Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Bienvenue ceju
Ovitrelle, la 2e cest au cas où. Poir te dire, jen ai actuellement 3 au frigo lol

Enatone je ne connais, pas.mais jai deja appelé la sage femme qd je navais pas compris mon ordonnance. Les derniers tec javais vivelldot et lromone,, et pour le, précédent je reçois mon ordonnance par la, poste, et javais comme au iac gonal f et ovitrelle. Jai appelé la sage femme poir savoir si c'était pas une erreur.et en fait non, c'était juste ils m'ont changé le protocole , sans rien me dire ou m'expliquer. Javais aussi appelé une autre fois car ils avaient oublié de m'envoyer l'ordonnance! La sage femme me la envoyer par mail du coup. Je la trouve très gentille cette sage femme, et plus patiente et a l'écoute que les gynécologues.

Zabou, je comprends pour ton frère.....joie et tristesse se mêlent.
Le meilleur ami de mon mari attend le 2e dici 2 semaines......sachant que je ne peux pas voir sa femme, ca va etre dur.....pour rapel, quand ils ont su quelle était enceinte du 1er, ils sont venus chez nous,, champagne a la main et se sont exclamé: on a été plus rapide que vous!
Ils connaissent pourtant nos, soucis....

Voila, les 3 derniers jours de boulot pour moi! Et apres vacances scolaires!
Ce matin résultats de nos bacs et demain nos cap
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Bienvenue Ceju :)

Elle est déjà sur le point d'accoucher Sev? J'ai l'impression que c'était hier que tu nous avais raconté cette histoire !

C'est normal que la joie et la tristesse se mêlent.
Même si l'on est heureux pour la personne qui va accoucher (enfin quand on l'apprécie) ca nous rappelle que nous malheureusement on a pas cette chance et la PMA , ce parcours si long et difficile nous rattrape comme un boomerang !
IL n'y a que nous qui y sommes confronter qui pouvons comprendre

Je ne connais pas non plus Enatone.

Ici il y a des hauts et des bas. Des moments ou j'y crois et d'autres ou je me dis que c'est foutu encore une fois.... Enfin vous connaissez toutes ca :)
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Sandy

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 18 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Verdun
Âge : 39

Message non lu par Sandy »

Les filles j'ai un petit soucis, depuis le 27 je fais Orgalutran le matin à 6h. Ce matin c'était la dernière piqûre car ce soir Ovitrelle.
Le hic c'est qu'étant épuisée, ce matin j'ai éteint le réveil et me suis endormie. Réveillée en stress à 8h15, je l'ai donc faite à cette heure ci. Vous pensez que ça craint? :?
Moi 33 ans, OPK + ovu incertaine
Lui 33 ans, OATS sévère (dernier spermo OK)
10 ans d'essais, différents TTT (clomid, gonal, menopur, ovitrelle)
1er RDV PMA Mercy le 25/01/2016 / 3 refus car tabac + poids
Enfin acceptés le 26/10/2016 mais kystes revenus :-x
Coelio le 09/02 /// 3 mois de repos
FIV1 juin 2017 transfert annulé / 3 mois de repos
FIV1 bis novembre 2017 notpregnant
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Sandy je pense pas qu'il y est un soucis c pas comme si tu l'aurais complètement oublié. Si tu as un doute appelle la sage femme.

Cette ordonnance est vraiment un mystère pour moi même la pharmacienne ne la comprend pas j’espère que la sage femme n'a pas zappé et qu'elle va vite me rappeler je vous tiendrez au courant quand j'en saurais plus...

Sinon ma belle sœur a accouché hier soir par césarienne en urgence quand il lui on percé la poche des eaux le bébé a écrasé son cordon ombilicale du coup il l'on vite monté au bloc et fait une anesthésie générale... Heureusement plus de peur que de mal Thimothée est né avec un joli poid de 3kg900 :-o !
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Sandy je pense comme Zabou. J'ai toujours fait orgalutran vers 7h du matin et les week end plus vers 10h ça n'a jamais joué. J'ai eu le cas sur un cycle orgalutran a 10h et ovitrelle le samedi soir et j'ai quand même ovulé le surlendemain (et je t'assure que les ovu je les sens!!!!!! Lol)
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Les filles, vous n'êtes pas des mauvaises personnes si vous refusez de voir des femmes enceintes!!! C'est celles qui pensent du mal de vous qui sont des mauvaises personnes... et d'ailleurs tant qu on ne passe pas par la PMA on ne peut pas savoir la peine que nous avons lorsque nous croisons un bidon rond...

Ma belle soeur qui est passee par la PMA a accouché juste apres ma 2e fausse couche... j'appréhendais d y aller... je suis allée à la mat par "obligation" et la devant sa porte je me suis effondrée... je pensais aux minis nous qui étaient partis, à notre combat, à son bonheur... pleins d émotions qui se mélangeaient... mais elle a compris...

Sinon nous évitions toutes les soirées entre amis où chacun exposaient leur enfant "le mien fzit deja ca, et le tien??" Donc nous avions pris beaucoup de distance alors que les gens ne savaient pas nos problèmes... ceux qui ont accepté tant mieux, les autres tant pis...

Courage les filles...
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Pandaly a écrit :Les filles, vous n'êtes pas des mauvaises personnes si vous refusez de voir des femmes enceintes!!! C'est celles qui pensent du mal de vous qui sont des mauvaises personnes... et d'ailleurs tant qu on ne passe pas par la PMA on ne peut pas savoir la peine que nous avons lorsque nous croisons un bidon rond...

Ma belle soeur qui est passee par la PMA a accouché juste après ma 2ème fausse couche... j'appréhendais d y aller... je suis allée à la mat par "obligation" et la devant sa porte je me suis effondrée... je pensais aux minis nous qui étaient partis, à notre combat, à son bonheur... pleins d émotions qui se mélangeaient... mais elle a compris...

Sinon nous évitions toutes les soirées entre amis où chacun exposaient leur enfant "le mien fzit deja ca, et le tien??" Donc nous avions pris beaucoup de distance alors que les gens ne savaient pas nos problèmes... ceux qui ont accepté tant mieux, les autres tant pis...

Courage les filles...
Merci Pandaly pour ce petit mot... :smack:
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Et oui même dans les magasins ou dans la rue j'arrive pas a regarder les femmes enceintes ça me fait trop mal...

J'ai eu les infos pour mon ordonnance c'est un protocole TEC long surement a cause de mes fausses couches puisse que pour j'ai eu 2 accroches mais 2 fausses couches et le but c'est que brybry reste accroché!
Donc je doit faire une injection d'enantone au 21 eme jour de mon prochain cycle puis une prise de sang 15 jours après et en fonction de la prise de sang ils me diront quand commencé les patchs vivelledot, reprise de sang et contrôle écho 12 jours plus tard. Si tout est ok j'aurais la date du transfert (surement transfert en septembre)... Ça va être long mais si il faut faire tout ça pour enfin avoir bébé je suis prête a patienter.

Et vous les filles quelles sont les nouvelles?
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Grazi57

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 04 janvier 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Grazi57 »

Coucou les filles
Transfert effectué hier a 13h, par grande surprise transfert de 2 embryons J5.
Croisons les doigts fingers fingers fingers
Moi 29 ans entométriose stade IV + Adénomyose - Lui 31 ans Oligoasthénospermie
Nov. 2011 - FIV 1 - notpregnant
Avr. 2013 - FIV 2 - notpregnant
Juin 2013 - TEC 1 - notpregnant
Jan. 2017 - FIV 3 - hyperstim - Annulation transfert
Avr. 2017 - TEC 1 - notpregnant
Juil. 2017 - TEC 2 - notpregnant
Jan. 2018 - TEC 3 - notpregnant
Reste 1 J6
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

fingers Grazie
Bienvenue dans la phase d'attente :-D
pppffff que c'est long...........

Non ca ne jouera pas Sandy ne t'inquiète pas.

Comment ca va Pandaly? Pas trop dur avec la chaleur d'hier?
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat