Fiv au mois d'avril

Répondre
Avatar du membre
babouyou

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 38

Message non lu par babouyou »

Coucou les fivettes!!!! ca y est j'ai eu le rdv avec gygy! je suis trop contente je commence à mon prochain cycle dc ce mois ci!!!!!!! je m'attendais tellement à ce qu'ils me disent que le délai était trop court et vu qu'on a pas trop de bol, que c'est une petite victoire pr moi! Par contre du coup je suis obliger de faire l'impasse sur le rdv de la sage femme qui devait tt détaillé car epas de rdv avant avril... Comme mon chéri est déjà passer par la pma avec son ex, ils ont jugés que je pouvais ne pas la consulter! Après je peux les contacetr si j'ai la moindre questions et puis y a le forum qui m'apporte bcp d'info! La preuve tt ce qu'il m'a expliqué je savais déjà ; )! A priori le protocole qu'ils ont choisi pr nous est un protocole semi-long car pr eux les protocole court sont rares! Mais bon jpense que pr le même protocole, les pma ont ts leur façon de les définir!
Comment allez vous les filles??????? on nous annonce un week end ensoleillé!!!!
arrêt de la pilule depuis des lustres sablier
Mme : AMH un peu élevé
Mr : OATS à 99%
FIV1 ICSI en 04/2015
Ponction le 13/04 : 10 ovocytes
Transfert le 18/04 : 1 blastocyste ds le bidou
Résultat le 29/04 : testpositif
COMPTE SUR UN BABYBOOM EN 2015-2016 GRACE A TTES LES FIVETTES poussette
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

babouyou a écrit :Coucou les fivettes!!!! ca y est j'ai eu le rendez-vous avec gynécologue! je suis trop contente je commence à mon prochain cycle dc ce mois ci!!!!!!! je m'attendais tellement à ce qu'ils me disent que le délai était trop court et vu qu'on a pas trop de bol, que c'est une petite victoire pour moi! Par contre du coup je suis obliger de faire l'impasse sur le rendez-vous de la sage femme qui devait tout détaillé car epas de rendez-vous avant avril... Comme mon chéri est déjà passer par la pma avec son ex, ils ont jugés que je pouvais ne pas la consulter! Après je peux les contacetr si j'ai la moindre questions et puis y a le forum qui m'apporte beaucoup d'info! La preuve tout ce qu'il m'a expliqué je savais déjà ; )! A priori le protocole qu'ils ont choisi pour nous est un protocole semi-long car pour eux les protocole court sont rares! Mais bon jpense que pour le même protocole, les pma ont ts leur façon de les définir!
Comment allez vous les filles??????? on nous annonce un week end ensoleillé!!!!

Coucou Bbouyou

Trop contente pout toi, tu vois on a toujours des surprises. donc à peu près quand tu commences ce mois ci ???
C'est vrai qu'avec le forum on est hyper calée!!
oui un super weekend s'annonce flowerbleue
Ce soir soirée entre amies, demain soir repas en famille et balade la journée et dimanche golf.

bon weekend les filles nounoursbiz
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

babouyou a écrit :Coucou les fivettes!!!! ca y est j'ai eu le rendez-vous avec gynécologue! je suis trop contente je commence à mon prochain cycle dc ce mois ci!!!!!!! je m'attendais tellement à ce qu'ils me disent que le délai était trop court et vu qu'on a pas trop de bol, que c'est une petite victoire pour moi! Par contre du coup je suis obliger de faire l'impasse sur le rendez-vous de la sage femme qui devait tout détaillé car epas de rendez-vous avant avril... Comme mon chéri est déjà passer par la pma avec son ex, ils ont jugés que je pouvais ne pas la consulter! Après je peux les contacetr si j'ai la moindre questions et puis y a le forum qui m'apporte beaucoup d'info! La preuve tout ce qu'il m'a expliqué je savais déjà ; )! A priori le protocole qu'ils ont choisi pour nous est un protocole semi-long car pour eux les protocole court sont rares! Mais bon jpense que pour le même protocole, les pma ont ts leur façon de les définir!
Comment allez vous les filles??????? on nous annonce un week end ensoleillé!!!!

Coucou Bbouyou

Trop contente pout toi, tu vois on a toujours des surprises. donc à peu près quand tu commences ce mois ci ???
C'est vrai qu'avec le forum on est hyper calée!!
oui un super weekend s'annonce flowerbleue
Ce soir soirée entre amies, demain soir repas en famille et balade la journée et dimanche golf.

bon weekend les filles nounoursbiz
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

babouyou a écrit :Coucou les fivettes!!!! ca y est j'ai eu le rendez-vous avec gynécologue! je suis trop contente je commence à mon prochain cycle dc ce mois ci!!!!!!! je m'attendais tellement à ce qu'ils me disent que le délai était trop court et vu qu'on a pas trop de bol, que c'est une petite victoire pour moi! Par contre du coup je suis obliger de faire l'impasse sur le rendez-vous de la sage femme qui devait tout détaillé car epas de rendez-vous avant avril... Comme mon chéri est déjà passer par la pma avec son ex, ils ont jugés que je pouvais ne pas la consulter! Après je peux les contacetr si j'ai la moindre questions et puis y a le forum qui m'apporte beaucoup d'info! La preuve tout ce qu'il m'a expliqué je savais déjà ; )! A priori le protocole qu'ils ont choisi pour nous est un protocole semi-long car pour eux les protocole court sont rares! Mais bon jpense que pour le même protocole, les pma ont ts leur façon de les définir!
Comment allez vous les filles??????? on nous annonce un week end ensoleillé!!!!

Coucou Bbouyou

Trop contente pout toi, tu vois on a toujours des surprises. donc à peu près quand tu commences ce mois ci ???
C'est vrai qu'avec le forum on est hyper calée!!
oui un super weekend s'annonce flowerbleue
Ce soir soirée entre amies, demain soir repas en famille et balade la journée et dimanche golf.

bon weekend les filles nounoursbiz
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
sodel

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par sodel »

Pour moi début du protocole début avril vers le 8avril... les piqures m'ont font un peu peur... J'ai peur de me le faire alors j'ai demandé à ma moitié de me les faire, ce à quoi il est partant... autant dire que ça m'en lève un poids!
La prise de poids avec le traitement m'inquiète aussi. Résultat, c'est restriction pour tout le monde... y a pas de raison que je fasse attention a ce que je mange pendant que monsieur se fait plaisir ;-)
Moi: OPK lui: OAT sévere
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon, testpositif
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille

avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons testpositif FC à 7semaines
septembre 2017: TEC2 de 2embryons testpositif FC
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
Avatar du membre
babouyou

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 38

Message non lu par babouyou »

Coucou Lothai, je commence synarel le 15 mars et début de cycle le 23/03, bon week end en perspective!
Sodel, c'est bien que ta moitié le fasse, du coup ca te rassure et ca le fait participer!
On prend bcp de poids en général ou c'est aléatoire suivant les personnes?
arrêt de la pilule depuis des lustres sablier
Mme : AMH un peu élevé
Mr : OATS à 99%
FIV1 ICSI en 04/2015
Ponction le 13/04 : 10 ovocytes
Transfert le 18/04 : 1 blastocyste ds le bidou
Résultat le 29/04 : testpositif
COMPTE SUR UN BABYBOOM EN 2015-2016 GRACE A TTES LES FIVETTES poussette
Avatar du membre
sodel

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par sodel »

d'après ce que j'ai lu, beaucoup prennent du poids... mais peut être que certaines ne prennent pas... On va dire qu'on fait partie de celles là ;-)
Moi: OPK lui: OAT sévere
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon, testpositif
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille

avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons testpositif FC à 7semaines
septembre 2017: TEC2 de 2embryons testpositif FC
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
Avatar du membre
babouyou

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 38

Message non lu par babouyou »

Ouais je croise les doigts! Je veux juste prendre du poids qd jaurai mon petit haricot!! :enceinte:
arrêt de la pilule depuis des lustres sablier
Mme : AMH un peu élevé
Mr : OATS à 99%
FIV1 ICSI en 04/2015
Ponction le 13/04 : 10 ovocytes
Transfert le 18/04 : 1 blastocyste ds le bidou
Résultat le 29/04 : testpositif
COMPTE SUR UN BABYBOOM EN 2015-2016 GRACE A TTES LES FIVETTES poussette
Avatar du membre
audreiz

Fivette de diamant
Messages : 1742
Enregistré le : 25 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Coucou les filles,

C'est cool sa avance !
babouyou tu as quoi comme traitement Après le synarel ? Le synarel ne donne pas d'effet secondaire ! Un conseil toujours l'avoir dans son sac comme c'est à prendre à heure fixe !

Pour la prise de poids c'est vraiment aléatoire ! Moi perso comme je l'ai mis j'en ai perdu ! J'avais pas envie De craquer j'étais bien dans ma tête lol
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Avatar du membre
audreiz

Fivette de diamant
Messages : 1742
Enregistré le : 25 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Babouyou,

T'inquiètes pas pour ton rendez-vous sage femme je ne l'ai pas eu je ne trouvais pas nécessaire de faire un aller retour à la pma alors que tout est bien expliqué sur les ordonnances !
Je voulais en prendre un pour le tec mais si tu dis que c'est pas avant avril c'est mort !
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019