désolée de mettre du temps à répondre. Après ma semaine de boulot j'ai hiberné!!lol
C'était donc toi qui avait mis en retard la gygy samedi!!!!
J'avais rendez-vous à 11h30 et on a dû passer vers 11h45 du coup elle a pu se rattraper.
C'est vrai que c'était super comme sensation de voir ce petit tout petit, minuscule bout de vie.
Je ne peux pas te conseiller sur la marche à suivre pour toi car même en ayant vécu un petit peu le même parcours que toi, je ne suis pas passé par toutes les épreuves que tu as traversé.
Parfois un peu de repos pour le corps et l'esprit c'est vraiment bénéfique surtout avec les examens qui t'attendent.
Tu as déjà fait une hystérographie? C'est un examen de radiologie. Avec la caméra c'est une hystéroscopie.
Avec tous ces termes tu es sûres de gagner au scrabble!!
Moi j'ai passé une hystérographie et je n'ai pas eu d'hystéroscopie. Pour moi ça a été directement une coelioscopie.
Par contre la matricelab je ne vois pas du tout ce que c'est
On aurait pu se croiser samedi
Je ne savais pas qu'elle faisait le suivi de début de grossesse TB, du coup je lui ai dit que j'irais sur l'étoile à puyricard. Elle m'a juste dit de la tenir informée de la suite et de ne surtout pas hésiter en cas de questions même si elle est en vacances.
Comment tu vas? Avec le temps que j'ai mis à te répondre...
Qu'a donné ton rendez-vous avec le gastro?
En tout cas ton message m'a vraiment fait plaisir!!
Ya juste un truc en ce moment qui ne plait pas: C'est quoi ce temps??????
Je te fais des bisous en espérant que tu ailles bien et que vos vacances aient bien débuté