Coucou,poupinette a écrit :Voilà voilà j'ai tout lu!
Karibou, je pense que c'est trop tot. Pour Capucine j'avais un taux a 200 le jour j, donc 5 jour avant je ne suis pas sure que ça aurait marqué...Courage pour l'attente, mais je pense que tu devrais attendre jeudi pour faire le test. De toute façon tu auras l'espoir jusqu'à ce que tu fasses ta prise de sang. On est comme ça, l'espoir fait vivre!
Manou, pour les douleur et les petites contractions même légères, n'hésites pas à prendre du spasfon régulièrement et du paracétamol aussi, ça aide la circulation du sang et du coup a la nidation.
Justine14, alors comment tu vis cette attente? pas trop difficile?
Sophie, je suis contente que tes jujus aillent bien, tu souffres pas trop de la chaleur, on a que 4 semaine d'écart en fait![]()
Ynnaf, c'est une super nouvelle ce! ça se passe bien? Comment tu le vis, pas trop stressée?
Patate, et oui se "mettre" les gellules matin et soir c'est super agréable. Ne plus pouvoir vivre sans protege slip, avoir l'impression de dégouliner constamment...trop bienet t'as de la chance si ça te démange pas! A toi aussi courage pour cette attente.
Tessy, alors tes follicules grossissent bien?
Prisc33, alors tout est prêt? dans 2 semaines tu sais que tu est considérés comme étant a terme? Je te souhaite une bonne fin de grossesse, j'espère que ta maternité a la clim![]()
Gros bisous a toutes les autres, et bonnes vacances mes toutes belles
Et bien je passe chaque étape avec le sourire mais je reste toujours prudente. Je m'imagine beaucoup maman et, meme si ça doit servir à rien, je parle souvent à "précieux" en lui disant de s'accrocher et de rester en place et de bien grandir.
Je stresse parfois et d'autre fois non, j'essaye de vivre au jour le jour et de savourer chaque moment. De découvrir tous les jours mon corps qui accueille ce petit précieux tant attendu, de ne pas trop me prendre la tête.
En tout cas je vous souhaite à toutes de vivre ces moments, que ça fonctionne pour vous. Je trouve cela tellement injuste mais on tente le tout pour le tout pour réaliser ce rêve de fonder une famille.
Je vous embrasse toutes. Be strong ! Ne baissez jamais les bras.