Je viens de lire votre message....courage Lydie,Lydie77 a écrit :Salut les filles!
Je reviens après un loooong moment sans nouvelle...
Alors pour ma part nous avons commencer l'année dernière un protocole FIV ICSI longue durer... J'ai débuté par des piqures de Decapeptil et ceux pendant 1 mois....! Le jour de la ponction est venu et on ma retirer 10 ovocytes!! sur les 10 seulement 5 étaient utilisable... mise en culture et les 5 sont arrivés au blastocyte!! Et la 1er transfert... nul, 2ème...nul etc etc!
Lors de la dernière tentative le mois dernier (4eme fois!) j'y ai cru... pas de règle et prise de sang au top mais 2 jours après les résultats de la prise de sang négative et règle 1semaine plus tard....Moment très dur à passé on y croyais vraiment...
Du coup j'ai tout stopper et je reprendrais en septembre... en espérant que l'été nous aidera pour un bébé surprise...!!![]()
J’essaie de ne pas perdre espoir mais difficile!
Bon courage a vous toute et je croise les doigts pour que les beaux jours nous aide toutes!!!
Bisous
Moi aussi je commence la première fiv en Septembre..
Je vous comprends..




