Pour ma part c'était un blastocyste, je me suis reposée l'aprem du transfert. Le soir j'avais un repas avec les collegues du lycée, j'y suis allée mais je suis rentrée tot vers 23h. Ensuite vie normale, mais plutôt cool car je suis enseignante donc c'était réunions en tout genre, correction bac, oraux et préparation au oraux de rattrapage. Et puis voiture 10h pour aller chez mes parents. Je suis partie du principe que la meilleure façon pour que ça marche c'est que je sois bien et heureuse en faisant ce que j'aime.Marlau a écrit :Aurélien et Latulipe, super!!!!! Comme quoi, le moral, les symptômes, on peut dire ce sinon veut mais c'est la nature qui décide, on n'a pas de prise sur tout ça!!!!
Je suis vraiment contente pour vous. J'en profite pour un petit sondage pour la suite : vous aviez toutes les 2 eu un transfert de blastocyste ? 1 ou 2 embryons? Et après le transfert et les jours qui ont suivi, vous vous êtes allongées /reposées? Vous avez repris le boulot ? Est-ce que vous y étiez sous spasfon et/ou aspegic du nourrisson ? (désolée pour cette avalanche de questions, mais je noterai tout ça pour plus tard)
Pour ma fausse couche, je faisais attention à tout, je m'étais arrêtée 1 semaine après le transfert. Et des que j'avais un douleur, je m'arrêtais aussi et pourtant je ne suis pas qq1 qui m'arrête facilement. Du coup, la, je préfère me dire que si cela ne doit fonctionner, cela fonctionnera quoique je fasse. Il y a des gens qui font du sport jogging, vélo etc jusqu'à ce qu'elles le savent, donc il n'y a pas de raisons. Après, je crois qu'il est important que chacune trouve son équilibre entre raison et culpabilité et ca, c'est compliqué.
Pas d'aspegic ou spasfon.