Qui pars ou qui est parti pour la clinique eugin

Avatar du membre
lauviah76

Fivette de platine
Messages : 897
Enregistré le : 28 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : LE HAVRE
Âge : 39

Message non lu par lauviah76 »

Coucou.
:-(
Tu as fais un test pipi ou prise de sang ? Car le test pipi n'est pas toujours fiable. J'ai une copine qui avait fait un test pipi négatif et à la prise de sang c'était positif... Sait on jamais... ! De toute façon tu vas vite être fixée si tu as tes règles qui arrivent ! Pffffffff qu'est-ce que c'est chiant !!!
Moi j'ai fait mon transfert d'embryon ce matin mais je ne me fais pas d'illusion, l'embryon est de qualité moyenne (qualité B/C)... Prise de sang à faire le 25 juillet. Croisez les doigts pour moi !
Moi : 33 ans - endométriose sévère + déficience ovocytaire / Lui : 39 ans - RAS

- 6 essais FIV en France depuis 2016 qui n'ont jamais aboutis à une grossesse.

- FIV DO à IVI BARCELONE : 1er RDV 26/10/17 - 2 embryons BE transférés le 21/02/18 - 2 embryons BE vitrifiés !!!
PDS le 05/03/18 : 1227 / PDS le 07/03/18 : 3315 / PDS le 12/03/18 : 32659
Echo le 23/03/18 : 2 bigheart bigheart
Echo T1 le 03/05/18 : 2 :boy: :boy:
Avatar du membre
LaGirafe

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 10 juin 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 49

Message non lu par LaGirafe »

Je ne récois pas les notifications :/

Popo test pipi le soir ça peut pas marcher. Urine trop diluée. Je te souhaite une belle surprise. Il y en a. Alors treefle

Lauviah te voilà en couvade . Cette étape est vraiment une épreuve. Je te souhaite un beau + le 25. Qualité B/C je ne vois pas trop à quoi cela fait référence car en Espagne on connaît juste nombre cellule et taux fragmentation ....mais si j'en crois les témoignages que j'ai pu lire un embryon tiP top n'est pas gage de grossesse et un embryon moins bon sur le papier peut reprendre son retard et corriger sa fragmentation une fois dans l utérus. Bref la nature reprend le pouvoir et n'en fait qu'à sa tête. Alors treefle
42 ans amh 1,3
Mr spermogrammes d'abord normaux et le dernier teratospermie 3% de normaux
NOV 2016 : fiv 1 à Purpan avec 12 ovocytes matures ponctionnés et zero fecondé
JUIN 2017 : fiv Icsi à Eugin Barcelone
12 embryons 3 implantés 9 congelés
Pds negative
JUILLET 2017 : début traitement tec Eugin transfert le 29 août 3 j3
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09
Avatar du membre
Popo

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 21 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo »

Coucou
J'aurais dû les avoir hier mes reds et aujourd'hui toujours rien , je suis dans la salle d'attente du médecin pour qu'il me fasse une ordonnance pour une prise de sang Que je ferais la semaine prochaine si je n'ai pas mes reds
Courage à toi , à ma 2 eme fiv c'était aussi qualité moyenne les embryons et effectivement ça n'a pas marcher mais garde espoir quand même :-D même si c'est dur je sais bien
Lui: 27 ans , Moi: 25 ans
Lui: OATS importante + translocation chromosomique
Moi : RAS
1ère FIV ICSI : juin- juillet 2016 : 13 ovocytes ponctionnés , 10 embryons , 0 blasto , pas de transfert
2ème FIV ICSI: début 17 août 2016
ponction le 15/09 , 22 follicules , 17 matures , 10 embryons
transfert le 17/09 de 2 brybrys de moyenne qualité
Pds notpregnant smilvener
Eugin Barcelone : 1ère IAD juin 2017 notpregnant
2ème IAD France : 01/2018 PDS: 9 UI fingers
Avatar du membre
Popo

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 21 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo »

Ce matin aussi notpregnant , toujours pas de règles , on verra bien , le temps nous le dira mais je préfère me dire que c'est fichu et avoir une surprise , mon mari y croit à fond , il est sur Que ça va être pregnant mais pas moi , je Suis un peu pessimiste c'est vrai mais j'ai eu tellement de déception smilvener
Lui: 27 ans , Moi: 25 ans
Lui: OATS importante + translocation chromosomique
Moi : RAS
1ère FIV ICSI : juin- juillet 2016 : 13 ovocytes ponctionnés , 10 embryons , 0 blasto , pas de transfert
2ème FIV ICSI: début 17 août 2016
ponction le 15/09 , 22 follicules , 17 matures , 10 embryons
transfert le 17/09 de 2 brybrys de moyenne qualité
Pds notpregnant smilvener
Eugin Barcelone : 1ère IAD juin 2017 notpregnant
2ème IAD France : 01/2018 PDS: 9 UI fingers
Avatar du membre
LaGirafe

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 10 juin 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 49

Message non lu par LaGirafe »

C'est la guerre des nerfs . Tiens bon :smack:
42 ans amh 1,3
Mr spermogrammes d'abord normaux et le dernier teratospermie 3% de normaux
NOV 2016 : fiv 1 à Purpan avec 12 ovocytes matures ponctionnés et zero fecondé
JUIN 2017 : fiv Icsi à Eugin Barcelone
12 embryons 3 implantés 9 congelés
Pds negative
JUILLET 2017 : début traitement tec Eugin transfert le 29 août 3 j3
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09
Avatar du membre
lauviah76

Fivette de platine
Messages : 897
Enregistré le : 28 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : LE HAVRE
Âge : 39

Message non lu par lauviah76 »

C'est vraiment angoissant cette attente où on est dans l'incertitude. Et le temps paraît plus long que d'habitude... Le moindre "signe" nous donne un peu d'espoir et la minute suivante on se dit que l'espoir n'est pas permis... On a tellement d'émotions à la fois qu'on ne sait plus quoi penser... Moi je n'arrive pas à me dire qu'un jour ça marchera.. jusque là j'ai essuyé les échecs alors je me dis que ça ne changera pas...je n'arrive plus à être optimiste, je me prépare à un nouvel échec, peut être pour me protéger contre ce pincement au cœur que l'on perçoit à la lecture du résultat de la prise de sang qui nous ramène à cette triste réalité..

Bon j'arrête je vais finir par déprimer tout le monde ! Je vais lire mon magasine marmiton tiens, ça va me faire penser à autre chose !!!
Moi : 33 ans - endométriose sévère + déficience ovocytaire / Lui : 39 ans - RAS

- 6 essais FIV en France depuis 2016 qui n'ont jamais aboutis à une grossesse.

- FIV DO à IVI BARCELONE : 1er RDV 26/10/17 - 2 embryons BE transférés le 21/02/18 - 2 embryons BE vitrifiés !!!
PDS le 05/03/18 : 1227 / PDS le 07/03/18 : 3315 / PDS le 12/03/18 : 32659
Echo le 23/03/18 : 2 bigheart bigheart
Echo T1 le 03/05/18 : 2 :boy: :boy:
Avatar du membre
Popo

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 21 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo »

Lauviah , c'est incroyable , tes mots , tes paroles sont les miennes ......
comme quoi on est tous humain et notre cerveau est le meme , je me retrouve entièrement dans ce que tu dis
Je me surprend à rêver d'être enceinte, à imaginer notre vie avec bebe et puis la seconde après c'est comme si l'autre partie de moi me disait " mais arrête tu es en train de rêver, ca ne t'arrivera pas sinon ce serait déjà arriver depuis ces 4 ans et demi d'attente ".
Et je m'imagine répondre " ca arrive à tellement de gens ( en Pma ou non ) alors pourquoi pas moi , pourquoi je n'aurai pas le droit au bonheur " comme si on me donnait un coup de massue derrière la tête à chaque fois , et des que je vois un couple avec un bebe je les envie a un point inimaginable , je sais c'est pas bien mais je ne peux pas m'empêcher , J'ose limite pas sortir pour pas en voir , et le pire c'est en famille , les frères et sœurs avec leurs bébés ou enfant , je n'y supporte plus malheureusement , ca me rend malheureuse à chaque fois , j'adore mes neveux et nièces c'est pas le problème mais voilà ..... et puis ma sœur qui est enceinte , qui a eu son premier 1 mois après l'arrêt de la pilule , et puis son deuxieme 3 mois après et depuis qu'elle est tomber enceinte du 1er ça faisait déjà quelques mois quon essayait aussi et je me dis qu'entre temps elle a eu le temps de faire un enfant , de divorcer, de trouver un autre homme et de retomber enceinte , et moi ? Ba moi la cigogne m'oublie smilvener smilvener
Désolé pour le roman mais ça fait du bien
Bisous à vous les filles et dites vous qu'en ce moment meme vous n'êtes pas seul dans cette situation , meme si on se parle que par le forum on est dans le même bateau :-D
Lui: 27 ans , Moi: 25 ans
Lui: OATS importante + translocation chromosomique
Moi : RAS
1ère FIV ICSI : juin- juillet 2016 : 13 ovocytes ponctionnés , 10 embryons , 0 blasto , pas de transfert
2ème FIV ICSI: début 17 août 2016
ponction le 15/09 , 22 follicules , 17 matures , 10 embryons
transfert le 17/09 de 2 brybrys de moyenne qualité
Pds notpregnant smilvener
Eugin Barcelone : 1ère IAD juin 2017 notpregnant
2ème IAD France : 01/2018 PDS: 9 UI fingers
Avatar du membre
lauviah76

Fivette de platine
Messages : 897
Enregistré le : 28 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : LE HAVRE
Âge : 39

Message non lu par lauviah76 »

Et oui nous sommes toutes dans le même bateau et nous sommes bien les seules à pouvoir comprendre entièrement ce que nous vivons. Parce que les gens autour, ils ont beau essayer d'être gentils ou de trouver des phrases réconfortantes , pour moi, ça ne marche pas. Et je déteste les gens qui te disent "oh bah ça marchera la prochaine fois" , tu sais comme si on avait droit à des tentatives illimitées ! Non c'est sûr, ils ne peuvent pas comprendre, ceux pour lesquels il a été si simple d'avoir un (ou des) enfants(s). En réalité, c'est pas si simple que ça ! Mais ça, ils n'arrivent pas à se le mettre en tête ! Et puis ceux à qui tu as répété 20 fois que tu as une endométriose sévère et que tu es obligée d'être sous pilule en continu pour "bloquer" la maladie et qui te répètent encore et toujours : "faut arrêter d'y penser, ça viendra tout seul quand tu ne t'y attendras pas!". Euhhh...c'est quoi qu'ils n'ont pas compris quand j'ai dit que je prenais une pilule en continu !? Pfff j'te jure ça me dépasse. J'essaye de rester zen quand j'entends ça mais à force t'as juste envie de les taper ! Lol et puis comment ne pas penser à autre chose quand la PMA est ta seconde maison...?
Quand ma soeur m'a annoncé qu'elle était enceinte j'avais juste envie de chialer (non non, pas de bonheur !), c'est vache et hyper égoïste mais quand ça fait 6 ans que tu es avec ton homme et que tu galères, ça fou bien les boules quand même ! Et là où j'ai détesté ma soeur c'est qu'elle n'a eu aucun tact avec moi. Dès que je la voyais c'est comme si elle m'étalait son bonheur en pleine tronche, à me faire la liste bien détaillée de la moindre chose qu'elle avait acheté au futur bébé !! Sauf que moi, les chaussettes du futur bébé si vous voulez, ça me passait par dessus la tête ! Et puis là où je l'ai encore détestée (mais sinon je l'aime bien quand même hein...!), c'est qu'elle faisait que se plaindre de devoir se "piquer" le doigt pour faire des tests de diabète. J'avais envie de lui dire "mais sinon t'y penses aux trois piqures que j'ai tous les soirs dans le ventre ???!!". Ah je me suis contenu mais en vrai y'en a eu des larmes... Je me dis qu'elle ne se rendait pas compte de la peine qu'elle me faisait , après tout, elle avait droit de savourer sa grossesse, mais devant moi c'était parfois abusé...
Bon je vois que j'ai encore fait un roman... Faut dire que le sujet est infini !
Moi : 33 ans - endométriose sévère + déficience ovocytaire / Lui : 39 ans - RAS

- 6 essais FIV en France depuis 2016 qui n'ont jamais aboutis à une grossesse.

