TEC en juin 2017

Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Marlau »

ShiLu tu as peut être fait le test un peut tôt, ton Test avait quel seuil de détection ? Et tu as eu un transfert d'un j2/3 ou d'un blasto?

Olga pour moi tjs pareil, pas de symptômes à part les seins gonflés (c'est revenu, ouf!!! même si je sais que c'est lié à la progestérone, j'aime autant que ça tienne !) et quelques tiraillements dans le ventre (j'ai eu comme un point de côté quand je me suis étirée sans faire attention hier matin)...
Par contre psychotage à bloc!!!!
Et toi à part ton saignement, comment ça va ? Tu as des symptômes ?

Les filles si on eu un transfert de blastocyste, vous pensez faire un test urinaire ?
Update 27/07/25 après 8 ans[/i]
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!

FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol

Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?
KR44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par KR44 »

Petit conseil essayez de résister à la tentation du test urinaire car il y a parfois de mauvaises surprises donc patientez jusqu'à la prise de sang. Entre les restes de traitement le fait de faire un test trop tôt il y a des risques de faux positifs et de faux négatifs donc tentez la source sûre la prise de sang.
Anlore contente que tu ais un petit warrior qui t'attend au frais.ca n'enlève pas la douleur de l'échec mais ça permet de rebondir plus rapidement et de se projeter .
Belle journée à toutes et tous
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour bigheart
09/17 pacsés :-D azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert :-(
FIV 1 ter 05/17 2J3 notpregnant
Tec 07/2017 notpregnant
FIV2 10/17 pregnant FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5 notpregnant

01/2019 :fiv3 💪🤞
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée bebeparc
Mars 2023 : Nous revoilà fingers treefle
:enceinte: T1 le 6juin tu es parfait(e,) coeurquibat
T2 :girl: T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée beberoule
6 j5 minipingoo
latulipe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par latulipe »

Shilu pas de test pipi! C est sûrement trop tôt, au pire tu fais ta prise de sang vendredi soir si tu n est pas dispo samedi, maintenant tu es dépitée, c est malin...
Marlau je suis contente que tu ai des points de côté j ai la mm chose que tu as décrites mais bon ds mon cas c est juste mes ovaires opk qui travaillent ( mm s'il me semble avoir eu pareil qd j étais enceinte). C est probablement des douleurs ligamentaires
Olga, pour la part ce qui est de l attente je suis assez confiante mais du coup j ai peur du verdict final et de tomber de haut . De plus moskito avec sa lucidité me dit que rien n est acquis.
Je pense que lundi vu qu on est 6 à avoir notre pds, ne pas me connecter avant d avoir le résultat j ai pas envie que nos différentes expériences me polluent l esprit.
Par ailleurs, J évite d écouter mon corps, pour moi ces signes ne veulent rien dire comme je suis supplée en estradiol et progestérone ils peuvent êtres factice.
Bref je le sens bien au fond de moi mais je flippe comme une tarée du négatif
Malgré tout, les positifs du post me donne espoir.
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
Olga

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Olga »

ShiLu a écrit :Coucoules filles

Ben moi j'ai craqué ! Ma prise de sang est samedi mais j'ai franchement du mal à gérer l'attente, du coup j'ai fais un test pipi ce soir... qui est négatif :cry:
En faite on voit une bande très très très très légèrement bleu à la lumière et en fixant bien... donc je me dis que c'est le reste de l'ovitrelle :-P .
J'avais oublié à quel point le résultat négatif était douloureux à encaisser !

J'aurais tellement aimé un +

Je dois faire ma prise de sang samedi matin mais je ne suis pas disponible ! J'espère pouvoir la décaler... j'attends l'appel d'une Infirmières.

Autant de souffrance physique et psychologique pour ça ... :oops: notpregnant pleurrs :-|
Retour à la case départ ! Il nous test 1j5 en attente !
Bonjour Shilu,
Nous n avions plus de tes nouvelles. Tu as fait ton transfert quand? D'un J combien?
LaTulipe a raison ça semble trot tôt pour un test pipi. Ce n est pas fini, patiente jusqu'à ta prise de sang et en effet tu peux la faire vendredi soir si tu n es pas dispo samedi.
Bises
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Quand je vois les pregnant ,
Je me dis qu'on a presque plus de chance avec un TEC qu'avec un transfert frais . La muqueuse utérine doit être de meilleur qualité ?!!!!!
treefle
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Olga

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Olga »

Marlau a écrit :ShiLu tu as peut être fait le test un peut tôt, ton Test avait quel seuil de détection ? Et tu as eu un transfert d'un j2/3 ou d'un blastocyste?

Olga pour moi toujours pareil, pas de symptômes à part les seins gonflés (c'est revenu, ouf!!! même si je sais que c'est lié à la progestérone, j'aime autant que ça tienne !) et quelques tiraillements dans le ventre (j'ai eu comme un point de côté quand je me suis étirée sans faire attention hier matin)...
Par contre psychotage à bloc!!!!
Et toi à part ton saignement, comment ça va ? Tu as des symptômes ?

Les filles si on eu un transfert de blastocyste, vous pensez faire un test urinaire ?
Coucou Marlau,
De mon côté c était pas des saignements mais plutôt des pertes marrons (désolé pour les details). Ça a duré lundi et mardi matin. Puis de nouveau aujourd'hui...
J ai les seins gonflés mais ça c'est la progesteronne.
Hormis cela aucuns symptomes de mon côté.
L attente commence à être longue...
Je ne pense pas faire de tests pipi. Trop peur que ça me rajoute une angoisse supplémentaire. Et je veux découvrir le résultat en même temps que mon chéri.
Je voulais faire ma prise de sang le samedi 08 mais j ai appelé le labo et ils ne peuvent pas me garantir que j aurai les résultat de la journée... du coup j attendrai sagement le lundi 10....
Les derniers jours sont longs.
Des conseils celles qui ont eu un beau ++++?
Kleret

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Kleret »

Olga a écrit :
Coucou Marlau,
De mon côté c était pas des saignements mais plutôt des pertes marrons (désolé pour les details). Ça a duré lundi et mardi matin. Puis de nouveau aujourd'hui...
J ai les seins gonflés mais ça c'est la progesteronne.
Hormis cela aucuns symptômes de mon côté.
L attente commence à être longue...
Je ne pense pas faire de tests pipi. Trop peur que ça me rajoute une angoisse supplémentaire. Et je veux découvrir le résultat en même temps que mon chéri.
Je voulais faire ma prise de sang le samedi 08 mais j ai appelé le labo et ils ne peuvent pas me garantir que j aurai les résultat de la journée... du coup j attendrai sagement le lundi 10....
Les derniers jours sont longs.
Des conseils celles qui ont eu un beau ++++?
personellement j'avais fait mon transfert le mardi et le vendredi et la samedi j'avais des glaires avec des taches brunes de dans, ça m'avait fait un peu peur et en même temps j'avais eu de l'espoir.

Personellement pour les derniers jours j'étais retourner au boulot et entre mon absence et les réunions le temps est passé vite.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Marlau »

Oh oui Olga, les derniers jours sont longs!!!

Je posais la question du test car ayant eu mon transfert d'un j5 le 28 juin (comme Milaine, qui doit faire sa pds vendredi), cela me semble démesuré d'attendre jusqu'au 10 : l'embryon aura 17 jours!!!! Et comme je n'ai pas eu d'injection d'ovitrelle (seulement patchs oestradiol et ovules progestérone) je ne risque pas le faux positif.
Mais bon... Par contre je suis comme toi, je voudrais avoir le résultat en même temps que mon mari : je ferai sûrement un test urinaire samedi...
En tout cas de ton côté t'es "pertes" me semblent être bon signe. Comme je te l'ai déjà dit, j'en avais eu aussi la seule fois où j'ai été enceinte… !

Kleret j'espère qu'on suivra ton chemin!!!
Update 27/07/25 après 8 ans[/i]
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!

FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol

Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?
ShiLu

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par ShiLu »

Coucou les filles...

Merci pour vos messages... je garde une petite lueur d'espoir (aussi mince soit-il) 8-)

J'ai été transféré d'1J5 le 28 juin (mon injection d'ovitrelle était le 22 juin).
Actuellement j'ai progiron 1xjour :? (ça fait tellement mal)
progestant 2x matin 2xsoir
Aspégic 1 sachet/jour
provames 2x matin 2xsoir

Je devais faire ma prise de sang 1er controle BHCG samedi 08 juillet mais je ne pourrais pas y aller (je ne serais pas sur Paris)... du coup j'ai envoyé un message à la programmation pour voir si je peux décaler à lundi, et j'attends leur réponse. :?
Essais Bébé 2011 (Môsieur : RAS)
2011-2013 => 5 Opé (Fibromes)
2013-2014 => 2 FIV notpregnant dont 1 GEU
2015 => testpositif : sauf que j'ai fait 1GEU+GIU à 9SA en même temps (opération en urgence suite hémoragie interne) + Ponction du Placenta à 14 SA + Cerclage + pré-éclampsie gravidique
= Bébé crevette 1.420kg.
2017 => BB2 => début du trait stim 11/06/2017 -> transfert le 28/06/2017 PDS le 10/07/17 => notpregnant
Kleret

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Kleret »

Marlau a écrit :Oh oui Olga, les derniers jours sont longs!!!

Je posais la question du test car ayant eu mon transfert d'un j5 le 28 juin (comme Milaine, qui doit faire sa prise de sang vendredi), cela me semble démesuré d'attendre jusqu'au 10 : l'embryon aura 17 jours!!!! Et comme je n'ai pas eu d'injection d'ovitrelle (seulement patchs oestradiol et ovules progestérone) je ne risque pas le faux positif.
Mais bon... Par contre je suis comme toi, je voudrais avoir le résultat en même temps que mon mari : je ferai sûrement un test urinaire samedi...
En tout cas de ton côté t'es "pertes" me semblent être bon signe. Comme je te l'ai déjà dit, j'en avais eu aussi la seule fois où j'ai été enceinte… !

Kleret j'espère qu'on suivra ton chemin!!!
Pour ma prise de sang mon embryon avait le même "âge", prise de sang 16 jours après transfert d'un j3. Mais je pense que les PMA demande ces dates pour avoir des taux significatifs, et comme chez moi il n'y a pas de seconde prise de sang, avec un taux assez haut ça doit les rassurer.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes