IAC Décembre 2016

Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Myboo a écrit :Coucou les filles ! multiheart

J'espère que vous allez toutes bien :-)

Poupina :amour: quel taux !!!!!!!!!!! J'adore !
Tu es au top cow cow repose toi bien en attendant ton échographie !!!!!!

Chris :amour: courage pour ta dernière semaine de boulot !!!!! Vous partez en vacances?

Jenny :amour: c'est très bien ce que t'a dit ta gynécologue !!! Et comme quoi il faut y croire jusqu'à la 6eme iac !
Moi les médecins m'ont dit que 4 c'était le maxi car après très peu de chances mais poupina nous a montré le contraire !!!! Moi je pense que 6 ce n'est pas de trop et de mon côté si je ne suis pas prete en septembre pour attaquer les fiv je demanderai peut être à faire ces deux iac avant!
Et puis c'est vrai que pour tes premières tout ne se passait pas comme il fallait !
On y croit maintenant , aller un beau testpositif avant la fin de l'année !!!

Pandaly :amour: tu dois être magnifique sur tes photos j'aimerai tellement les voir!!!!!!!

Petitejny :amour: j'espère que ta reprise du boulot se passe bien!! :smack:

Gros bisous à toutes !!!!
Merci ma belle... si tu veux je t'en envoie quelques unes par mail
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Poupina

Fivette de platine
Messages : 700
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Poupina »

Myboo : merci ma belle , pourquoi tu ne demande pas pour tenter les 2 dernière iac ? Si tu n'ai pas prête pour la fiv !! Tu pense qu'il serai contre ton centre ? Oui regarde moi elle ma poussé a faire les 6 elle ma dit ça va marcher et elle avait raison le comble c'est que j'avais rendez vous le 19 juillet pour protocole fiv puis finalement j'ai rendez vous le 18 juillet pour l'écho !! Il faut y croire jusqu'au bout ma belle , pourtant je penser vraiment passer en fiv et avoir notre mini-nous en fiv c'était programmer dans ma tête puis finalement ma 6 émes fût une victoire !! Il faut tjrs y croire ça peut marcher il faut persévérer

Et ton mari il en pense quoi du passage en fiv ??
iac 6 : le 16/06/17 testpositif testpositif
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
:amour: :boy: :amour: Mon petit prince :amour: :boy: :amour:
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Jenny13

Fivette de platine
Messages : 707
Enregistré le : 08 décembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 »

Ouiiiiiiiiiiii c'est vrai merci les filles
En septembre on recommence je me saurai bien reposer et j'aurai passer de bonne vacances pour revenir plus forte fingers crossfingers

En attendant l'insémination on va essayer un bébé couette qui c'est .... peut être que sa marche.. j'essaye de ne pas perdre espoir
Gros bisous bbras
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18

Le 20/08/18 écho T1 c'est une :girl: natte
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Bonjour les meilleures j'espère que vous allez toutes bien

Myboo Jenny et petitejny je vous sents remonter les filles et je suis bien contente profitez pleinement de l'été et après c'est en warrior que vous aurez votre +++ A la rentree cigooogne

Jenny super les nouvelles on croit fort à un bébé couette comme phinele mais sans quoi ton +++ est proche!!! fingers

Poupina reposes toi bien et vivement le 18 juillet !!! On a 1 mois d'écart c'est super !!!! multiheart

Pandaly tu es magnifique et ton bidon aussi bigheart

On ne part pas en vacances car nous avons la livraison de notre maison le 27 juillet!!!!!! Travaux a faire avant l'emmenagement pour déménager avant la rentrée des classes!!! Mais on va quand mm se prendre quelques jours à la mer si tt va bien a l'écho du 2 août pour changer d'air et on aime troooop la mer!!!

bonne journée les filles bisousss
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Poupina

Fivette de platine
Messages : 700
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Poupina »

Chris2016 a écrit :Bonjour les meilleures j'espère que vous allez toutes bien

Myboo Jenny et petitejny je vous sents remonter les filles et je suis bien contente profitez pleinement de l'été et après c'est en warrior que vous aurez votre +++ A la rentree cigooogne

Jenny super les nouvelles on croit fort à un bébé couette comme phinele mais sans quoi ton +++ est proche!!! fingers

Poupina reposes toi bien et vivement le 18 juillet !!! On a 1 mois d'écart c'est super !!!! multiheart

Pandaly tu es magnifique et ton bidon aussi bigheart

On ne part pas en vacances car nous avons la livraison de notre maison le 27 juillet!!!!!! Travaux a faire avant l'emmenagement pour déménager avant la rentrée des classes!!! Mais on va quand mm se prendre quelques jours à la mer si tout va bien a l'écho du 2 août pour changer d'air et on aime troooop la mer!!!

bonne journée les filles bisousss
Oui ma Chris :amour: justement je me demander combien on avait d'écart , tu a lu dans mes pensée :lol: :lol: c'est pour quel mois toi ? Tu a une idée de prénom pour un petit prince ou une petite princesse ? Ou pas encore !!

Moi aujourd'hui j'ai fait travaux manuel j'ai préparer mes petites boites surprise pour l'annonce de baby-nous à mes parents et mes beau parents je veux leurs en mettre pleins les yeux avec un effet de surprise comme il se doit !!! Maintenant j'espère que tout ce passera bien a l'écho pray pray pour nous aussi pas de vacance nous avons avons acheter il y a 2 ans et le carlage de toute la maison était pas a notre goût du coup au mois d'août on recarle tout !!! on passe du carlage petit carré moucheté j'hors année 30 ( beurk tout moche :-o ) a un carlage gris clair rectangle ( moderne quoi :lol: ) sava en faire du boulot !!!! On n'a refait les chambres du plafond ou sol !! Comme on dit un peu a la fois

Bisou ma belle
iac 6 : le 16/06/17 testpositif testpositif
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
:amour: :boy: :amour: Mon petit prince :amour: :boy: :amour:
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Alors toi je pense que ça sera pour le 17 Mars et moi c'est pour le 18 Février !!! On a des idées de prénoms comme ça mais vrmt pas arrêter et défini il faudra qu'on s'y penche mais on attend encore un peu!!! La fécondation s'est fait naturellement pour vous et la nidation aussi grâce au taux qui confirme il n'y a pas de raison que lors de l'écho il y ai un problème ;- )) Pense a dire à ton mari de filmer quand vous l'annoncerez a vos parents !!!!! C'est un souvenir magnifique !!!
Carrelage rectangulaire magnifique j'aime trop mais on a pas pu le prendre c'était trop cher en plus value!!!
Prends bien soin de toi !!!
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Poupina

Fivette de platine
Messages : 700
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Poupina »

Chris2016 a écrit :Alors toi je pense que ça sera pour le 17 Mars et moi c'est pour le 18 Février !!! On a des idées de prénoms comme ça mais vraiment pas arrêter et défini il faudra qu'on s'y penche mais on attend encore un peu!!! La fécondation s'est fait naturellement pour vous et la nidation aussi grâce au taux qui confirme il n'y a pas de raison que lors de l'écho il y ai un problème ;- )) Pense a dire à ton mari de filmer quand vous l'annoncerez a vos parents !!!!! C'est un souvenir magnifique !!!
Carrelage rectangulaire magnifique j'aime trop mais on a pas pu le prendre c'était trop cher en plus value!!!
Prends bien soin de toi !!!
Ma Chris , est ce que tu sait pourquoi on parle de semaine aménorrhée ? je comprend pas trop en faite minnce mes dernières red sont le 4 juin et mon insémination c'est fait le 16 juin
Je sait pas comment on calcule pour le coup
C'est peu bête mais j'avoue la jss dans le flou minnce
iac 6 : le 16/06/17 testpositif testpositif
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
:amour: :boy: :amour: Mon petit prince :amour: :boy: :amour:
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

ça veut dire que tu es bientôt a 4 semaines de grossesses SG et 6 semaines d'amhenoree Sa , les gyneco comptent depuis tes dernières règles . La grossesse des 9 mois c'est 42 SA!!
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Poupina

Fivette de platine
Messages : 700
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Poupina »

Chris2016 a écrit :ça veut dire que tu es bientôt a 4 semaines de grossesses SG et 6 semaines d'amhenoree Sa , les gynécologue comptent depuis tes dernières règles . La grossesse des 9 mois c'est 42 SA!!
OK merci ma Chris j'y comprend un peu plus :lol: :lol: j'ai hâte d'être le 18 juillet !!! La hors de la 1ere écho elle te remet des papiers ou des choses a Faire ou pas ?
iac 6 : le 16/06/17 testpositif testpositif
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
:amour: :boy: :amour: Mon petit prince :amour: :boy: :amour:
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Première écho elle te donne l'ordonnance pour chaque mois pour la prise de sang de la toxoplasmose et test urinaire pour l'albumine et glycérine c'est le sucre et je sais pas trop quoi dans l'urine !!! sinon rien d'autre elle ma dit que j'aurais des papiers et déclaration de grossesse le 2 août pour l'écho des 12 Semaines !!!
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu