1ère FIV en juin 2017
- massena13

- Messages : 67
- Enregistré le : 07 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 44
Hopa, tu as eu tes deux enfants naturellement ???
Moi 35
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...
Essai fiv 1 en juin 2017: échec:
prochain rdv PMA le 7 septembre
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...
Essai fiv 1 en juin 2017: échec:
prochain rdv PMA le 7 septembre
Salut,
Massena, Oui, très long mais naturellement....
Massena, Oui, très long mais naturellement....
Essai bb1 en 2007
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
- Johana44

- Messages : 102
- Enregistré le : 23 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 35
Merci beaucoup les filles.massena13 a écrit :Je ne me souviens plus loulipop, tu avais fait un test déjà ??? Parce que les douleurs de règles peuvent aussi être un signe de grossesse !!!loulipop a écrit :Repose-toi Johanna ça aidera peut-être.
Et de coup massena tu ne vas pas faire la prise de sang lundi ? Moi aussi c'est lundi et comme les reds sont en train de débarquer c'est rageant d'aller faire une prise de sang pour rien mais je me dis que c'est "obligatoire" non ?
Pour ma fille, ça m'avait fait ça !! Tellement habituée à avoir mes règles que je. Les attendais.... Et puis elle ne sont jamais venues...
Alors si tu n'as pas fait de test, continue d'y croire !!!
Perso, après deux tests négatifs et des grosses règles, ben là...
Je verrai ce que me dit la PMA, mais franchement, je suis en vacances dans un bled perdu, alors me farcir encore 50bornes aller-retour pour un résultat négatif, ça me ferait bien chier sans être vulgaire !!
Cette nuit, j'ai fait un cauchemar: j'ai rêvé que je gardais la fille d'une amie (ma fille dit que c'est sa petite soeur), et que je la perdais !!! Juste quand j'ai mes règles... C'est fou comme l'inconscient travaille la nuit !!!
Johanna, je pense à toi !!!
Ce matin j'ai eu de tres grosses douleurs. J'ai pris spasfon et efferalgan. Je saigne toujours un peu. Je pense que j'ai fait une fausse couche ou quelle est en cours..
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS-
57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi 
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
- 6.07.17: PDS-
- massena13

- Messages : 67
- Enregistré le : 07 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 44
Johanna, effectivement, tout ceci ne semble pas de bon présage. Je comprends ta douleur, dans tous les sens du terme !! Physique et psychique... La première se gère avec des médocs. La deuxième prend plus de temps ! Il faut évacuer, et là encore, dans tous les sens du terme... Mais accroche toi à cette note positive: il y a eu un +!
Et ce + doit être un réel encouragement !!
J'en ai fait des F-C !! Je vois tb ce que ça peut faire !! Prends le temps d'accueillir cette douleur, comme une étape dans ton parcours, et quand tu le sentiras, prends le temps de te faire du bien: un coiffeur, un massage, un resto d'amoureux... Un kilo de m'n'm's... C'est mon pêcher mignon...
Je pense bien à toi
Et ce + doit être un réel encouragement !!
J'en ai fait des F-C !! Je vois tb ce que ça peut faire !! Prends le temps d'accueillir cette douleur, comme une étape dans ton parcours, et quand tu le sentiras, prends le temps de te faire du bien: un coiffeur, un massage, un resto d'amoureux... Un kilo de m'n'm's... C'est mon pêcher mignon...
Je pense bien à toi
Moi 35
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...
Essai fiv 1 en juin 2017: échec:
prochain rdv PMA le 7 septembre
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...
Essai fiv 1 en juin 2017: échec:
prochain rdv PMA le 7 septembre
Coucou les filles
Loulipop garde espoir des spottings ce n'est pas les règles et puis tu seras vraiment fixer demain avec la pds tien nous au courant
Johana je pense fort à toi courage
Bonne soirée
Loulipop garde espoir des spottings ce n'est pas les règles et puis tu seras vraiment fixer demain avec la pds tien nous au courant
Johana je pense fort à toi courage
Bonne soirée
- biancalari

- Messages : 1121
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Centre étranger : Obradors
- Âge : 40
loulipop a écrit :courange Biancarli j'espère que le verdict est bon aujourd'hui.
Merci les filles d'y avoir cru pour moi!Hopa a écrit :Bancalari, on croise les doigts, une issue positive est encore possible.
Je ne vous explique même pas l'ascenseur émotionnel que nous avons traversé ce weekend.
jeudi, à J3 post ponction, on apprenait donc que le transfert était annulé car sur les 12 embryons (j'apprendrai + tard qu'un 13ème a démarré après
gros coup de massue car avec une collecte pareil, on ne s'attendait pas à un transfert annulé!!
Le biologiste nous avait dit, on ne se prononce pas, parfois il y en a qui se "réveillent" donc on pousse jusqu'au blasto et on vous appelle samedi pour dire si transfert ou non.
Samedi, les deux embryons avaient évolué, mais un avec des contours par assez réguliers à leur goût, et l'autre qui n'avait blastocyte que de nom car était arrivé au 5ème jour mais n'avait pas assez grandi (même s'il continuait à grandir, mais très doucement) Le biologiste n'était aps enthousiaste mais n'a pas capitulé, a dit qu'il nous rappellerait le lendemain pour nous tenir compte de l'évolution.
Je ne veux pas paraître défaitiste, mais après le J3 on nous avait quand même bien préparé à de mauvaises nouvelles, et j'avais passé mon jeudi à pleurer. Chéri était même prêt à accepter de remplir le dossier de demande d'agrément pour l'adoption que j'ai récupéré y'a un an déjà.
Au tél samedi je commençais à demander au biologiste avec qui je devais prendre rdv pr la suite (biologiste ou gynéco?) pour comprendre cet échc. J'essayais de me blinder car tt ça était très difficile pour nous.
Il m'a répondu qu'on n'en était pas encore là et qu'on verrai le lendemain à J6. J'ai répondu que je ne voulais aps faire un transfert absolument au point où on en était, mais uniquement si l'embryon était beau et avait de réelles chances. Il m'a dit oui oui, ne vous inquiétez pas, on ne vous grillera pas un essai pour rien.
Et le dimanche matin, à 8h20, le réveil a sonné... vous pouvez venir pour un transfert à 10h45?
(on a fait décaler un peu car on était chez mes parents) (vous imaginez le réveil en fanfare pour tout le monde!!!
Bref, j'ai du mal à réaliser que je couve depuis hier...
à cause de l'hyperstimulation, j'ai droit à des bas de contention
Johana, je pense bien à toi...
- Johana44

- Messages : 102
- Enregistré le : 23 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 35
Merci .. J'ai été faire la prise de sang ce matin mais en rentrant je pense avoir évacuer.. tout est fini. C'est dur, j'ai pleuré, je pleurs encore beaucoup. Mais il faut avancer, j'ai qu'une envie, recommencer.. pour qu'on est nous aussi le droit au bonheur.biancalari a écrit :loulipop a écrit :courange Biancarli j'espère que le verdict est bon aujourd'hui.Merci les filles d'y avoir cru pour moi!Hopa a écrit :Bancalari, on croise les doigts, une issue positive est encore possible.
Je ne vous explique même pas l'ascenseur émotionnel que nous avons traversé ce weekend.
jeudi, à J3 post ponction, on apprenait donc que le transfert était annulé car sur les 12 embryons (j'apprendrai + tard qu'un 13ème a démarré après) issu de la ponction de 25 ovocytes dont 19 microinjectés, il n'y avait que 2 embryons qui pouvaient encore évoluer.
gros coup de massue car avec une collecte pareil, on ne s'attendait pas à un transfert annulé!!
Le biologiste nous avait dit, on ne se prononce pas, parfois il y en a qui se "réveillent" donc on pousse jusqu'au blastocyste et on vous appelle samedi pour dire si transfert ou non.
Samedi, les deux embryons avaient évolué, mais un avec des contours par assez réguliers à leur goût, et l'autre qui n'avait blastocyte que de nom car était arrivé au 5ème jour mais n'avait pas assez grandi (même s'il continuait à grandir, mais très doucement) Le biologiste n'était aps enthousiaste mais n'a pas capitulé, a dit qu'il nous rappellerait le lendemain pour nous tenir compte de l'évolution.
Je ne veux pas paraître défaitiste, mais après le J3 on nous avait quand même bien préparé à de mauvaises nouvelles, et j'avais passé mon jeudi à pleurer. Chéri était même prêt à accepter de remplir le dossier de demande d'agrément pour l'adoption que j'ai récupéré y'a un an déjà.
Au tél samedi je commençais à demander au biologiste avec qui je devais prendre rendez-vous pr la suite (biologiste ou gynécologue?) pour comprendre cet échc. J'essayais de me blinder car tout ça était très difficile pour nous.
Il m'a répondu qu'on n'en était pas encore là et qu'on verrai le lendemain à J6. J'ai répondu que je ne voulais aps faire un transfert absolument au point où on en était, mais uniquement si l'embryon était beau et avait de réelles chances. Il m'a dit oui oui, ne vous inquiétez pas, on ne vous grillera pas un essai pour rien.
Et le dimanche matin, à 8h20, le réveil a sonné... vous pouvez venir pour un transfert à 10h45?
(on a fait décaler un peu car on était chez mes parents) (vous imaginez le réveil en fanfare pour tout le monde!!!)
Bref, j'ai du mal à réaliser que je couve depuis hier...![]()
![]()
![]()
à cause de l'hyperstimulation, j'ai droit à des bas de contentionmais on va dire que c'est pour la bonne cause!!! J'ai demandé une alternative à la progestérone, car ça me démange un truc de malade!!! (je n'ai pas le souvenir que ça m'irritait autant les deux premières fois) Cette alternative n'est pas remboursée et 45€ quand même. Je vais voir aujourd'hui comment je me sens!
Johana, je pense bien à toi...
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS-
57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi 
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
- 6.07.17: PDS-
- massena13

- Messages : 67
- Enregistré le : 07 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 44
Biancardi, c'est un espoir qui se relance et on te souhaite qu'il aboutisse vite !!! Enfin, le temps nécessaire !!
Johanna, je ne peux que comprendre ta déception. Et tu as tout à fait raison de te projeter dès à présent dans la suite !!
T'as le privilège de la jeunesse malgré ton endometriose. Alors il y aura une solution. J'espère que tu vas avoir des vacances bientôt !!
Bonne journée pleine de soleil et d'espoirs à venir !! Et comme disait cette chanteuse célèbre... Gardons la positive attitude !!!
Johanna, je ne peux que comprendre ta déception. Et tu as tout à fait raison de te projeter dès à présent dans la suite !!
T'as le privilège de la jeunesse malgré ton endometriose. Alors il y aura une solution. J'espère que tu vas avoir des vacances bientôt !!
Bonne journée pleine de soleil et d'espoirs à venir !! Et comme disait cette chanteuse célèbre... Gardons la positive attitude !!!
Moi 35
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...
Essai fiv 1 en juin 2017: échec:
prochain rdv PMA le 7 septembre
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...
Essai fiv 1 en juin 2017: échec:
prochain rdv PMA le 7 septembre
- loulipop

- Messages : 94
- Enregistré le : 04 avril 2017
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Coucou les filles,
C'est bien dur tout ça, qu'il en faut du courage !
Pds négative pour moi, nous on ne sait pas si on veut recommencer de sitôt. Mon chéri dit que c'est trop d'investissement et moi j'ai l'impression que ça ne marchera pas pour nous.
Plein de consolation pour toi Johanna, je trouve que l'idée de massena de manger un gros paquet de m&m est une super idée. J'imagine ta douleur et je compatis.
Bon courage les filles et bonne chance biancarli et bambino
C'est bien dur tout ça, qu'il en faut du courage !
Pds négative pour moi, nous on ne sait pas si on veut recommencer de sitôt. Mon chéri dit que c'est trop d'investissement et moi j'ai l'impression que ça ne marchera pas pour nous.
Plein de consolation pour toi Johanna, je trouve que l'idée de massena de manger un gros paquet de m&m est une super idée. J'imagine ta douleur et je compatis.
Bon courage les filles et bonne chance biancarli et bambino
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
- Johana44

- Messages : 102
- Enregistré le : 23 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 35
Coucou a toutes,
Après un rendez vous avec un médecin aujourd'hui.. je n'y comprend plus rien, le médecin non plus ! Le bebe est toujours la accroche ! Avec une activité cardiaque ! Mais toujours des saignements. Il m'a dit que c'était pas bon et que ca presagait d'une fausse couche mais pour l'instant il faut attendre. Repos et échographie dans 15 jours pour voir si il est toujours la .. l'attente va être longue. Je ne sais plus quoi penser
Après un rendez vous avec un médecin aujourd'hui.. je n'y comprend plus rien, le médecin non plus ! Le bebe est toujours la accroche ! Avec une activité cardiaque ! Mais toujours des saignements. Il m'a dit que c'était pas bon et que ca presagait d'une fausse couche mais pour l'instant il faut attendre. Repos et échographie dans 15 jours pour voir si il est toujours la .. l'attente va être longue. Je ne sais plus quoi penser
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS-
57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi 
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
- 6.07.17: PDS-
