Coucou Sealine! je suis rentré de France vendredi, retour au Boulot lundi!!sealine a écrit :Coucou yany ! Deja 3 mois ça passe vite. Tu vas rester en france ? Bisou
Bisous!
Coucou Sealine! je suis rentré de France vendredi, retour au Boulot lundi!!sealine a écrit :Coucou yany ! Deja 3 mois ça passe vite. Tu vas rester en france ? Bisou
Coucou Yany comment ca va ? Je sais pas si tu as reçu mon MP :)Yany a écrit :Coucou Sealine! je suis rentré de France vendredi, retour au Boulot lundi!!sealine a écrit :Coucou yany ! Deja 3 mois ça passe vite. Tu vas rester en france ? Bisou
Bisous!
Coucou Sealine !sealine a écrit :Coucou Emmy!
j'ai été contente de te lire sur le post de juillet 2017, je te souhaite une réussite
Pour nous échec de cette 2ème tentative, les embryons n'ont pas tenus , donc pas de transfert... se sera donc une FIV ICSI 2 BIS en septembre ou octobre
je suis un peu lasse, tout ça pour rien...
Bonne soirée à toutes
Coucou Sealine,sealine a écrit :Coucou Emmy!
j'ai été contente de te lire sur le post de juillet 2017, je te souhaite une réussite
Pour nous échec de cette 2ème tentative, les embryons n'ont pas tenus , donc pas de transfert... se sera donc une FIV ICSI 2 BIS en septembre ou octobre
je suis un peu lasse, tout ça pour rien...
Bonne soirée à toutes