Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Avatar du membre
Maud

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 28 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Maud »

Merci je croise les doigts moi aussi mon traitement est gonal f 125 unité et après orgalutran puis on verra samedi lors de mon monitorage si on me change ou pas mon traitement. Hier j ai essayé d appeler Mme Teissier et en effet elle est absente jusqu'au 17 juillet
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
Avatar du membre
Carine73

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 03 février 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Savoie (73)
Âge : 39

Message non lu par Carine73 »

Fleurchat a écrit :Peut être qu'ils ont adapté ton protocole en fonction de tes résultats sanguins et de ceux de tes sondes ? Il me semble que tu avais eu un problème dans le transfert de ton dossier initial. Peut-être que le changement vient de là, des éléments nouveaux qu'ils ont eu et permettent d'affiner le traitement pour que ce soit le plus adéquat ?
Oui, vu que j'ai refais une prise de sang depuis le rdv pluri fin mars, et que j'ai eu des cycles un peu ... plus long que d'habitudes, ils ont du réadapter le traitement ... j'imagine ;-)
Mylene a écrit :bon courage pour vos traitement blabla et maud on croise les doigts!!!

tu vois carine73, je t'avais dis que tu serai programmé en septembre!!!
par contre elle t'a dis qu'elle était en vacance cette semaine??? moi elle m'avait dis qu'elle serai en vacance fin juillet?!?! je comprend plus rien.. bref c'est pas grave...

moi, j'attends toujours mes regles avec impatience... pour enfin pouvoir avoir une date de ponction...
Comme Maud, j'ai su ça en essayant d'appeler ce matin, le répondeur dit qu'elle est en congés et qu'il faut rappeler le 17. J'imagine qu'elle sera également absente en aout ...
Moi 33 ans (maladie génétique risque 1/2 - Neurofibromatose de type 1) - Chéri 34 ans
Septembre 2014 : Petite fille atteinte IMG 14 sa
Février 2015 : Fausse couche à environ 7 sa
Octobre 2015 : Petit garçon atteint IMG 16 sa
Avril 2016 dossier DPI accepté à Montpellier
RDV pluri le 23 mars 2017
FIV DPI 1 : septembre 2017 (5 ovocytes - 4 embryons - 3 biopsés - 1 seul sain)
testpositif mais fausse couche à 9 sa brokenheart brokenheart
FIV DPI 2 : mai 2018 (7 ovocytes - 4 embryons biopsés - 1 seul sain) - en attente prise de sang fingers
Avatar du membre
Maud

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 28 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Maud »

Avez vous eu des douleurs dès la première injection?
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

SALUT !! bon après avoir vu des inf sur paris pas très cool ... et ben je me suis dit autant se piquer seule !! et hop c'est parti pour une expérience pique pique .. le mélange et la seringue qui approche du ventre .. gloups ! finalement ça se fait mais pas sans stupeur, peur et tremblement ... allez encore demain avant le contrôle ..
j'espère ne pas devoir attendre encore des plombes .. vu que j ai des cycles long il parait que je mets un peu plus de temps pour répondre .... rzzzz

vivement la fin ( 8 jours d'injections ..)
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Maud a écrit :Avez vous eu des douleurs dès la première injection?
je n'ai aucun douleur ! où as tu mal ???
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Andromeda

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 20 avril 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 41

Message non lu par Andromeda »

Coucou les filles,

Bon courage aux piqueuses, ça devient concret enfin!! Tenez nous au courant de l'évolution !
Perso je n'ai pas eu mal aux injections, des petites démangeaisons parfois ou quand je piquais trop bas où la peau est plus fine... Tente des points de ponctions un peu plus haut ou injecté plus doucement.
Moi j'attend le début des comprimés est prévu pour le 28 juillet. Encore quelques journées de tranquillité.
Moi 34ans RAS, lui 32ans Charcot Marie Tooth type 1a
Suivi au CMCO pour DPI
- 1 ère fille octobre 2014 (sans DPI)
- aout 2016 : 1er protocole 1 seul embryon (sur 19 ovocytes) il est atteint
- novembre 2016 : 16 ovocytes, 3 embryons sains 1 transfert, 1 vitrifié
Pds 22/12 : testpositif mais FC précoce le 8/01 pleurrs
TEV le 2/3/17 : pds notpregnant
- aout 2017 : 17 ovocytes : 1 transfert et 1 vitrifié. Test notpregnant raain
Besoin de prendre du recul...
- octobre 2017 : bébé s'est invité tout seul! Elle va bien
- mai 2021 : transfert du dernier embryon : testpositif natte
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Andromeda a écrit :Coucou les filles,

Bon courage aux piqueuses, ça devient concret enfin!! Tenez nous au courant de l'évolution !
Perso je n'ai pas eu mal aux injections, des petites démangeaisons parfois ou quand je piquais trop bas où la peau est plus fine... Tente des points de ponctions un peu plus haut ou injecté plus doucement.
Moi j'attend le début des comprimés est prévu pour le 28 juillet. Encore quelques journées de tranquillité.
quel comprimé ???
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Maud

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 28 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Maud »

J ai quelque douleur au niveau du ventre mais ça doit être à cause de mes red et je suis fatigué
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Maud a écrit :J ai quelque douleur au niveau du ventre mais ça doit être à cause de mes red et je suis fatigué
j ai aussi eu des coups de barre au départ ..
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Maud

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 28 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Maud »

Ok merci de vos réponses
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat