Pour ton transfert de mardi rien n'est encore perdu alors courage, ondes positives et couvade transuille!!!
Je croise les doigts pour toi!!!

Oh mais non... Je suis desolee Milaine, pour toi pour vous...Milaine a écrit :Bon bas voilà une fois de plus l'aventure s'arrête la pour nous résultat négatif. il faudra tout recommencer injection ponction .... donc les symptômes ne veulent vraiment rien dire. Je souhaite des positifs a tous le monde.

pleins de courage pour la suite prend soin de toi bien sur que ça marchera garde espoir même si les echecs sont tellement difficilesMilaine a écrit :Merci les filles j'attend des nouvelles de ma gynécologue pour voir se qu'il faut faire pour la suite. Sa va bien finir par fonctionné

Désolée pour vous deux nous savons toutes et tous à quel point ce moment est difficile.mais accrochez vous le bonheur va finir par pointer le bout de son nez.Milaine a écrit :Merci les filles j'attend des nouvelles de ma gynécologue pour voir se qu'il faut faire pour la suite. Sa va bien finir par fonctionné