Mais dimanche elle a été super maladroite et blessante. Je lui faisais tellement pitié. Et ça me rendait folle de le voir dans ses yeux. Malgré tout elle me disait "on va faire le déménagement....enfin ILS vont le faire parce que moi je suis enceinte hein" Pfff J'espère que maintenant ça se passe mieux avec la tienne.
Mais tout de suite, on s'en fiche parce que bientôt tu es en VACANCES !! Haha vivement, tu vas souffler ! Et tu auras fais le plus gros de l'attente avant ton rdv de septembre ! :plage: Comme j'ai hâte que tu nous annonces ton +++

Nevelena, ça me touche beaucoup ce que tu dis.. Vraiment merci ! Tu as raison, je me le dis aussi, il faut que j'arrive à prendre du recul sur tout ça et à ne pas en vouloir à la terre entière pour ma situation. Comment tu vas toi ? Ton boulot alors ?

Sakura, il y a de quoi devenir dingue ! Normal pour ton stress et toutes les questions, je crois qu'on en aura toujours :-) Si tu en as beaucoup qui te viennent, n'hésite pas à les écrire sur un papier pour ne rien oublier. Même celles qui te semblent bêtes. L'essentiel c'est de ressortir du rdv sereine.
Pour ta belle-mère, elle sort tout droit de Cendrillon ? Comme c'est blessant et méchant .. Pour ton fils je suis très triste pour toi. Tu as vécu bien des malheurs, il serait temps que tu souffle un peu et que tu ais ton petit miracle.

Jututu, je te comprends complétement, moi aussi les repas de famille, les occasions, ou simplement des gens que tu croises dans la rue et qui te pose les questions qui tuent. J'espère de tout coeur que la prochaine annonce sera la tienne ! Et qu'en plus ce sera pour le repas de famille de ton anniversaire ! Et BIM la revanche :lol:

Prisc, merci !! Que c'est bon d'être comprise :-)
Profite de ce dernier mini-moi en harmonie avec ton ventre et bébé, et fais plein de photos, des souvenirs ! Ton ventre, ton mari, la naissance, les premières semaines multiheart

Poupinette, décidemment dans la famille "je mets les pieds dans le plat" on demande les soeurs ! Comment va Capucine ?

Justiiiiiiine !! Trop contente !! Félicitations !! Je comprends que tu ne réalises pas ! Haha profite profite !

Espoire, oh ça me touche que tu ais compté :smack: Alors écoute je ne sais pas si tu vas me croire, mais je n'y pensais plus. Avec le centre aéré, mes journées sont surchargées et comme je n'ai pas de date de pds ou de test, je n'attends rien en particulier. Du coup tu me fais penser qu'il faut que j'aille à la pharmacie pour Clomid, parce que si mes règles se pointent, il faut que je le prenne le lendemain :-) (mais je commence à m'inquiéter quand moi ???)

Après ce dimanche désastreux, je revis ! Les filles vous êtes pleines de sagesse et de bons conseils. Toujours bienveillantes, drôles et puis vous parlez tout le temps de bouffe et vous me donnez faim. Mais je ne vous en veux pas :lol:
Dans notre malheur on s'est trouvées, et ça vaut de l'or :entraide:
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Tessy1986

Fivette d'or

Patates si ty n'ad pas tes regles d'ici fin de semaine je serai toi je filerai à la pharmacie prendre un test également car je veux pas donner de faux espoirs mais en général les regles arrivent 15 jours après iac moi je les ai meme eu 1 jours avant dc frenchement si ta pas tes regles c que c peut être la bonne fingers
Par contre j'ai lu ta signature et y'a une petite erreur de calcul tu as noté iac le 5 juillet donc tu es dc aujourd'hui le 18 à 13 dpo et non 15
J'ai 2 ovules de 200mg de progestérone tt les jours matin et soir et toi?
Je suis à 5 jours de l'iac et à part des tiraillements au ovaires rien d'autres à signaler par contre je trouve que le temps ne passe pas.
BB1

BB2
Patates

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Patates »

Tessy, ah bon ? Je ne pensais pas déjà ! J'ai le ventre qui m'a tiré un peu ce soir alors je pense que mes règles vont arriver. Normalement 1 ou 2 jours après tiraillements. J'attends encore un peu, je me connais, il suffit que je fasse un test pour qu'elles arrivent smilvener
Oh ces ovules de progestérone ! Si y'a bien quelque chose avec lequel j'ai eu du mal c'est ça !! J'ai même failli l'arrêter mais j'ai été raisonnable. Pour le temps c'est vrai que ça semble long au début....comme à la fin ! Mais c'est inévitable, tu te rapproches tous les jours un peu plus de ta pds. Tu as combien d'IAC prévues ? J'espère que ce sera la dernière fingers pray fingers
Et comment ton chéri vit l'attente ?
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Tessy1986

Fivette d'or

J'ai modifié mon autre post dc je sais pas si tu l'as vu alors je le renote. Je disais il y a une petite erreur de calcul j'ai lu ta signature et t'as écris iac le 5 juillet dc aujourd'hui le 18 tu es à 13 dpo et non 15. Oui attends encore quelques jours mais si tjr pas de règles c'est vraiment bon signe et je te souhaite qu'elles n'arrivent pas fingers
Il ne faut surtout pas arrêter la progestérone même si je sais combien c'est chiant ca coule tt le temps obligé d'acheter un stock de protège slip mais il faut les mettre absolument car ca Aide à la nidation et à l'accroche.
Mon chéri gère bcp mieux l'attente que moi , d'ailleurs il me dit souvent que je suis chiante à tjr en parler et de tjr scruter mon corps du moindre changement mdr et il a raison mais en même temps c'est pas lui qui vit tt ca il a plutôt le bon rôle lui :lol:
J'ai 4 iac de prévues si celles-ci est encore notpregnant étant donné que c les vacances je reprendrai le ttt pour iac 3 que sur le cycle de septembre et sinon si les 4 iac n'aboutissent pas on devra alors prendre rdv avec notre gygy pma pour un passage en fiv mais j'espère ne pas devoir aller jusque là!
BB1

BB2
Ynnaf

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Ynnaf »

Coucou ! Félicitation Justine ! On croise élus doigts pour la suite.

J'ai du mal à vous suivre toutes...plusieurs jours de retard dans la lecture...plus la difficulté à retenir les pseudos.

Toutes mes pensées vous accompagnent, que ce soit l'attente de la prise de sang, les échecs, plein de bisous à toutes.

:smack:
Moi 32 et demi, lui 31
Réserve ovarienne faible, zozos atypiques
Essai bébé octobre 2014 : aucune grossesse smilvener
Début PMA janvier 2016
1ère IAC Juin 2016 : pas de fécondation smilvener
2ème IAC Septembre 2016 : pas de fécondation smilvener
FIV 1 Mars 2017 TEC 1 mai 2017 : notpregnant
TEC 2 : 20/06
4/07 pregnant
Écho19/07 : Ok. Écho 24/07 : Ok Écho 01/08 : Ok
Écho du 1er trimestre tant attendu : 5/09