le vrai bonheur....

Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Lunatic, je confirme qu'il y a plus de choix en fille qu en garçon... A mon grand regret....
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Merci des conseils Cece..

Je suis allée récuperer la poussette ce matin.
La place que ça prends sonne C'est fou!
Puis pour tout monter, en clipser les éléments, faut être patiente..
Et surtout, pour partir en vacances, une fois chargée dans le coffre, on met plus rien..

Va falloir qu'on réflechisse detective à une organisation pour s'encombrer le moins possible

Tout va bien les filles sinon?
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Oui oui c'est tout à fait ça la poussette dans le coffre c'est une horreur. Quand on passe à la poussette canne on est trop content !!!
On est parti une fois en vacances avec le loustic,on a un break il était blindé jusqu'au plafond et à l arrière à côté du petit pareil !!!
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Merci cece pour les conseils. Mon problème réside aussi dans la quantité de body, pyjamas, etc. qu'il faut pour un nouveau né, je n'ai pas notion des besoins. Si on compte par semaine avec 1 body/pyjama par jour, çà fait beaucoup ou trop peu pour s'en sortir? çà ferait 7 pyjamas, 7 bodys, etc.
J'ai zieuté le carnet de naissance de mon homme et j'ai halluciné plus de 4kg à la naissance et 53 cm... J'ai perdu mon carnet, il faut que je demande à ma mère combien je faisais... La fille de ma sœur faisait 51 cm et 3,7kg... Je me dis qu'avec cette génétique, je peux oublier le naissance pour mes achats dans un 1er temps et que même le 1 mois risque de ne pas durer longtemps... :lol: à moins que bébé montre sa frimousse en avance mais cette idée je préfère l'occulter de ma tête! :-(

Laury doit avoir sa 2e écho demain si j'ai bon souvenir. Alors les nuits ne sont pas trop agitées avant de revoir bébé?

C'est sur quelle poussette que tu as jeté ton dévolu lunatic? Au final, tu as pris une trio ou juste la coque et le hamac?
Quelques mois pour te faire la main à la démonter et remonter à vide! ;-)

Bisous à toutes!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

J'ai choisi la trio love de Chicco...

Zabou, j'étais parti sur l'idée de prendre 7 pyjamas aussi, mais jai deja acheté 10 bodys. On me disait que l'on change souvent les bodys si accident de couche par exemple..
Apres pour les vêtements de jour, j'ai rien pris encore à part une salopette et deux ete shirts..
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Oui zabou fait comme lunatic prévois plus de body. Perso j ai pas acheté de naissance et très peu de 1 mois (bon il a fallu que je change mon fusil d épaule ensuite mais c'est clair qu'il faut pas y penser).
Après tu peux attendre la dernière écho pour avoir une estimation du poids car c'est clair que c'est pas la peine d'en acheter beaucoup si bébé ne le porte pas pas.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
ginalina

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 15 septembre 2014
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 40

Message non lu par ginalina »

coucou les filles !!!
ouaw lunatic ca y est tu as reçu la poussette !!! ca doit paraître concret du coup !!!
pour les body je me pose aussi la question!!! j'arrête pas de regarder les boutiques et internet mais j'arrive pas à passer le cap de l'achat !!! j'ai peur que ca me porte malheur, du coup j'ai loupé plein d'occasions !!! il va bien falloir que j'en achète un premier pour me libérer de cette peur. l'autre jour avec Darling on est allés voir les valises pour la mater (histoire de pas y aller avec la vieille), du coup on a regardé les articles de puériculture et les fringues, on a faillit puis Darling m'a dit "et si on attendait la visite des 7 mois ???", il m'a donné l'excuse de la taille mais je sais qu'il a peur aussi !!! ah stress de fiv quand tu nous tient !!!
et vous quoi de neuf ??? bisous beberoule
lui 34 ans moi 31 ans !!! presque 3 ans d'essai bébé
1ere fiv mars 2014 debut +++ mais oeuf clair à presque deux mois
2eme fiv octobre 2014 pds +++ à l'echo belle vésicule vitelline (d’après le gygy) attend le 17 pour voir sil y a un cœur
Image
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Oh Ginalina, je comprends tellement ta peur, le fait que ça porte malheur.
Si vous préférez attendre le 7e mois, c'est normal.
Mais ne trainez pas trop quand même, ça passe vite finalement ces semaines..

J'ai eu du mal à me lancer.
Quand je vois ces affaires chez moi, ça me parait assez irréel..

Après, une fois l'écho du 2e trimestre passée, je me suis lancée quand même!
Je me sens déjà assez fatiguée physiquement à "trainer" dans les magasins, je ne me voyais pas attendre mon congé maternité comme je voulais au départ pour me lancer dans les gros achats..
Puis par exemple, 6 à 8 semaines de délais pour la chambre, 4 semaines pour le transat que l'on a choisi, 2 semaines pour le matelas etc etc... Donc c'est à prévoir aussi!

Ce weekend on a la visite de mon beau frère qui vient avec sa compagne et leur nouveau né de 3 mois. On a pas encore eu l'occasion de les rencontrer, ils habitent à l'autre bout de la France.
Je me souviens comme j'ai pleuré en apprenant sa grossesse, qui tombait au même moment de l'échec de ma FIV1. ça parait égoïste, je sais!! :oops:
Et là, je suis toute impatiente de voir mon neveu, de discuter grossesse avec elle..
Je ne pensais pas y'a quelques mois vivre ces instants de façon sereine..

Bon weekend les filles
:smack:
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Salut les filles !

Lunatic,recevoir sa poussette,ça doit vraiement rendre les choses concrètes. Tu dois être contente de pouvoir passer du temps avec ton neveu de 3 mois, et oui' ce qui joue rendait triste en camp, nous rend heureuse maintenant,la vie est étrange parfois.

Du coup on hésite a prendre une poussette,je pense acheter une écharpe de portage mei tai, on a déjà une nacelle qu'on nous a donnée, on va acheter un cosy, et on verra si on a besoin ou non d'une poussette.

Pour les bodys, pyjamas, vêtements, je n'ai encore rien acheté, mais j'en ai eu pas mal par mon frere,et je comprend aussi le cote superstition de ginalina, la peur de faire les choses trop vite et que ça nous "porte malheur", toujours cette npeur de tomber de haut, d'être déçue, de ne pas avoir encore le droit de se projeter complètement sur le statut de parents .

Sinon,mon écho s'est bien passé, bébé va bien, tout est OK, d'après la taille de son fémur (40 cm) il serait plutôt grand, mais il n'est pas très gros,environ 500 GR a 22 semaines d'aménorrhée.
Elle a vu qu'il avait bu un peu de sang, elle me dit que ça arrive chez les femmes qui ont saigné en début de grossesse,je lui ai dit que ça n'avait pas été mon cas, mais vu que j'ai un kyste hémorragique a un ovaire ça peut venir de ça, si le kyste a saigné un peu.
L'echo était émouvante mais moins que la dernière car on voit nettement moins bien, et on n'a pas pu voir son visage car il se cachait la tête dans le placenta, et mettais un bras devant ! Déjà timide ce petit !
Elle a vu le sexe du bébé, mais vu qu'on veut se garder la surprise on ne sait pas ce que c'est, ça fait bizarre de se dire que seule ce médecin sait si on attend un garçon ou une fille.
Par contre j'ai loupe mon rdv mensuel car on s'est mal compris avec la secrétaire, elle m'a dit qu'elle me mettait le rdv le jour de l'écho, mais elle a cru que c'était hier, ce qui fait que je ne me suis pas présentée au rdv qui était hier et non aujourd'hui contrairement a ce que je croyais ! Il va falloir que je la rappelle pour qu'elle me cale entre 2 rdv ...

J'ai pris quelques jours de congés et je vais passer 4 jours a la montagne a partir de demain, pas de ski pour moi mais repos, ballade,soleil, ça va faire du bien.

J'espère que vous allez toutes bien, que ça pousser et que vous les sentez bien bouger beberoule l'air de rien, ça avance vite la grossesse je trouve !
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Laury, comment le gyneco a pu voir que le bébé avait avalé du sang? Ça m'intrigue!
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils