Atente2bb1, c'est vrai il ne voulait pas me faire de peine et je m'en rend compte, mais il aurait dû. Il a choisi la facilité en pensant à lui, mais il n'a pas pensé au mal que ça me ferait. Bon l'erreur est humaine, il était vraiment triste et désolé, j'ai même eu droit à un bouquet de fleur
Tessy, ah d'accord, alors oui ça doit dépendre des centres. Mais tant mieux pour la pds au moins tu as une date butoire. Et tu as des indications sur tes hormones etc.. Comment se passe ta couvade pour le moment ? Des douleurs ?
Cidouette, oh non de quoi gâcher des vacances

J'en aurais pris un coup au moral. Je n'arrive pas à prendre du recul entre leur situation et la mienne. Et finalement ça nous blesse alors que ça ne devrait pas. J'espère qu'elle a arrêté de se plaindre pour le reste des vacances. En tout cas paysage magnifique ! Et pas de belle soeur enceinte dans les parages
Espoire, je savais pourquoi j'avais tant hâte de venir vous en parler. Qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver son petit monde, où les gens te comprennent vraiment. J'ai de la chance d'être tombée sur vous toutes, je m'en rend compte. Rhooo les belles-soeurs peuvent être pire que les belles mères haha
Je dis ça mais la mienne est géniale. Et ma belle-soeur en temps normal je l'adore, on s'entend très bien. Mais dimanche elle a été super maladroite et blessante. Je lui faisais tellement pitié. Et ça me rendait folle de le voir dans ses yeux. Malgré tout elle me disait "on va faire le déménagement....enfin ILS vont le faire parce que moi je suis enceinte hein" Pfff J'espère que maintenant ça se passe mieux avec la tienne.
Mais tout de suite, on s'en fiche parce que bientôt tu es en VACANCES !! Haha vivement, tu vas souffler ! Et tu auras fais le plus gros de l'attente avant ton rdv de septembre !

Comme j'ai hâte que tu nous annonces ton +++
Nevelena, ça me touche beaucoup ce que tu dis.. Vraiment merci ! Tu as raison, je me le dis aussi, il faut que j'arrive à prendre du recul sur tout ça et à ne pas en vouloir à la terre entière pour ma situation. Comment tu vas toi ? Ton boulot alors ?
Sakura, il y a de quoi devenir dingue ! Normal pour ton stress et toutes les questions, je crois qu'on en aura toujours

Si tu en as beaucoup qui te viennent, n'hésite pas à les écrire sur un papier pour ne rien oublier. Même celles qui te semblent bêtes. L'essentiel c'est de ressortir du rdv sereine.
Pour ta belle-mère, elle sort tout droit de Cendrillon ? Comme c'est blessant et méchant .. Pour ton fils je suis très triste pour toi. Tu as vécu bien des malheurs, il serait temps que tu souffle un peu et que tu ais ton petit miracle.
Jututu, je te comprends complétement, moi aussi les repas de famille, les occasions, ou simplement des gens que tu croises dans la rue et qui te pose les questions qui tuent. J'espère de tout coeur que la prochaine annonce sera la tienne ! Et qu'en plus ce sera pour le repas de famille de ton anniversaire ! Et
BIM la revanche
Prisc, merci !! Que c'est bon d'être comprise
Profite de ce dernier mini-moi en harmonie avec ton ventre et bébé, et fais plein de photos, des souvenirs ! Ton ventre, ton mari, la naissance, les premières semaines
Poupinette, décidemment dans la famille "je mets les pieds dans le plat" on demande les soeurs ! Comment va Capucine ?
Justiiiiiiine !! Trop contente !! Félicitations !! Je comprends que tu ne réalises pas ! Haha profite profite !
Espoire, oh ça me touche que tu ais compté

Alors écoute je ne sais pas si tu vas me croire, mais je n'y pensais plus. Avec le centre aéré, mes journées sont surchargées et comme je n'ai pas de date de pds ou de test, je n'attends rien en particulier. Du coup tu me fais penser qu'il faut que j'aille à la pharmacie pour Clomid, parce que si mes règles se pointent, il faut que je le prenne le lendemain

(mais je commence à m'inquiéter quand moi ???)
Après ce dimanche désastreux, je revis ! Les filles vous êtes pleines de sagesse et de bons conseils. Toujours bienveillantes, drôles et puis vous parlez tout le temps de bouffe et vous me donnez faim. Mais je ne vous en veux pas
Dans notre malheur on s'est trouvées, et ça vaut de l'or