FIV et TEC en septembre/octobre 2017 - ZE topic !

Répondre
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Et "bienvenue" aux nouvelles, j'ai mis le 1er post à jour !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Maho a écrit :Sinon première seances d'acupuncture mercredi;)
Tu nous raconteras !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
NAnounette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 94- Hôpital Bicêtre (Kremlin Bicêtre)

Message non lu par NAnounette »

Bonjour à toutes ,

Moi aussi toute nouvelle sur ce site , je trouve qu'il est super bien car il permet d échanger, de partager et répondre à certains de nos questions et nos doutes etccc
Je me présente je vais avoir 33 ans début août , je suis atteinte de fibrome depuis l'âge de 28 ans , j en ai plus d une dizaines autour de l utérus et aussi dans la cavité utérine . Jai enchaine mes opération ( laparotomie , hysteroscopie...) depuis octobre j'ai eu 4 opérations. De plus de soufffe d'endométriose donc le problème d infertilité viens de moi et de mes soucis de santé . Mon ami tout est ok pour lui au niveau du spermogramme et moi également au niveau ovulation , dosage hormonaux etccc.

Nous n'avons pas le choix que de passer par une Fiv Car une grossesse naturel ne donne aucun résultats .
La je dois attendre mes règles de juillet et prendre premier jours des règles minidril jusqu'a mi août ( le centre ferme et ouvrira que le 23 août ) j ai deja tout mes traitements, mais je suis incapable de dire si c'est un protocole long ou court .
Jai gonal, cetrotide et ovitrelle . Le traitement va commencer fin août début septembre .
Le parcours s'annonce rude et c'est tout une organisation niveau vie personnel que professionnel et j angoisse un peu pour l organisation au niveau du boulot Car ma pma est à plus d une heure de chez et meme distance niveau boulot . Mais bon si c'est pour au final avoir un ptit bout c'est le principal .
Bon courage à toutes dans vos parcours :-)
misspoodle

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : chu liège citadelle

Message non lu par misspoodle »

NAnounette a écrit :Bonjour à toutes ,

Moi aussi toute nouvelle sur ce site , je trouve qu'il est super bien car il permet d échanger, de partager et répondre à certains de nos questions et nos doutes etccc
Je me présente je vais avoir 33 ans début août , je suis atteinte de fibrome depuis l'âge de 28 ans , j en ai plus d une dizaines autour de l utérus et aussi dans la cavité utérine . j'ai enchaine mes opération ( laparotomie , hysteroscopie...) depuis octobre j'ai eu 4 opérations. De plus de soufffe d'endométriose donc le problème d infertilité viens de moi et de mes soucis de santé . Mon ami tout est ok pour lui au niveau du spermogramme et moi également au niveau ovulation , dosage hormonaux etccc.

Nous n'avons pas le choix que de passer par une Fiv Car une grossesse naturel ne donne aucun résultats .
La je dois attendre mes règles de juillet et prendre premier jours des règles minidril jusqu'a mi août ( le centre ferme et ouvrira que le 23 août ) j ai deja tout mes traitements, mais je suis incapable de dire si c'est un protocole long ou court .
j'ai gonal, cetrotide et ovitrelle . Le traitement va commencer fin août début septembre .
Le parcours s'annonce rude et c'est tout une organisation niveau vie personnel que professionnel et j angoisse un peu pour l organisation au niveau du boulot Car ma pma est à plus d une heure de chez et même distance niveau boulot . Mais bon si c'est pour au final avoir un ptit bout c'est le principal .

Bonjour,

bien venue et bon courage!

c'est normal d'apréhender. On sais d'avance que ce n'est pas une partie de plaisir et l'inconnu n'est jamais bien rassurant. Chaque femme est différente , chaque couple est différent et il y a autant de façon de vivre ça qu'il y a d'expérience.Même après plusieurs essais, ça ne se passe jamais "comme la fois d'avant".
A mon sens, le plus imortant est de s'autoriser à ce que le traitement soit LA priorité car c'est dur moralement mais le physique trinque bien aussi. Et si c'est pour arriver au transfet sur les rotules par ce que l'on a passer min 2 semaines à courir des km et des heures de bagnoles (ou autre!) pour aller super tôt au centre puis , vite ravller toutes ses émotions et filer faire de beaux sourires au boulot,c'est même pas la peine! Il ne faut pas hésiter à se faire arrêter pour pouvoir juste tenir le coup, même si les gens ne comprennent pas , "parce que on ne voit rien"

Bonne journée!
essai BB1 10/14
moi 37 RAS
lui 50 azoospermie, 2 paillettes LT 1/16
fiv1 25/03/16 stim antagoniste arrêté le 4/4 :-(
fiv1b ponction 25/11 6 ovocytes utilisation d'une paillette transfert 2 j3- b et c notpregnant
30/12/16 opération polype utérin
3/17 mise en place d'un traitement en nutrithérapie
fiv2 28/4/17
9/6 biopsie 7 paillettes
19/6 6 follicules 4 ovocytes 5 brybrys transfert de 2 J3 (a et b) notpregnant - congélation de 2 c
TEC1 2j4 30/9
viviloulou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par viviloulou »

Coucou les filles ,

je vous ai un peu suivie de loin car préparation déménagement imminent .Cartons et travaux plus une pharyngite en plein été pour arranger tout ça.Je n'ai toujours pas reçu mon protocole ....un peu en stress du coup .Je croise les doigts pour nous toutes et un très bon été suun .
mllle 40 ans : Opération sur fibromes utérins limitant passage des trompes
misteer 47 ans : zozos peu nombreux et peu mobiles
Essai bébé 1 depuis Septembre 2015
Début PMA FIN 2016
Mai juin et octobre 2017 :fiv icsi 1 arrêt des traitements pas assez de follicules et ou kystes
Nov 2017 : testpositif mais grossesse non évolutive pleurrs
Mai 2018 et juillet :fiv icsi 2 Arrêt du traitement : pas assez de follicules : :-( :-( :-( Et kyste
Octobre 2018 : transfert 2 embryons notpregnant
Décembre 2018 : tec 1 embryon notpregnant
Pause pma
Juin 2019 : fiv icsi 3
MIMICRACRA

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par MIMICRACRA »

Bonjour Nanounette,
Sacré parcours .... Tu vas voir ici on se soutient beaucoup .... on parle de ce que l'on ressent.... de la longue attente des 15 jours après l’implantation, de nos ressentis, de nos doutes .....
Courage à toi et à tout le monde d'ailleurs ;-)
avril 2016: FIV 1 - négatif
septembre 2016 : FIV 2 - négatif
décembre 2016 : TEC 1 - pregnant FC A 3S
janvier 2017 : TEC 2 - pregnant GEU
avril 2017 : TEC 3 - pregnant FC à 7S
FIV 3 : pregnant depuis le 16/09
T2 le 13/02 un petit :boy: ,en pleine forme, de 700g :-D
Nous t'attendons pour mi juin .. natte
Let01

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Let01 »

Bonjour à toutes,

Je me joins à vous car moi aussi mon TEC est prévu pour mi-octobre.
Mon parcours est dans ma signature.
Mon protocole pour le TEC me parait très long : 1 mois de patch VIVELLEDOT puis échographie, puis Utrogestran et DECAPEPTYL au 4ème et 6ème jour de prise d'UTROGESTRAN. C'est pareil pour VOUS ? (je suis suivie à LYON)

En attendant, vu qu'il n'y a jamais d'accroche, et que j'ai 2 beaux blasto au congel, j'ai fait le point avec le Professeur pour qu'on vérifie que chez moi tout va bien (car depuis le début on pense que le soucis vient uniquement de mon homme, mais la preuve que NON puisqu'il y a de beaux blasto), donc on fait une échographie 3D pour vérifier l’écho-structure interne des ovaires. Je vacille entre l'espoir qu'il ne trouve rien pour pouvoir faire le TEC sur octobre, et le souhait qu'il trouve quelque-chose qu'ils peuvent soigner rapidement, qui expliquerait les échecs, pour repartir plus motivé que jamais !!
2007à2012:5FIV= notpregnant +1TEC=1FC 10sa
puis changement Centre mais :girl: couette en2012

C'est reparti pour BB2 en 2015
2017:
-FIV1ICSI : Début Synarel11/01-Ponction22/02 :12ovo+biopsie testiculaire
5embry:Transfert 24/02 2J2(pas EC) : notpregnant
-FIV2ICSI :Début Synarel05/05-Ponction16/06 :20ovo
8embry:Transfert 21/06 2J5 : notpregnant mais EC:2J5
-TEC Annulé Sept car Endo 5mm
-TEC1 4/12 2J5: notpregnant
2018:
PAUSE
-FIV3ICSI :Ponction23/04 :7ovo
6embry:Transfert 28/04 2J5: pregnant
Écho06/06:pas de coeur-Curetage19/06 à 10sa pleurrs
FIN PMA-ON ABANDONNE Kosmil
Mira82

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Mira82 »

Je me joins à vous pour une fiv protocole antagoniste pour septembre...j espère que la chance sera avec nous.
Ça sera le première, tellement de peurs vis à vis de tout le parcours...une montagne à gravir...
Essai bb en 2014,spermogramme pas top.
Avril 2015 : bébé couette! Mais décès de mon ange à 38Sa+6. brokenheart brokenheart
Reprise essai bébé en 2016, découvertes hydrosalpinx bilat Coelio jan2017 adesiolyse, tout est perméable on se laisse qq mois d essais naturels!
Fiv prévue en octobre 2017, mais un miracle est venu contrarié nos plans: je suis enceinte!!!! trophecoupe bigheart bigheart
Mon petit bonhomme à pointe le bout de son nez en mai 2018 pour notre plus grand bonheur
Un nouvel arc en ciel est en préparation, il est attendu pour décembre 2019!
Titibibi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Titibibi »

Coucou a vous les filles
Je me permet de venir vous rejoindre.
Tout est dans ma signature.
Fiv bis qui a echoué ce mois ci, on prefere attendre le mois de septembre pour reprendre et profiter des vacances qui arrivent.
On a pas le moral vis a vis de cet echec et on a besoin de se retrouver lui et moi....
Bises a vous les filles
Moi 30 ans trombe legere bouché et obesité (62kg perdu depuis)
Lui 30 ans OATS sévère.
FIV ICSI

09/05 FIV1: 16 follicules, 0 transfert

26/06 FIV1 bis: 18 follicules,2j3 et 1j5
29/06 : Transfert frais 1j3 Neg
13/11: TEV1: 1j3. Pds => testpositif FC precoce brokenheart
23/12: TEV2: 1j5 Neg

09/03: FIV2: 11 follicules. 5 ovules= 4 j5 (1 frais et 3 vitrifiés)
14/03 : Transfert frais 1j5 Neg
TEV1: ?
NAnounette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 94- Hôpital Bicêtre (Kremlin Bicêtre)

Message non lu par NAnounette »

misspoodle a écrit :
NAnounette a écrit :Bonjour à toutes ,

Je me présente je vais avoir 33 ans début août , je suis atteinte de fibrome depuis l'âge de 28 ans , j en ai plus d une dizaines autour de l utérus et aussi dans la cavité utérine . j'ai enchaine mes opération ( laparotomie , hysteroscopie...) depuis octobre j'ai eu 4 opérations. De plus de soufffe d'endométriose donc le problème d infertilité viens de moi et de mes soucis de santé . Mon ami tout est ok pour lui au niveau du spermogramme et moi également au niveau ovulation , dosage hormonaux etccc.

j'ai gonal, cetrotide et ovitrelle . Le traitement va commencer fin août début septembre .
Le parcours s'annonce rude et c'est tout une organisation niveau vie personnel que professionnel et j angoisse un peu pour l organisation au niveau du boulot Car ma pma est à plus d une heure de chez et même distance niveau boulot . Mais bon si c'est pour au final avoir un ptit bout c'est le principal .

Bonjour,

bien venue et bon courage!

c'est normal d'apréhender. On sais d'avance que ce n'est pas une partie de plaisir et l'inconnu n'est jamais bien rassurant. Chaque femme est différente , chaque couple est différent et il y a autant de façon de vivre ça qu'il y a d'expérience.Même après plusieurs essais, ça ne se passe jamais "comme la fois d'avant".
A mon sens, le plus imortant est de s'autoriser à ce que le traitement soit LA priorité car c'est dur moralement mais le physique trinque bien aussi. Et si c'est pour arriver au transfet sur les rotules par ce que l'on a passer min 2 semaines à courir des km et des heures de bagnoles (ou autre!) pour aller super tôt au centre puis , vite ravller toutes ses émotions et filer faire de beaux sourires au boulot,c'est même pas la peine! Il ne faut pas hésiter à se faire arrêter pour pouvoir juste tenir le coup, même si les gens ne comprennent pas , "parce que on ne voit rien"

Bonne journée!

Bonjour ,

Merci beaucoup pour ton message , oui tu as raison il faut aussi prendre du temps pour nous et pour les arrêts je verrais au moment voulu si je tiens le coup ou pas .
La j'attends avec impatience mes règles pour pouvoir commencer minidril et prévenir la pma pour avoir une date :)
Bon courage à toi également