Voilà , ça y est j'ai tt lu.
D'abord je tiens à vous envoyer tt mon soutiens Marie et Emilie pour cette difficile épreuve que vous traversez.
Sachez que je comprend très bien votre peine et que je suis sincèrement navrée pour vous les filles.
Je sais combien ces échecs sont douloureux et épuisant moralement ainsi que physiquement , et je vous souhaite de profitez du soleil et de vos vacances afin de prendre du temps pour vous , et de vous ressourcez avant de reprendre les essais.
Puis bien sûr , j'espère que vos prochaines tentatives seront les bonnes
Courage les filles
Concernant les ovules de progestérone je prends utrogestan , également 2 ovules par jour 200 une le matin et une le soir , que j'ai commencé depuis dimanche déjà ( jour de l'embryon ).
Et je peux vous dire que je commence déjà à ressentir quelques symptomes. Ma gygy m'a dit qu'il ne faut pas se fier à cela car l'utrogestan procure bcp d'effets secondaires et que quoi qu'il arrive il faut attendre la pds , qui elle seule sera fiable.
Pour finir je rejoint le sujet des annonces de grossesse et pour moi aussi cela commence à devenir de plus en plus difficile à entendre.
Il n'y a pas très longtemps une collègue du boulot m'a annoncé qu'elle était enceinte de 2 mois et qu'elle a mi 6 mois à l'avoir alors elle en pouvait plus.
J'avais envie de lui dire que 6 mois à côté de ce que moi j'endure ce n'est rien!
Mais le plus compliqué à accepter a été l'annonce de ma petite sœur âgées de 25 ans qui va être maman dans 2 mois maintenant ... aujourd'hui je m'y suis évidemment fait à l'idée que c'est une merveilleuse nouvelle car je vais être tata une petite poulette

mais je ne peux pas cacher que j'ai mi quelque temps à accepter en temps que grande sœur que ma petite sœur sera maman avant moi. Mais malheureusement la vie en a décidé autrement et je me fait une joie à l'idée d'être tata , ca me permettra de m'exercer pour l'avenir

Moi j'aurai 28 ans en novembre.