C sûrement un rythme à prendre car se sont de petits mangeurs...mais c sûr que ça doit être angoissant et pas pratique, courage!
Qu'est ce qu'il fait lourd, orage avec grele de prévu...et j'ai vu semaine prochaine temps mitigé avec 24 en moyenne, c mieux pour accoucher lol
Audrey a 15h j'ai monitoring dc je timaginerai entrain de pousser comme si t'étais dans la pièce à côté et je te supporterai genre vas y Audrey aller mdr
Fait gaffe de prévenir ton homme assez tôt qd m c votre deuxième donc ça risque de s'accélérer...et sans peri ça va plus vite...
Sandlau j'espère que ça s'est bien passé pour enlever les agrafes, que tu es bien cicatrisé?
Mely j'espère que ça y est et que tout s'est bien passé ?
Moi qui avait jamais accroché le chiffre 17 je me dis que bébé à été conçu un 17.12 (fiv) et que déjà 2017 m'a apporté plein de bonheur entre bébé et mon arrêt au travail, du coup le 17.07.17 me semble vraiment top en plus chéri sera en vacances pour 1 mois et c là fameuse sortie de game of thrones où j'ai chaque jour le décompte du nombre de jour qu'il reste et je me base dessus depuis des mois lol
Ah oui, et j'aurais encore eu mon bébé à 32 ans lol
Vivement les nouveaux bébés