Les supers fivettes par ici !

Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

jiullietta ma chère espérons une belle :surprise: nous croisons toutes les doigts pour toi courage et bonne nuit dodo !! je sais que tu vas te retourner plusieurs fois cette nuit car cette attente est insoutenable oops !

Oui manue tu m'as oublié tu me reconnais quand même??? blonde :lol: :lol: :lol: dans tous les cas bonne nuit!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
colibri

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 septembre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par colibri »

salut à toutes!!!!
Eh oui l'embetant c'est que vous avez 6h de décalage par raport à moi. Donc qd vous dormez je travaille, et inversement!!! :?
Je suis désolée pour toi jiiuleetta, je ne sais que trop bien l'angoisse que c'est qd les choses ne fonctionnent pas comme prévu, mais j'espère profondément qu'à ton réveil tu auras une surprise!!!
Merci Manue pour tes infos. Je sais aussi que le ménopur contient de la fsh et de la lh alors que le purégon ne contient que de la fsh. la lh permets la sécrétion d'oestradiol. A J4 les gygys ont trouvé mon taux oestradiol un peu bas, ils ont donc ajouté 75 UI de ménopur à ma stim initiale de 150 de purégon toujours avec le déca bien-sur. Un petit coup de pouce aux ovaires...et finalement ça a l'air d' avoir fonctionné. A l'écho suivante j'avais plus de fofos et un taux correct.
Voilà, ce matin c'était l'écho et la PDS. Verdict: ils sont prets mes nounous...déclenchement à 22h...et le plus dur reste à venir en réalité!!!
nounoursbiz à toutes et une pensée spéciale et pleine de positivité pour toi jiiueleeta :cat:
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince
Avatar du membre
Attila84

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 08 septembre 2014
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Attila84 »

Bonjour mesdames,
je lis beaucoup les forums sans jamais y participer. Voilà je me lance et si vous le permettez je me joins à vous. :-D

Bonne journée
Avatar du membre
helene59

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par helene59 »

bienvenue kriisty. Il ne faut pas hésiter ce forum est fait pour parler. Raconte nous ton parcours.
en essai bb1 depuis 12/2012
stimulation simple depuis juin 2014
moi 28 , lui 31 ans

Début IAC janvier 2015
Image
IAC numéro 1 : 09/02/2015 - NEGATIF
Avatar du membre
Attila84

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 08 septembre 2014
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Attila84 »

Merci pour l accueil :smack:
Je viens ici pour enfin partager ce que je vie seule ( car mon homme est gentil il prends tout de plein fouet, mais une femme reste une femme lol)
Et je vous lis vous, enfin un miroir ! Nous avons toute ce sentiment d injustice !
Bon mon histoire c est. Long , je vais essayer ... Nous avons 30 (moi) et 31 ans .

Tout commence en 2011, cela fait 7 ans que Chewi et moi sommes ensemble, travail et conditions favorables tout les 2 pour avoir notre mini nous. Tout le monde nous dit ( Gyneco y compris) qu il faut environ 6 à 1an pour un Bb. Ok .

2012 toujours rien donc on demande à ma Gyneco un spermogramme pour voir si tout va bien de son côté (sachant que du miens j avais fait courbe de température, test ovu et tout le tralala tout était ok ) résultat catastrophique ! Rdv avec uro qui me mets ma 1ère grosse gifle en nous annoçant que chérinou est stérile sur les 3 stades (mobilité,malformation et quantité ) . Solution trouvée opération varicocelles. Monsieur retrouve une semence un peu en dessous de la moyenne mais tout n est pas fini ;)

2013 rdv 1ère fiv ( normale ou icsi) je passe une batterie de test salpynpographie, test hormonal etc... Il s avére que j ai une réserve ovarienne faible ( 2ème gifle) mais que toute ma machine est d enfer ouai ok ...

Début protocole long avec intra muscu de decapeptyl (mise au repos ) stim avec puregon et déclenchement avec gonado : résultat 16 ovocytes recueillis ... AUCUN qui ne prends je suis dans un film d horreur !

2 eme fiv cette fois Icsi même protocole 11 ovocytes et avec un retard au 6 eme jour on me parle d un blasto c est tout !!! Il me reste un espoir ... Le transfert s effectue hyper mais vraiment très mal ... Je perds mon petit blasto

Et là je vous raconte pas les montagnes russes !!!!!

Je me pose la question si il ne faudrait pas l avis d un autre médecin ...je prends rdv dans une autre pma avec une gygy formidable qui me dit il faut allez voir en vrai ce qu il se passe dans votre uterus lol ... Et Ben ok je te signe le bon de visite et direction la chir pour une coelio+ hystéro
En juillet 2014. On me dit qu il avait de quoi faire avec un début d endometriose mais que tout est régler ... On me dit même que nous avons toutes les chances que je tombe enceinte ?!!!! oops alors goooo nuitamour nuitamour aujourd'hui je viens d avoir mes règles ... Mon chéri est Oats et nous travaillons à la chaleur ce qui flingue ses zozos :oops:

Nous avons rdv avec la nouvelle pma en novembre ...

Désolée les girls je vous ai fait une tartine j ai du certainement en oublier mais OUF c est la 1ère foi que je raconte ça hors environnement médical !!!!!

Merciiii encore
Avatar du membre
manue

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Eugin (Barcelone)
Localisation : Sud de la France
Âge : 43

Message non lu par manue »

rosita a écrit :jiullietta ma chère espérons une belle :surprise: nous croisons toutes les doigts pour toi courage et bonne nuit dodo !! je sais que tu vas te retourner plusieurs fois cette nuit car cette attente est insoutenable oops !

Oui manue tu m'as oublié tu me reconnais quand même??? blonde :lol: :lol: :lol: dans tous les cas bonne nuit!
oops Rosita!!! Mais oui, pardon!!! désolée!!! je prends des news de tout le monde et je t'oublies!!! bouhhhh lala shame on me!
GROS BISOUS ET BONNE CONTINUATION COCOTE!!
Moi: 36 ans Lui: 38
Essai BB1 depuis 2007 / PMA depuis 2009
IOP sévère / OATS + maladie génétique
6 IAC - et 5 FIV ICSI -
FIV double don Espagne : enfin POSITIF en sept.2015
Agrément adoption 2012
Une petite fille, rayon de soleil, née en mai 2016 minikitty
Avatar du membre
manue

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Eugin (Barcelone)
Localisation : Sud de la France
Âge : 43

Message non lu par manue »

salut Les minettes!!
Juste une pensée pour vous :amour: !!
Bienvenue aux nouvelles fivettes!
Oui, ici on se soutient, on se lit, on partage, on rale...et que ça fait du bien!!
Je vous souhaite du courage à toutes.
Pour ma part début de la stim hier...et c'est parti...j'espère vraiment que la ponction va au moins donner un ovocyte et pasq que des follicules vides ce coup-ci sonne !
De toute façon c'est la "tentative deuil" comme dit le gygy pleurs .
Je vous bizoute fort fort et espère lire de vos nouvelles vite!!
AMITIES nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
Moi: 36 ans Lui: 38
Essai BB1 depuis 2007 / PMA depuis 2009
IOP sévère / OATS + maladie génétique
6 IAC - et 5 FIV ICSI -
FIV double don Espagne : enfin POSITIF en sept.2015
Agrément adoption 2012
Une petite fille, rayon de soleil, née en mai 2016 minikitty
Avatar du membre
helene59

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par helene59 »

on croise les doigts manue
en essai bb1 depuis 12/2012
stimulation simple depuis juin 2014
moi 28 , lui 31 ans

Début IAC janvier 2015
Image
IAC numéro 1 : 09/02/2015 - NEGATIF
Avatar du membre
manue

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Eugin (Barcelone)
Localisation : Sud de la France
Âge : 43

Message non lu par manue »

salut Coucou Hélène!!
Tu vas bien? c'est ce week end que vous faisiez vos TP non?? j'espère que vous avez été bien sportifs et que tu as bien fait le poirier!!! hihihi!!!
:lol: :lol: :lol: oops J'espère ne pas te choquer cocote!!
En tout cas, si les TP sont fait, il n'y a plus qu'à prier pour que le TG soit +! Punaise, je croise pour toi!!!
Pfff...faut travailler, les dossiers s'entassent, et oui la justice ne chôme pas...
PLEIN DE GROS nounoursbiz nounoursbiz
Moi: 36 ans Lui: 38
Essai BB1 depuis 2007 / PMA depuis 2009
IOP sévère / OATS + maladie génétique
6 IAC - et 5 FIV ICSI -
FIV double don Espagne : enfin POSITIF en sept.2015
Agrément adoption 2012
Une petite fille, rayon de soleil, née en mai 2016 minikitty
Avatar du membre
helene59

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par helene59 »

coucou manue

oui c'était ce WE ; ne reste plus qu'à attendre maintenant. Comme tu dis on croise les doigts. J'espère vraiment avoir un beau testpositif on verra bien. Injection d'OVITRELLE samedi soir à 20h donc travaux pratiques dimanche matin, dimanche soir et lundi matin (enfin ce matin là pas top chéri était fatigué) ; le médecin PMA m'a expliqué que c'était ces moments là les plus propices car tant que la glaire fasse le tri entre les mr et la libération de l'ovule qui ne vit qu'entre 12 et 20h apparemment c'est mieux avant.

Cette nuit j'ai fait un rêve; je faisais un test de grossesse qui était positif. On verra bien des fois je fais des rêves que je vis en réalité après c'est trop bizarre.

Que vous disez vos gygy les filles concernant les moments propices pour les nuitamour

Sinon manue Tu crois que ça fonctionne l'histoire du poirier lol. Je l'ai fait longtemps avant d'être en PMA ; et mes deux premiers cycles sour gonal aussi mais rien alors ce mois ci rien de tout cela je suis juste restée sagement allongée 30 minutes :-)

T'inquiète je ne suis pas choquée.

Bisou
en essai bb1 depuis 12/2012
stimulation simple depuis juin 2014
moi 28 , lui 31 ans

Début IAC janvier 2015
Image
IAC numéro 1 : 09/02/2015 - NEGATIF