Combien de tps entre 1er rdv et transfert

Avatar du membre
missgio

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 26 juin 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CERAM

Message non lu par missgio »

nantouni

La premiere fois, il y a trois ans, c´a été 1er rendez-vous/ consulte debut mai et le transfert la dernière semaine de juin. On nous a demandé la date nous voulions faire le traitement et c´a été programmé avec le periode du mois de mai. Maintenant pour le BB2 on va avoir le rendez-vous la semaine prochaine et puis j´espère de pouvoir faire le transfer dans un mois et demi...
Pas de mammographies et examens pour les faire gagner de l´argent, on est demandé juste le nécessaire et je fais tout sur place.
Avatar du membre
natouni30

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 22 février 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : eugin
Localisation : nimes
Âge : 49

Message non lu par natouni30 »

natouni30 a écrit :
DO2017 a écrit :mon rendez-vous IVI c'était début juin. là je complète mes derniers examens à leur rendre. pour l instant donc rien de neuf ;-)
Coucou après long moment d'absence je viens prendre de tes nouvelles savoir ou tu en ai ?
sa avance doucement mais surement allez apres tu n'auras plus cas attaquer le traitement .courage
41 ans mon mari 41 moi 2 filles grossesses naturelles union précédente lui pas d'enfant .
ablation des deux trompe une GEU et une salpingectomie .
refus de suivie pma en France direction eugin Barcelone .
première visite le 24/02/17

1er transfert de 2j3 le 20 mai negatif
Avatar du membre
teetee

Fivette bannie

Message non lu par teetee »

Coucou les filles.
Je m'incruste lol. Après bb1 avec mes ovocytes et échecs des fiv pour bb2 (et lassitude des piqûres ), je me lance pour une fiv do en Espagne. Rdv à notre retour de vacances le 17 Août et si tout se passe bien transfert 3 mois après. J ai hâte et en même temps pas facile de faire le deuil de bb2 avec mes gamètes. J espère que les zozos de mon homme seront en pleinégalités forme. Quels ont été les critères de choix de votre donneuse pour vous? Ici phénotype, taille et poids sont pris en compte.

Bisous les filles et contente d'être parmi vous.
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

teetee,

je suis assez contente de passer par le don d'ovocyte car peu importe si c'est mes gamète ou non, au final ça sera l'enfant de mon conjoint et en plus c'est un embryon qui va se developper dans mon corps, que je vais sentir bouger et que j'élèverai. c'est aussi mon corps qui va influer le developpment genetique de l'embryon, les genes de la donneuse seront influés par mes genes egalement : epigenetique.

alors j'ai plutot hâte d'être au transfert et de sentir pousser cette petite graine miraculeuse

la donneuse correspondra à mes caractères physiques
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Avatar du membre
natouni30

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 22 février 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : eugin
Localisation : nimes
Âge : 49

Message non lu par natouni30 »

teetee a écrit :Coucou les filles.
Je m'incruste lol. Après bb1 avec mes ovocytes et échecs des fiv pour bb2 (et lassitude des piqûres ), je me lance pour une fiv do en Espagne. rendez-vous à notre retour de vacances le 17 Août et si tout se passe bien transfert 3 mois après. J ai hâte et en même temps pas facile de faire le deuil de bb2 avec mes gamètes. J espère que les zozos de mon homme seront en pleinégalités forme. Quels ont été les critères de choix de votre donneuse pour vous? Ici phénotype, taille et poids sont pris en compte.
guis
Bisous les filles et contente d'être parmi vous.
cc ta bien fait de t'incruster hihihi plus on est de fou plus on rigole et plus on se soutiens .
pour moi j'ai demander les même traies caractère physique apres comme on dit c'est dans notre corps et c'est en nous qu'il va grandir donc pour moi je le vie bien . moi je reprend l'aventure debut traitement aout pour une seconde et dernière tentative de fiv car le budjet ne suis plus malheureusement .donc je vais mettre toutes les chance de mon coter l’arrêt du tabac des le début de mes conger pour me sevrer et nettoyer mon corps je prend bcp de fer car de tres grosse carence enfin j'espere que le bonheur sera la pour nous toutes .
41 ans mon mari 41 moi 2 filles grossesses naturelles union précédente lui pas d'enfant .
ablation des deux trompe une GEU et une salpingectomie .
refus de suivie pma en France direction eugin Barcelone .
première visite le 24/02/17

1er transfert de 2j3 le 20 mai negatif
Avatar du membre
teetee

Fivette bannie

Message non lu par teetee »

Coucou les filles.

Je suis aussi convaincue que le fait de ppéter l'enfant a un impact sur ses gênes. On le portera penéant neuf mois et des échanges se feront.
Oui pour la préparation du corps , c'est important. N oublie pas l'acide foliques aussi.
Je sors du cabinet de ma super gygy qui a tjs cru en nos chances. J ai l ordonnance pour mes examens préalables. A suivre. J ai mon premier RDV mi Août à notre retour de vacances.
On croise les doigts pour nous toutes.
Avatar du membre
teetee

Fivette bannie

Message non lu par teetee »

NatoUni, pas d'embryons congelés? Je te souhaite bonne chance pour ta prochaine tentative...c est vrai que c'est un budget à prévoir.
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

teetee,

l'examen assez long est le caryotype, demande une ordonnance pour toi et ton conjoint avant le 17 aout car les resultats prennent un mois++ ! moi je galère moralement par cette attente. si j'avais su je l'aurais fais en avril/mai
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Avatar du membre
teetee

Fivette bannie

Message non lu par teetee »

Coucou. Cariotype fait au moment des recherches des causes de mes fc. MA gynécologue l'a . Elle leur enverra je pense.