- FIV DO à IVI BARCELONE : 1er RDV 26/10/17 - 2 embryons BE transférés le 21/02/18 - 2 embryons BE vitrifiés !!!
PDS le 05/03/18 : 1227 / PDS le 07/03/18 : 3315 / PDS le 12/03/18 : 32659
Echo le 23/03/18 : 2 bigheart bigheart
Echo T1 le 03/05/18 : 2 :boy: :boy:
Avatar du membre
Popo

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 21 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo »

Lauviah natte on a les mêmes sœurs c'est pas possible , la mienne se plaint devant moi car elle va grossir , avoir des boutons et galerer cet été si il fait trop chaud
Et bien moi je n'ai pas pu me contenir je lui ai dit " oh cest bon arrête de te plaindre , j'aimerais bien aussi avoir des boutons , ça voudrait dire que je suis enceinte " et depuis elle prend des pincettes mais je ne pense pas qu'elle me comprenne , j'imagine bien ce qu'elle doit dire derrière mon dos mais c'est pas grave , jai pleurer devant elle quand elle me l'a annoncer , meme pas venu me réconforter ni rien , elle a dit " j'étais sur que ça allait faire ca " super la sœur
Ah oui et aussi les gens qui viennent davoir un bebe " tu veux que je te montre comment on fait ? Moi du premier coup ca à marcher " alors ca jen ai versée des larmes à cause de cette réflexion , comme si mon chéri ne souffrait déjà pas de ca ( il est diabétique , hypertension , OaTS et translocation chromosomique ) donc je pense qu'il a déjà assez de courage pour supporter tout ça , que d'entendre de telle réflexion , surtout quand je vois aujourd'hui comment cette meme personne élevé son enfant smilvener , cest choquant , cest du genre à fumer et lui cracher la fumee dans le visage pour Le faire " rire " euhhhh non mais attend cest pas parce que t'as des bons zozos que t'es un bon père , pov con ( désolé )
Lui: 27 ans , Moi: 25 ans
Lui: OATS importante + translocation chromosomique
Moi : RAS
1ère FIV ICSI : juin- juillet 2016 : 13 ovocytes ponctionnés , 10 embryons , 0 blasto , pas de transfert
2ème FIV ICSI: début 17 août 2016
ponction le 15/09 , 22 follicules , 17 matures , 10 embryons
transfert le 17/09 de 2 brybrys de moyenne qualité
Pds notpregnant smilvener
Eugin Barcelone : 1ère IAD juin 2017 notpregnant
2ème IAD France : 01/2018 PDS: 9 UI fingers
Avatar du membre
lauviah76

Fivette de platine
Messages : 897
Enregistré le : 28 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : LE HAVRE
Âge : 39

Message non lu par lauviah76 »

Eh bien je vois que nous sommes entourées du même genre de personnes ! C'est hallucinant tout de même ! Moi pendant un temps c'était mon beau frère qui s'y mettait avec ses réflexions à la con : "bon bah vous attendez quoi, va peut-être falloir s'y mettre là !! Faut aller au "radada"!" (En plus l'expression à la con j'te jure!). T'as envie de peter un câble quand tu entends ça ! Surtout qu'il était bien au courant de notre situation ! Et puis sa soeur a fini par lui dire qu'il était vraiment trop con et qu'il me blessait avec ses réflexions. Depuis, il s'est calmé ! Mais bon...
Pareil pour ma soeur qui faisait que se plaindre qu'elle était obligée de faire attention à ce qu'elle mangeait à cause du diabète. J'avais envie de lui dire que moi je voulais bien prendre tous les inconvénients de la grossesse, c'était pas un soucis ! Les petites nausées du matin moi je les veux bien !!!
Je travaille dans la justice et je peux te dire que ça me fait rager de voir tout un tas de "cas sociaux" qui font des enfants à la pelle et qui ne sont même pas foutu d'élever correctement. J'ai trop envie de leur tendre une plaquette de pilule ! Lol !
Ah et puis pour en revenir à ma soeur, lors de ma dernière tentative, je lui ai envoyé un texto pour lui dire que nous n'avons malheureusement pas eu d'embryon (oui parce que si j'envoie pas de texto elle ne prend pas de nouvelles hein...), sa seule réponse à été "oh, zut !"... Voilà voilà... ! Sympa n'est ce pas !?
Heureusement que ce forum existe, ça fait du bien de se lâcher un peu !!!
Moi : 33 ans - endométriose sévère + déficience ovocytaire / Lui : 39 ans - RAS

- 6 essais FIV en France depuis 2016 qui n'ont jamais aboutis à une grossesse.

- FIV DO à IVI BARCELONE : 1er RDV 26/10/17 - 2 embryons BE transférés le 21/02/18 - 2 embryons BE vitrifiés !!!
PDS le 05/03/18 : 1227 / PDS le 07/03/18 : 3315 / PDS le 12/03/18 : 32659
Echo le 23/03/18 : 2 bigheart bigheart
Echo T1 le 03/05/18 : 2 :boy: :boy: