Entrée en fiv et présentation !

Répondre
Avatar du membre
boborel

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 40

Entrée en fiv et présentation !

Message non lu par boborel »

Bonjour !!!!!!!!

Alors j'ai écrit un petit sujet hier "FIV mai/juin 2015" pour discuter un peu...

j'ai 30 ans, lui 10 de plus :-P ...Il y a deux ans grossesse spontané à C1 ...Si si carrément la grande classe !
Bon moins drôle FC à 2 mois (c'était un peu trop facile lol)
Et là...............les mois passent.....et rien de rien....Bon !
Bilan complet pour nous deux : lui tout est bon moi aussi sauf une vague sérologie clamydiae pouvant faire penser que j'ai des des trompes un peu feignantes...mouais...
Ou dans ma tête? (bon là plus compliqué hein)
On part quand même sur une infertilité d'origine tubaire GO to the FIV !

Ma gynéco le mois dernier m'a inscrite sur "le cycle de mai" ...Euh du coup je sais pas trop si c'est le protocole qui commence en mai ou la fiv ? je dois la revoir la semaine prochaine !

Alors il y a t-il des projets de FIv pour "mais fiv ce qu'il te plait !"


Ciao !!!
Avatar du membre
ilou

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 06 mars 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 33

Message non lu par ilou »

hello , bienvenu a toi , moi 24 et lui 31 . essai bb1 depuis 8ans . donc contrairement a toi moi c est mr qui a souci mes je pense que moi aussi sa peut venir un peu de la tete lol . je suis dsl pour ta fc . mais je te souhaite rapidement un beau +++++. si cela t interesse on peut ce soutenir dans notre parcours et tu et suivi ou ? a bientot
Avatar du membre
boborel

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 40

Message non lu par boborel »

Avec grand plaisir!!!
Je suis suivie à La Rochelle et toi? Vous en êtes ou dans votre parcours?
A tres vite
Avatar du membre
ilou

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 06 mars 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 33

Message non lu par ilou »

ok c est super la rochelle , malheureusement on et a 8 ans de combat et tjr rien et premier rdv le 14 avril pour un premier examen en pma .en esperant que sa aille vite entre le 1er rdv les examen et le protocole opour traitement .
et toi vous en et ou dans vos demarche. a trés bientot
Avatar du membre
boborel

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 40

Message non lu par boborel »

Ah ok!!! Huit ans ça doit etre vraiment long.....et pquoi vous n'avez pas eu de rdv PMA avant?
Pour le delai je ne sais pas ou tu es suivie mais ici le temps de faire les examens depuis quatre mois et notre premiere FIV sera en mai normalement mais j'attends la confirmation de ma gyneco vendredi...
Avatar du membre
ilou

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 06 mars 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 33

Message non lu par ilou »

dc oui 8 ans c est très long , mon ancienne gynéco voulait attendre car 18 ans elle trouver que c était trop jeune , a 20 ans elle ma dit c est mieux je vous donne des conceptio homme et femme avant toute procédure . j en ai eu marre j ai changer de gynéco elle vient de Rouen ou je suis donc mieux. sauf que j ai était opéré d urgence pour un kyste ovarien qui avait éclater que personne a vue . l opération bien dérouler mais pour le post opératoire non bcp de souci j ai du être réopéré 1mois aprés pars un autre médecin . dc j ai du attendre avant d avoir un bébé car pour la 1er intervention il et passer part nombril pour me faire ma Cœlioscopie.
donc oui sa va sa reste correct en attente moi je vais bien voire , je te souhaite que ta fiv soit en mai et que tu annonce un beau +++.
dsl sa fait long
Avatar du membre
lily

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 09 mars 2015
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 43

Message non lu par lily »

Bonjour a toutes! Moi 34 et lui 36 ans. Mon homme a une petite fille de 9 ans moi pas de enfant. Il n était pas très chaud pour renouveler l aventure bébé car il se bat pour voir sa fille depuis 8 ans hé oui les ex sont pas facile parfois lol . Bref après 2 ans il m a dit oui !!!! Après un an j ai demandé a ma gygy des tests pour infertilité je le sentais et le verdict est tombé je ne produit pas assez de ovocite. La procédure et les examens sont long pour en arriver a me dire que je ne tomberai jamais enceinte naturellement et qu on doit faire un FIV. Sous traitement promaves depuis 5 jours je vais commencer le menopur ponction prévu fin mars et pour le transfère on croise les doights pour qu il y ai des embryons. Il a fallu du temps pour encaisser l aspect médical surtout pour mon homme. Il a fallu arrêter de fumer et j av ou que ce ne fu pas simple mais on y est arrivé alors on attend la ponction avec impatience pour savoir si nbre de ovocite suffisant et si au moins deux embryons ;-) courage a ttes
Moi 34 ans
lui 36 ans
AMh très bas mr normal
Inscription fiv novembre 2014
traitement provames menopur
ponction 28 mars 4 ovocytes 3 embryons
30 mars transfert 2 embryons
10 avril testpositif
4 mai je mesure 1cm et mon coeur bat correctement
Avatar du membre
ilou

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 06 mars 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 33

Message non lu par ilou »

c est vrai parfois les ex sont pas facile . oui c est des long combat pour toute heureusement le forum et la quand il y a besoin . et je te souhaite que tu ai une bonne surprise sur tes ovocite et embryon
Avatar du membre
boborel

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 40

Message non lu par boborel »

Bonjour Lily!

Tiens nous au courant pour ta ponction alors! Et le traitement ça se passe bien?
Moi j'ai hate de commencer je saurai quand est ce qu'on debute demain!
A bientot!
Avatar du membre
boborel

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 40

Message non lu par boborel »

Bonjour à toutes!!
Ça y est debut du protocole de traitement J20 cycle d'avril et FIV mi mai! Impatiente de demarrer!!
Il nous reste la rencontre biologiste et l'anesthesiste pour moi!
A tres bientot!!! :)