oestradiol à 7000 .. peur bleue de l'hyperstimulation

Répondre
Blabla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

oestradiol à 7000 .. peur bleue de l'hyperstimulation

Message non lu par Blabla »

bonjour !
bcp de follicules pour moi ... chouette ?? heu ... comment dire ... les oestradiols au plafond ! je suis crevée .. lourde comme un ballon !
résultat ... on va me déclencher ce soir par décapeptyl pour éviter l'hyperstimulation ... mais j ai super peur de souffrir après la ponction ... oui j'ai fait de la petite lecture et du coup j ai peur peur..
QUI A DEJA VECU CELA ???
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Coucou !

Je suis toujours à la limite de l'hyperstim...
Le déclenchement au Decapeptyl permet justement de l'éviter ;-)

Par contre on t'a expliqué qu'avec ce produit, il n'y aurai pas de transfert sur ce cycle?

Courage!
:smack:
Ceka

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Ceka »

[quote="Blabla"]bonjour !
beaucoup de follicules pour moi ... chouette ?? heu ... comment dire ... les oestradiols au plafond ! je suis crevée .. lourde comme un ballon !
résultat ... on va me déclencher ce soir par décapeptyl pour éviter l'hyperstimulation ... mais j ai super peur de souffrir après la ponction ... oui j'ai fait de la petite lecture et du coup j ai peur peur..
QUI A DEJA VECU

Coucou

Moi aussi j'ai fait une hyperstimulation mon taux d'oestrogene >4000 ,de gros ovaires et un kyste lfonctionnel et un épanchement pelvien!!!Ma gynéco a décidé de me déclencher avec l'hormone chorionique . J'ai été ponctionnée de 20 follicules j'ai eu mal à la sortie de bloc mais j'ai été perfusée : perfalgan , acupàn comme cela ne suffisait pas je n'ai pas lâché et l'anesthésiste m'a rajouté le topalgic et du zophren( pour éviter les naussees) 10 min après je n'avais plus de douleur et j'ai dormi comme un bébé :) En retournant dans la chambre j'ai continué à dormir et je n'avais plus de douleur !!!
Si la douleur est prise en charge rapidement et correctement tu ne souffres pas !!!
Après la ponction j'ai été très ballonnée à cause de l'hyperstimulation mais je n'ai pas eu de douleur :)
Je précise que j'ai été ponctionné sous anesthésie générale , cela est préférable quand tu as de nombreux follicules .
Les seules douleurs que j'ai eu ce sont les seins qui étaient tendus , lourds et ils le sont toujours aujourd'hui !!! Je suis obligée de mettre une brassière .
Ma gynéco a maintenu le transfert qd même mais j'ai porté des bas de contention et je te garantie que je n'ai fait que me reposer afin de vite récupérer , de m'hydrater , de ne pas faire d'effort et de rester allongée le plus possible . J'avais peur qu'elle annule le transfert !!
À cause de l'épanchement on a transféré qu'un embryon mais nous c'est cr qu'on voulait car je ne voulais pas prendre le risque d'une grossesse gémellaire !!!
 cr jour j'ai toujours mal aux seins , mon ventre est moins ballonné et qq fois j'ai des douleurs légères qui annoncent l'arrivée des règles ( mais cela est sans doute du àu progestan et non à la ponction)
Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé même si on est toutes différentes !!! N'hésite pas à demander des antalgiques en cas de douleur !!!!
Courage !!! Dis toi que tu as des embryons et si le transfert est reporté cela permettra à ton corps de récupérer et d'être prêt à recevoir un bébé dans les meilleures conditions ✨✨✨
Moi mllle 43 ans
Lui misteer 38 Â
Juin 2017 : 1er protocole de FIV
Hyperstim liée au TRT
01/07/17 : Ponction de 20 follicules , 8 embryons stade blastocystes
06/07/17 : Transfert d'1 seul embryon prêt à s'implanter car il avait percer l'enveloppe
17/07/17 : 269 ui testpositif
20/07/17 : 1900 ui
02/08/17 : Écho : 4,8 mm, son petit cœur coeurquibat
Sept 2017: FC
Plusieurs TEC : notpregnant
19/06/18: TEC de 2 J5 , prise de sg le 30/06/18 notpregnant notpregnant
Blabla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Ceka a écrit :
Blabla a écrit :bonjour !
beaucoup de follicules pour moi ... chouette ?? heu ... comment dire ... les oestradiols au plafond ! je suis crevée .. lourde comme un ballon !
QUI A DEJA VECU

Coucou

Moi aussi j'ai fait une hyperstimulation mon taux d'oestrogene &j'étais;4000 ,de gros ovaires et un kyste fonctionnel et un épanchement pelvien!!!Ma gynécologue a décidé de me déclencher avec l'hormone chorionique . J'ai été ponctionnée de 20 follicules j'ai eu mal à la sortie de bloc mais j'ai été perfusée : perfalgan , acupàn comme cela ne suffisait pas je n'ai pas lâché et l'anesthésiste m'a rajouté le topalgic et du zophren( pour éviter les naussees) 10 min après je n'avais plus de douleur et j'ai dormi comme un bébé :) En retournant dans la chambre j'ai continué à dormir et je n'avais plus de douleur !!!
Si la douleur est prise en charge rapidement et correctement tu ne souffres pas !!!
Après la ponction j'ai été très ballonnée à cause de l'hyperstimulation mais je n'ai pas eu de douleur :)
Je précise que j'ai été ponctionné sous anesthésie générale , cela est préférable quand tu as de nombreux follicules .
Les seules douleurs que j'ai eu ce sont les seins qui étaient tendus , lourds et ils le sont toujours aujourd'hui !!! Je suis obligée de mettre une brassière .
Ma gynécologue a maintenu le transfert quand même mais j'ai porté des bas de contention et je te garantie que je n'ai fait que me reposer afin de vite récupérer , de m'hydrater , de ne pas faire d'effort et de rester allongée le plus possible . J'avais peur qu'elle annule le transfert !!
À cause de l'épanchement on a transféré qu'un embryon mais nous c'est cr qu'on voulait car je ne voulais pas prendre le risque d'une grossesse gémellaire !!!
A ce jour j'ai toujours mal aux seins , mon ventre est moins ballonné et quelque fois j'ai des douleurs légères qui annoncent l'arrivée des règles ( mais cela est sans doute du au progestan et non à la ponction)
Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé même si on est toutes différentes !!! N'hésite pas à demander des antalgiques en cas de douleur !!!!
Courage !!! Dis toi que tu as des embryons et si le transfert est reporté cela permettra à ton corps de récupérer et d'être prêt à recevoir un bébé dans les meilleures conditions ✨✨✨
salut ceka ! merci de m'avoir répondu .. oui les médecins ont préféré me déclencher avec decapeptyl et 0 transfert du coup .... un peu déçue ..je suis à la veille de ma ponction et j ai un peu peur ... ( jt à 7000 hier ) apparemment c énorme ! ... ils ont arrêté la stimulation il y a 48 h alors je sais pas trop où j en suis ...
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Ceka

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Ceka »

Coucou blabla

Courage , essaie de ne pas trop t'inquiéter :) Prévois toi du repos par rapport à l' hyperstimulation mais il n'y a pas lieu de t'inquiéter pour la ponction tu auras des antalgiques prescrits en cas de douleurs ( les douleurs ne sont pas obligatoires :))
Ton taux d'oetrogene diminuera petit à petit avec la ponction crossfingers
Essaie de ne pas trop stresser :-)
Tiens moi au courant crossfingers
Moi mllle 43 ans
Lui misteer 38 Â
Juin 2017 : 1er protocole de FIV
Hyperstim liée au TRT
01/07/17 : Ponction de 20 follicules , 8 embryons stade blastocystes
06/07/17 : Transfert d'1 seul embryon prêt à s'implanter car il avait percer l'enveloppe
17/07/17 : 269 ui testpositif
20/07/17 : 1900 ui
02/08/17 : Écho : 4,8 mm, son petit cœur coeurquibat
Sept 2017: FC
Plusieurs TEC : notpregnant
19/06/18: TEC de 2 J5 , prise de sg le 30/06/18 notpregnant notpregnant