Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Avatar du membre
NATYYA

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 23 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par NATYYA »

Lylou a écrit :Lu aujourd'hui sur le blog dont je vous ai parlé hier, je devais le mettre afin de nous redonner du baume au cœur :-D

Être une femme infertile, pour ceux qui ne savent pas :




Incapable de concevoir normalement

Nullipare n’aimant pas du tout les enfants

Ferait mieux de partir en vacances pour un temps

Egoïste qui devrait adopter pour être maman

Rabat-joie se plaignant de ses maux sans cesse

Trop obnubilée pour arrêter d’y penser

Inutile et coûtant cher à la société

Lunatique gavée aux hormones de grossesse

Envieuse et jalouse du bonheur des autres.







Être une femme infertile, pour ceux qui savent :




Indulgente aux critiques de l’entourage

N’écoutant que son cœur et non pas son âge

Fière de son combat parfois beaucoup trop long

Enlève sa culotte devant le plus grand nombre

Rusée pour cacher les hématomes sombres

Tient bon malgré les échecs à répétition

Ingénieuse pour gérer son emploi du temps

Lionne prête à tout pour concevoir un enfant
Et surtout, ayant des tonnes d’amour à donner…



©Amandine Forgali


C'est nous les filles, nous sommes des guerrières, des walkyries muuscle
Génial ce texte crossfingers vive nous les guerrieres :-)
Bon à lire votre étape je n'ai pas hâte d'être à celle ci mais hâte de passer à celle d'après qui me confirmera un testpositif je veux y croire!
La progestérone je pensais pas que ça pouvait faire autant d'effet j'avoue c'est parce qu'on met ça en ovules je me dis ça doit agir que la ;-)
Mais en effet dimanche soir crise de larmes hier à mon boulot lors de mon entretien avec ma chef rebelôte ;-)

Bon la aujourd'hui je me sens bien...ca y est le transfert que je redoutais tant est passe et en effet ça va ça passe vite et je pense que le gyneco joue pour beaucoup ;-)
Bon j'ose pas bouger de peur que l'embryon ressorte ;-) mais d'après le gyneco je peux sauter à cloche pied et faire du cheval :-D je compte pas m'y mettre maintenant mais j'ai compris le principe ;-)

Allez les filles les baisses de moral c'est normal l'important est de se montrer plus fortes qu'elles même si Y'a besoin deuphytose ou gelsenium pour ma part!
Elles n'ont pas à reprendre le dessus avec tout ce qu'on a supporte!
Il faut que ça soit le testpositif testpositif testpositif testpositif testpositif qui prend le dessus!!!

Ayons confiance en ce petit ètre qui ne demande qu'à venir
Moi : 32 ans - réserve ovarienne très faible
Lui : 28 ans - mobilité faible
Juillet : 1ere FIV => échec :cry:
Novembre : nouvelle tentative de Fiv : pas assez de réponse mais tentative IA fingers
Avatar du membre
Lylou

Fivette de diamant
Messages : 1809
Enregistré le : 24 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Lylou »

Natyya : Tu as bien raison ! Visualisons nos testpositif et rien d'autres.

cigooogne treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Avatar du membre
NATYYA

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 23 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par NATYYA »

Nyaman c'est marrant de mo côté j'étais la plus stressee du coup je voulais pas regarder l'écho quand il déposait et mon conjoint a juste eu le temps de lui dire mais je vois rien et le gyneco lui a dit et oui trop rapide!

Radha comme l'ont dit les filles il en suffit d'un au top! Une fois la nouvelle digérée concentres toi sur celui là

Oups je viens d'éternuer et première chose que je me suis dit ne sors pas ;-) je suis pas rendue à fin juillet tour ma prise de sang :-D

Emmy : pour ton taux doestradiol, c'était tout pareil pour moi et c'était ok pour ponction etc
Pour le vernis je sais pas mais de mon côté j'avais tellement peur que ça fasse bugger le truc que j'ai tout enlevé. ..même ce joli tatouage éphémère de papillons (beau signe ;-)) que j'avais à la cheville

Chach tes courageuse pour l'hypnose moi je craignais l'inverse qu'on me fasse ça plutôt que générale ;-) je préfère dormir et ne pas comprendre pourquoi au réveil je ne suis plus sur le même brancard et n'ai plus le même slip ;-)
Moi : 32 ans - réserve ovarienne très faible
Lui : 28 ans - mobilité faible
Juillet : 1ere FIV => échec :cry:
Novembre : nouvelle tentative de Fiv : pas assez de réponse mais tentative IA fingers
Avatar du membre
Emmy

Fivette de platine
Messages : 726
Enregistré le : 28 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy »

Nyaman a écrit :
Emmy a écrit :Dites les filles, question à deux balles : pour l'anesthésie générale il faut enlever bijoux, piercings et vernis... je me demande si je dois enlever mon vernis aux pieds car j'en ai pas aux mains donc c'est suffisant ou pas ? Ça m’embêterait d'enlever ma jolie pédicure pour rien :lol:
Après si je dois l'enlever c'est pas un souci mais si c'est pas nécessaire autant la laisser...
Un peu de futilités dans ce monde de brutes.... ;-)
Coucou Emmy, dans mon centre on nous avait dit de retirer partout, mains et pieds.
Ok merci !
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Emmy

Fivette de platine
Messages : 726
Enregistré le : 28 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy »

sobic59 a écrit :
Nyaman a écrit :
Emmy a écrit :Dites les filles, question à deux balles : pour l'anesthésie générale il faut enlever bijoux, piercings et vernis... je me demande si je dois enlever mon vernis aux pieds car j'en ai pas aux mains donc c'est suffisant ou pas ? Ça m’embêterait d'enlever ma jolie pédicure pour rien :lol:
Après si je dois l'enlever c'est pas un souci mais si c'est pas nécessaire autant la laisser...
Un peu de futilités dans ce monde de brutes.... ;-)
Coucou Emmy, dans mon centre on nous avait dit de retirer partout, mains et pieds.
coucou Emmy ,
moi j'ai tout enlevé sauf celui des pieds . en fait j'avais posé la question et c'est juste qu'en cas de soucis , leurs points de reperes sur ton etat c'est la couleur des ongles et ton teint ( c'est pour ca qu'ils ne veulent pas de maquillage ) ;)
Oui je savais que c'était pour "en cas de souci" mais du coup je me demande si les ongles des mains c'est suffisant pour eux... Ils ne t'ont rien dit ce jour là que tu l'avais aux pieds ?
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Emmy

Fivette de platine
Messages : 726
Enregistré le : 28 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy »

Chach a écrit :
Emmy a écrit :Dites les filles, question à deux balles : pour l'anesthésie générale il faut enlever bijoux, piercings et vernis... je me demande si je dois enlever mon vernis aux pieds car j'en ai pas aux mains donc c'est suffisant ou pas ? Ça m’embêterait d'enlever ma jolie pédicure pour rien :lol:
Après si je dois l'enlever c'est pas un souci mais si c'est pas nécessaire autant la laisser...
Un peu de futilités dans ce monde de brutes.... ;-)
Dans mon centre, ils m'ont dit pas de vernis, pas de bisous et pas de piercing ... alors j'ai enlevé mon vernis aux pieds ce matin !

Je ne sais pas si c'est pareil partout.
Je crois que dans le doute je vais l'enlever demain soir... Pas envie de me faire gronder jeudi... :lol:
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Emmy

Fivette de platine
Messages : 726
Enregistré le : 28 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy »

jade2017 a écrit :Emmy, moi j'ai gardé le vernis aux pieds
Et ils ne t'ont rien dit le jour de la ponction ?
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Emmy

Fivette de platine
Messages : 726
Enregistré le : 28 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy »

Lylou a écrit :Coquette quoi qu'il arrive les fivettes !! :-D
Déjà que je me traîne chez moi en legging de sport et tshirt sans soutif depuis plusieurs jours, si je peux garder mon vernis aux pieds j'aimerais autant le garder, ça compense :lol:
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Emmy

Fivette de platine
Messages : 726
Enregistré le : 28 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy »

NATYYA a écrit :
Lylou a écrit :Lu aujourd'hui sur le blog dont je vous ai parlé hier, je devais le mettre afin de nous redonner du baume au cœur :-D

Être une femme infertile, pour ceux qui ne savent pas :




Incapable de concevoir normalement

Nullipare n’aimant pas du tout les enfants

Ferait mieux de partir en vacances pour un temps

Egoïste qui devrait adopter pour être maman

Rabat-joie se plaignant de ses maux sans cesse

Trop obnubilée pour arrêter d’y penser

Inutile et coûtant cher à la société

Lunatique gavée aux hormones de grossesse

Envieuse et jalouse du bonheur des autres.







Être une femme infertile, pour ceux qui savent :




Indulgente aux critiques de l’entourage

N’écoutant que son cœur et non pas son âge

Fière de son combat parfois beaucoup trop long

Enlève sa culotte devant le plus grand nombre

Rusée pour cacher les hématomes sombres

Tient bon malgré les échecs à répétition

Ingénieuse pour gérer son emploi du temps

Lionne prête à tout pour concevoir un enfant
Et surtout, ayant des tonnes d’amour à donner…



©Amandine Forgali


C'est nous les filles, nous sommes des guerrières, des walkyries muuscle
Génial ce texte crossfingers vive nous les guerrieres :-)
Bon à lire votre étape je n'ai pas hâte d'être à celle ci mais hâte de passer à celle d'après qui me confirmera un testpositif je veux y croire!
La progestérone je pensais pas que ça pouvait faire autant d'effet j'avoue c'est parce qu'on met ça en ovules je me dis ça doit agir que la ;-)
Mais en effet dimanche soir crise de larmes hier à mon boulot lors de mon entretien avec ma chef rebelôte ;-)

Bon la aujourd'hui je me sens bien...ca y est le transfert que je redoutais tant est passe et en effet ça va ça passe vite et je pense que le gynécologue joue pour beaucoup ;-)
Bon j'ose pas bouger de peur que l'embryon ressorte ;-) mais d'après le gynécologue je peux sauter à cloche pied et faire du cheval :-D je compte pas m'y mettre maintenant mais j'ai compris le principe ;-)

Allez les filles les baisses de moral c'est normal l'important est de se montrer plus fortes qu'elles même si Y'a besoin deuphytose ou gelsenium pour ma part!
Elles n'ont pas à reprendre le dessus avec tout ce qu'on a supporte!
Il faut que ça soit le testpositif testpositif testpositif testpositif testpositif qui prend le dessus!!!

Ayons confiance en ce petit ètre qui ne demande qu'à venir
J'avoue que moi aussi si j'ai la chance d'avoir ce transfert tant désiré, je vais plus oser bouger de peur de le perdre :-D
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Lylou

Fivette de diamant
Messages : 1809
Enregistré le : 24 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Lylou »

Emmy a écrit :
Lylou a écrit :Déjà que je me traîne chez moi en legging de sport et tshirt sans soutif depuis plusieurs jours, si je peux garder mon vernis aux pieds j'aimerais autant le garder, ça compense :lol:
:lol: :lol: :lol: Oh j'ai fait vivre ça à mon zhom aussi :lol: :lol: :lol: Impossible de mettre un soutien gorge sans que j'ai l'impression d'étouffer parce qu'on aurait dit qu'ils étaient dans un étau.
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime