Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Coucou les filles,

Merci Ella tu es adorable. Je pense toujours à toi aussi. Tu fais bien d'aller voir ailleurs c'est important d'avoir un autre avis et surtout dans un hôpital ils ont beaucoup plus l'habitude et voient plus de cas.
Je te souhaite en tous cas que du testpositif

Sophie, courage tu bas bientôt voir le bout du protocole fingers
Ovitrelle le déclencheur c'est toujours 48h avant la ponction. Pour l'arrêt de ménopur je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est qu'ils savent ce qu'ils font. T'en fais pas laisse toi driver ;-)

Petitejny comment vas tu ? Tu as profité du we?
Je viens de lire qu'il te reste 2 embryons je suis très heureuse pour toi! Tu peux prendre le temps dont tu auras besoin et je sais combien c'est nécessaire et être sereine pour reprendre sans ponction multiheart
Chichline je pense à toi.

Pour ma part, je commence à récupérer un peu, j'ai encore beaucoup dormi hier. Je me sens un peu mieux même si j'ai encore un peu mal au ventre au niveau des hématomes.
Je ne sais plus si je vous ai dit j'ai bloqué un rdv fin septembre avec le chirurgien à Beclere comme ça il sera temps de décider ce que je fais ai niveau des lésions. Je fingers pour la fin de semaine prochaine que le médecin me confirme qu'elles n'aient pas évolué...
D'ici là dimanche copains voisins pour inaugurer notre nouveau barbecue ;-)

Gros bisous à toutes et à ma chère team
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
fraise78

Fivette d'argent
Messages : 434
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par fraise78 »

Coucou les filles , j'ai enfin reussi à me reconnecter ( oui il es 3h du matin passé lol )

Bienvenue à toutes les nouvelles je n'ai pas eu le temps de tout lire , comment vas notre petite jenny , j'ai vu qu'il te reste 2 embryons même si c'est peu ça reste correct et il faut y croire à fond ma petite jenny ça finira par payer tout ça pas facile ton parcours non plus tu es tellement adorable en plus tu merites vraiment d'avoir ce bonheur très vite

ma kpositive que j'adore je suis tellement triste et desolée pour toi tu as un parcours du combattant derriere toi un vrai et je souhaite de tout mon coeur que tu puisses connaitre ce bonheur un jour egalement rien es jamais perdu tant qu'il ya de l'espoir que ce soit en France ou dans un autre pays reste une battante comme tu l'as toujours fait , on tombe on se reléve j'ai franchement compris que c'etait ça dans ce parcours , moi j'ai souvent dit que si ma 3 eme fiv ne fonctionne pas j'abandonne mais peut etre que si les medecins reste encore confiant pour nous je continuerais à me battre mais c'est pour le corps et l'esprit que ce n'est pas facile tout ces traitements nous laisse des traces et c'est un rappel à l'ordre chaque mois j'ai l'impression d'avoir encore du traitement à l'interieur de moi ! toutes les autres je vous souhaites egalement ce bonheur on se bat pour ça , je vous embrasse toutes et pense à vous toutes mes warriors bisousssssss plein de tendresse multiheart
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

fraise78 a écrit :Coucou les filles , j'ai enfin reussi à me reconnecter ( oui il es 3h du matin passé lol )

Bienvenue à toutes les nouvelles je n'ai pas eu le temps de tout lire , comment vas notre petite jenny , j'ai vu qu'il te reste 2 embryons même si c'est peu ça reste correct et il faut y croire à fond ma petite jenny ça finira par payer tout ça pas facile ton parcours non plus tu es tellement adorable en plus tu merites vraiment d'avoir ce bonheur très vite

ma kpositive que j'adore je suis tellement triste et désolée pour toi tu as un parcours du combattant derriere toi un vrai et je souhaite de tout mon coeur que tu puisses connaitre ce bonheur un jour egalement rien es jamais perdu tant qu'il ya de l'espoir que ce soit en France ou dans un autre pays reste une battante comme tu l'as toujours fait , on tombe on se reléve j'ai franchement compris que c'était ça dans ce parcours , moi j'ai souvent dit que si ma 3 eme fiv ne fonctionne pas j'abandonne mais peut être que si les medecins reste encore confiant pour nous je continuerais à me battre mais c'est pour le corps et l'esprit que ce n'est pas facile tout ces traitements nous laisse des traces et c'est un rappel à l'ordre chaque mois j'ai l'impression d'avoir encore du traitement à l'interieur de moi ! toutes les autres je vous souhaites egalement ce bonheur on se bat pour ça , je vous embrasse toutes et pense à vous toutes mes warriors bisousssssss plein de tendresse multiheart
Coucou ma chère Fraise78,
Merci pour ce beau message plein d'amitié et d'espoir.
Tu as raison c'est ce que j'ai souvent dit aussi comme un combat de boxe, on se prend des coups, des KO et on se relève encore plus combattante mais avec des marques, des appréhensions, des doutes et toujours l'envie de gagner.
Tu as aussi besoin de te fixer des objectifs et c'est normal mais je serai toujours là pour te soutenir et tu y arriveras bigheart

j'embrasse toute la team et toutes les filles. On attend des nouvelles de notre petitejny bien sûr
Sophie j'espère que la date de la ponction est arrivée fingers
Ella, chichline je pense bien à vous
Oreo92 comment vas tu ?
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

coucou ma team adorée merci a vous de pensée a moi c'est mimi
kpositive je vais bien maintenant que je suis en weekend ce weekend de taf a été très fatiguant pour moi surement par ce que les vacance arrive :-D j'ai hâte ... le morale va mieux beaucoup mieux j’espère que toi aussi tu vas bien ma kpositive j'ai hâte de ravoir un téléphone car effectivement sur le pc j'y suis moin souvent mais je pense tout les jours a vous ma chère team ...
je vous fait d'énorme bisous grosse pensée a vous tte oréo , floo , fraise ... nounoursbiz
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
chichline

Fivette de platine
Messages : 900
Enregistré le : 17 mai 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 41

Message non lu par chichline »

Enormes pensées à vous toutes !!
Courage Kpositive, je vois déjà que de jour en jour tu te relèves bien vite... tu es très forte (comme bcp de femmes ici) ça paiera trophecoupe trophecoupe
Ptitjny c'est super si tu n'as pas besoin de refaire une ponction... après tout il ne suffit que d'un petit bry bry pour faire notre bonheur à toutes !!!
Courage à toutes les filles... et vos parole et vos pensées sont tellement énergisantes c'est TOP !!!

Finalement pour ma séance d'hypnothérapie spéciale "accueil de bébé dans mon corps", mon chéri (à juste titre) préfère que je la reporte à la FIV... bon il ne crois pas vraiment au bébé miracle... (et pour cause...) du coup je la ferai en septembre avec la FIV... je vous raconterai
Vivement les vacances !!!

Courage à toutes vous êtes trop chouchou dans ce groupe ! coeurquibat coeurquibat bigheart multiheart

nounoursbiz nounoursbiz goodluck
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Coucou les filles,

Petitejny, j'imagine que tu avais bien besoin de ce we. Moi je suis toujours très fatiguée depuis le protocole...
Du coup farniente hier au soleil.
Chichline merci à toi pour ton message. Oui tu mettras toutes les chances de ton côté au moment le plus opportun du coup à la rentrée testpositif et je te souhaite comme à toutes que du testpositif testpositif testpositif

Bisous la teal et toutes les filles multiheart
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

kpositive a écrit :Coucou les filles,

Petitejny, j'imagine que tu avais bien besoin de ce week-end. Moi je suis toujours très fatiguée depuis le protocole...
Du coup farniente hier au soleil.
Chichline merci à toi pour ton message. Oui tu mettras toutes les chances de ton côté au moment le plus opportun du coup à la rentrée testpositif et je te souhaite comme à toutes que du testpositif testpositif testpositif

Bisous la teal et toutes les filles multiheart
coucou chere Kpositive ! c'est bien dégoutée et crevée que j'essaie de vous écrire ... un peu perdue de ces derniers 48 h...
alors ... tout a commencé qd on m' a demandé d'arrêter le ménopur .. je me suis dis je dois être au taquet .. on me demande de passer aux urgences le lendemain ( dimanche ) .. effectivement mes oestrabiols sont à 7000 au bord de l'explosion donc ... on me demande donc de déclencher avec décapeptyl 0,2 ... Ce qui, empêche le transfert de brybry frais ... ( congéation obligée .. 1 ere deception ..)

je fais donc cela à l'heure pile .. en flippant de l'hyper stim .. bref ce matin je vais non sans peur à l'hopital .. je vois la pièce valser et hop un bon dodo ... ! ( première expérience .. et j ai eu un peu peur mais en fait ça va ..c rapide ) .. lorsque je me réveille .. j'apprends qu'on a rien pris car impossible ( trois ont été perdu ...) ... on ne sait pas trop pourquoi .. et hop une prise de sang dans la main (aie ..ouf je dors encore à moitié ..) attente ( l infirmière me dit cela arrive des fois .. ponction blanche ..) aie aie
je plane donc je suis un peu en sidération ..
les résultats tombent ... "aucune trace d'ovulation" .. ! la piqure de l'autre soir n'a pas fait effet ! ...
du coup je refais une piqure ce soir cette fois d'ovitrelle car mes oestrabioles sont redescendus à 2000 ..
et je repasse sur le billard encore ... :cry: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: minnce :-(

j ai mega peur de l hyper stimulation .. obligation de porter des bas de contention 24 h sur 24h pendant 15 jours ! .... :-(
je suis dépitée
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Oh la la ma chère Sophie,je suis vraiment désolée de lire ce qu il est arrivé.
Je ne comprends même pas du coup pourquoi ils t ont fait une anesthésie générale. Je suis désolée sincèrement pour toi courage et je souhaite que tout aille pour le mieux.
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Vivie40420

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Clinique des landes

Message non lu par Vivie40420 »

Bonjour je m'appelle Virginie j'ai commencer les injections de Bemfola 75UI le 03 juillet j'ai déclenché mon ovulation avec ovitrelle le 12 juillet car j'avait 4 follicules a maturité maintenant j'attend le verdict le 26 juillet en espèrent que sa auras marcher ;-)
Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 37

Message non lu par Floo »

Oh Sophie je suis désolé pour toi mais si je comprends bien rien est encore perdu . Pourquoi tu ne peux pas avoir de transfert frais avec decaptetyl ? Moi sur la 2eme essai j'ai eu un double déclenchement Ovitrelle et decaptetyl et j'ai pu avoir un transfert d'un embryon frais. En tout cas je te souhaite cette fois une bonne ponction avec le plus de brybry possible et biensure un testpositif :-D .

Bienvenue vivi40420 . Tu as eu obtenu combien d'embryons ? En tout cas je croise les fingers pour toi pour que tu es un beau pregnant pour le 26 .

Petitjeny. Je suis ravis que tu es 2 embryons congeler c'est une très bonne nouvelle. As tu une date pour un transfert ?

Ella j'espère que ton nouveau centre t'apportera de bonne nouvelle treefle

Un gros bisous à toutes la team :entraide:
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )