Présentation d'une autre petite nouvelle

Ynnaf

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Ynnaf »

poupinette a écrit :Voilà voilà j'ai tout lu!

Karibou, je pense que c'est trop tot. Pour Capucine j'avais un taux a 200 le jour j, donc 5 jour avant je ne suis pas sure que ça aurait marqué...Courage pour l'attente, mais je pense que tu devrais attendre jeudi pour faire le test. De toute façon tu auras l'espoir jusqu'à ce que tu fasses ta prise de sang. On est comme ça, l'espoir fait vivre!

Manou, pour les douleur et les petites contractions même légères, n'hésites pas à prendre du spasfon régulièrement et du paracétamol aussi, ça aide la circulation du sang et du coup a la nidation.

Justine14, alors comment tu vis cette attente? pas trop difficile?

Sophie, je suis contente que tes jujus aillent bien, tu souffres pas trop de la chaleur, on a que 4 semaine d'écart en fait :-D

Ynnaf, c'est une super nouvelle ce testpositif ! ça se passe bien? Comment tu le vis, pas trop stressée?

Patate, et oui se "mettre" les gellules matin et soir c'est super agréable. Ne plus pouvoir vivre sans protege slip, avoir l'impression de dégouliner constamment...trop bien :lol: et t'as de la chance si ça te démange pas! A toi aussi courage pour cette attente.

Tessy, alors tes follicules grossissent bien?

Prisc33, alors tout est prêt? dans 2 semaines tu sais que tu est considérés comme étant a terme? Je te souhaite une bonne fin de grossesse, j'espère que ta maternité a la clim crossfingers

Gros bisous a toutes les autres, et bonnes vacances mes toutes belles
Coucou,

Et bien je passe chaque étape avec le sourire mais je reste toujours prudente. Je m'imagine beaucoup maman et, meme si ça doit servir à rien, je parle souvent à "précieux" en lui disant de s'accrocher et de rester en place et de bien grandir.

Je stresse parfois et d'autre fois non, j'essaye de vivre au jour le jour et de savourer chaque moment. De découvrir tous les jours mon corps qui accueille ce petit précieux tant attendu, de ne pas trop me prendre la tête.

En tout cas je vous souhaite à toutes de vivre ces moments, que ça fonctionne pour vous. Je trouve cela tellement injuste mais on tente le tout pour le tout pour réaliser ce rêve de fonder une famille.

Je vous embrasse toutes. Be strong ! Ne baissez jamais les bras. :smack: :smack: :smack:
Moi 32 et demi, lui 31
Réserve ovarienne faible, zozos atypiques
Essai bébé octobre 2014 : aucune grossesse smilvener
Début PMA janvier 2016
1ère IAC Juin 2016 : pas de fécondation smilvener
2ème IAC Septembre 2016 : pas de fécondation smilvener
FIV 1 Mars 2017 TEC 1 mai 2017 : notpregnant
TEC 2 : 20/06
4/07 pregnant
Écho19/07 : Ok. Écho 24/07 : Ok Écho 01/08 : Ok
Écho du 1er trimestre tant attendu : 5/09
Prisc33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Prisc33 »

Coucou les filles,

Je vous suit toujours avec plaisir.

Patates: je suis contente de lire à quel point tu vis bien l'attente et ton état d'esprit est top. J'espère que tu vas continuer comme cela et je croise les doigts.

Justine: au top un j6 courage pour cette attente qui est loin de toujours être simple.

Attente2bb1: génial les choses avances pour ton baby, c'est rigolo très tôt on avait fait la chambre puis après on s'etait relacher et là gros coup sur la fin, poussette montée, vêtements nettoyer, ce week-end je fait la valise pour la maternité et sinon en dehors de petites insomnies sur des questions et les pauses pipis trop régulières je suis toujours en super forme.

Poupinette: quel week-end mouvementé!! 18 sa pour toi déjà!!! Moi aujourd'hui 36 sa là voila la dernière ligne droite mais bon je vais super bien donc c'est le top.

Espoire ma belle aller dans une semaine et demie a toi les vacances!!!!!!

Ynnaf: tu as raison de passer chaque étape avec le sourire, j'avais de petites appréhensions au début mais franchement très vite je m'étais toujours dit que je voulais vivre ma grossesse pleinement pas en stressant et quel bonheur!!!! Je suis à plus de 8 mois et aucun regret ma princesse me rends le bonheur que j'ai mis à l'avoir.

Coup de stress pour moi je devais voir la nounou pour signer un contrat d'engagement mais étant enceinte elle a annuler pour cause de contractions je le comprends mais ça m'angoisse j'espère qu elle me filera pas entre les doigts bouhhhhh le mode de garde c'est vraiment pas cool et super stressant.
Sinon les filles un petit message pour rebooster, l'été est là, le soleil aussi et comme vous le constater il y a eu des mauvaises nouvelles ces derniers mois mais aussi de belles surprises, de jolis +++++ et j'espère de tout mon coeur que nous Les futures mamans nous arrivons à vous donner de l'espoir parceque vous aussi vous connaîtrez ce bonheur, la route est longue mais croyez moi elle en vaut le coup et même quand on est abbatu ben on trouve cette force d'avancer.
Profitez de cet été, reboostez vous, sortez, buvez, faites la fête, le plein d'énergie pour qu'en septembre et en fin d'année s'abatte une pluie de ++++.

Bisousss à vous toutes
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Karibou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Karibou »

Oui je me suis trompé c'est jeudi. Mais j'ai refait un test ce matin et c'était encore négatif. Je commence à réaliser que c'est foutu pour cette fois :-(
8/03/2016 rdv pma
Mr = oligospermie sévère, moi = ras
05/2016 grossesse naturelle mais fc précoce

FIV ICSI 1 06/2017 1J3: notpregnant
TEC 1 11/2017 1J3: notpregnant

FIV ICSI 2 03/2018 1J5: notpregnant
TEC 2 06/2018 2J5: notpregnant
TEC 3 09/2018 1J5: notpregnant

En sous activité immunitaire
FIV ICSI 3 01/2019 2J5: testpositif
DPA: 18/10/2019 cigrose
Atente2bb1

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Atente2bb1 »

Cc les copifivettes :-)

Bon je m attendais à avoir plein de pages de retard mais non, une seule. Je rejoint Espoire c est plutôt silencieux ces temps ci ca se voit que c est l été et les vacances :-P

Karibou je suis vraiment dsl pr toi. Courage et ne baisse pas les bras tu as encore un brybry congelé et je te souhaite sincèrement que la prochaine tentative soit la bonne. Je te fais de gros :smack: de réconfort.

Justine14 félicitations pr ton transfert un beau J6 c est genial je fingers fort pr toi!

Manou14 bienvenue. Je ne connais pas les transferts à j1 d'ailleurs j en ai jamais entendu parler je ne savais pas que ça pouvait se faire. Pr les douleurs je rejoint Poupinette, spasfon et doliprane ca devrait te soulager.

Patates je suis ravie pr toi que tu arrives à gérer cette dernière attente plutôt tranquillement, c est top. Ah oui les ovules de progestérone qu est ce que j aimais pas ca et en plus je sais pas si c est pareil pr toi mais j ai du continuer jusqu à la fin du 1er trimestre je peux te dire que j en avais marre lol

Poupinette quel wk chargé ca n à pas du être de tt repos. Moi je suis à 25sa+2j , finalement on a pas bcp d écart c est cool :-)

Prisc33 ouiii la c est vraiment la dernière ligne droite c est vraiment super pr ta grossesse idyllique on devrait ttes avoir la meme :lol: je pense bcp à toi profites bien de la fin :enceinte:

Espoire les vacances approchent à grand pas ;-)

Bon sinon de mon côté tt va bien à part que mon mari a repri le travail hier et du coup je m étais habitué à l avoir auprès de moi et ca fait drôle de se retrouver seule la journée c est tellement passé vite !! Mais bon y a une fin à tt lol. Et il a encore une semaine début septembre dc c est cool. La chambre est presque fini il manque les rideaux à trouver et la deco à mettre mais je suis ravie de l avancée.
Comme je disais à Poupinette je suis à 25sa et je sens bien ma fille maintenant et mon mari aussi à enfin ressenti ses coups alors c est moins frustrant pr lui :lol: et je vis très bien ma grossesse j essaye de profiter de chaque moment mais passé le premier trimestre c est fou comme le temps passe vite!! Dire que dans 3mois et demi ma princesse sera deja là mon mari s impatiente plus que moi lol.

En tt cas j espère que vs allez ttes bien je vous embrasse ttes très fort et j espère une pluie de testpositif dans les jours à venir fingers fingers fingers fingers
bigheart
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Prisc33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Prisc33 »

Attente2bb1 moi aussi je pense souvent à toi, je suis ravie de voir que tu as le même ressenti que moi, après le premier trimestre le temps défile donc tu fais bien de profiter. Pour ton mari bon courage son impatience va se faire grandissante, ce matin mon mari est venu me faire le bisou dans le lit avant de partir comme chaque matin et me dit ton col a bouger?? Heuuu lol je crois pas non. Et deux heures après il m'envoie ce sms: La petite commence à me manquer de plus en plus j'arrête pas de penser à elle et j'ai trop hâte de la serrer dans mes bras :-( donc tu voit mdrr.
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
poupinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par poupinette »

Mon mari se langui déjà. Il dit s'est injuste, eux doivent attendre 9 mois pour avoir le droit de protéger leur bébé. Ils sont impuissants et n'aiment pas ça. Pour cette 2eme grossesse, il trouve le temps encore plus long. Moi je trouve pas, fin du mois j'ai déjà l'écho du 2eme trimestre, alors bon je profite parce que ça passe vite. Mine de rien on est déjà mi-juillet. Et l'été on va plus chez l'un ou l'autre donc le temps passe plus vite!
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arret pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour :girl:
10/12/2017 naissance de notre j3 glaçon: Emilien :boy:

11 juin 2019 rdv pma pour bb3, et oui qd on aime on ne compte pas!
justine14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par justine14 »

Kikoo les filles merci pour vos messages j'´espère que ce beau J6 s'accrochera fingers pour le moment je vis assez bien l'attente bien que j'y pense tt le temps mdr mais j'essaye de rester zen et de me dire que maintenant ce n'est plus moi ni les médecins mais dame nature qui décide de la suite et j'espère qu'elle sera gentille avec nous pray dans une semaine je serai fixée en attendant je profites de mes vacances et on verra bien. Bisous les filles
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Patates

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Patates »

Merci beaucoup Prisc :smack: et merci pour ces jolis mots ! Ça file la pêche haha
J'ai hâte que tu parles de cette rencontre magique avec ta princesse, tu n'as plus très longtemps à attendre. Profite de ce bidou tant désiré une dernière fois !

Justine, c'est bien vrai, tu as fais tout ce que tu pouvais, maintenant c'est à Dame Nature de décider. Je croise fort les doigts pour toi !! fingers pray

Les filles, trop mignons ces papas. C'est vrai que ça doit pas être facile de ne pas vivre la grossesse comme maman. Nous on a la chance de pouvoir sentir le bébé bouger. Les papas ne vivront ça qu'à la naissance. Courage pour eux, 9 mois ça passe vite malgré tout. Ils vont bientôt pouvoir profiter :-)

Bon ce soir j'ai envoyé un mail à mon centre à propos de mes douleurs. Parce que depuis 3 jours j'en ai de nouvelles. J'ai l'ovaire gauche (celui qui a ovulé) qui me fais comme de grosses pointes. Quelques fois c'est vraiment fort. Et c'est régulier tout au long de la journée. Alors je voulais avoir leur avis, savoir si je dois m'inquiéter ou pas.
Rhooo moi qui étais partie hyper sereine, me voilà entrain de cogiter.
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Manou34

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Manou34 »

merci attente2bébé

Oui ils font rarement le transfert à j1 mais la ils m'ont dit que comme la première fois l'embryon avait eu du mal a se développer en éprouvette il préférait le remettre au plus vite au chaud ^^ ...a voir
essai bébé depuis aôut 2014

MOI : 10/16 endométriose + insuffisance ovarienne... lui RAS
12/16 : cœlioscopie pour endométriose

02/17 : 1ère FIV : 3 follicules : 1 ovocyte pas de fécondation
04/17 : 2e FIV : 1ere FIV ICSI : 6 follicules : 4 ovocytes : 2 matures : 1 embryon : pas de transfert retard de développement :-(
07/2017 : 3e FIV : 2e FIV ICSI : 4 follicules : 4 ovocytes : 1 seul mature : 1 embryon : transfert : échec :-(
Atente2bb1

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Atente2bb1 »

Je confirme que nous avons plus de chance que les papas par rapport à la grossesse mais bon en même temps c'est nous qui accouchons et qui supportons la douleur ça il ne faut pas l oublier :lol:

Justine c est top que tu vives bien l attente tu as raison profites de tes vacances et zeen j espère aussi que dame nature vous offrira votre testpositif fingers

Patates ton centre a répondu à ton mail ? C est vrai que ca peut paraître inquietant mais j avais aussi bcp de douleurs au niveau des ovaires et encore plus en début de grossesse

Manou14 c est vrai qu on dit tjr qu un brybry se développe mieux au chaud je te souhaite un beau testpositif fingers

Bisous les filles :smack: :smack:
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart