Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

NATYYA a écrit : Biancalari : j'attends de tes nouvelles pour l'hypnose poucehaut
oui ;) mais ce sera que mi juillet!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Milie31

Fivette d'argent
Messages : 499
Enregistré le : 01 janvier 2017
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Milie31 »

Radha a écrit :
Milie31 a écrit :Bonsoir les filles, je vous rejoins sur Juillet !
Prévue à la base pour juin ma Fiv2 a eu un peu de retard.... j'ai commencé la stimulation le 18 juin avec Provames et hier soir j'ai commencé les injections de Purgeons.
Ma ponction prévue avant le 14 juillet !

J'espère que ce mois-çi amènera une avalanche de + !
Coucou Milie31, bienvenue parmi nous ;-)
On n'as le même protocole j'ai commencer provames le 18 juin et j'ai commencer mes injections PUREGON se soir :lol:
Quel coïncidence :-D
Tu es suivi ou du coup ?
Tu as du ORGALUTRAN en injection aussi ?
Super, on est sur les mêmes jours :)
Moi je suis sous Puregon et Cétrotide, déclenchement par Décapeptyl.
Je suis suivie à Toulouse. J'ai vu que tu étais sur Lyon donc on ne se croisera pas au labo :lol:

@Sealine : On se croise encore une fois sur un post, je suis trop désolée pour toi, j'espère de tout coeur que tu auras ce que tu veux bbras
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars testpositif
cigbleu Victor est né le 27/11, il est juste parfait ! :amour:
Avatar du membre
Lylou

Fivette de diamant
Messages : 1809
Enregistré le : 24 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Lylou »

Re-coucou les filles !

Résultats de la pds et de l'écho : 10 fofos qui évoluent bien :-D Entre 8 et 13-15, le doc est content. Donc Gonal jusqu'à mercredi soir, et demain et après-demain orgalutran. Mardi matin écho + prise de sang, et si ça a bien continué comme prévu, déclenchement mardi ou mercredi soir. Je suis sur un petit nuage pour le moment les filles. Si tout ce passe, le weekend prochain, ce sera transfert pray pray pray
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Avatar du membre
Doliprane

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 15 mai 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Doliprane »

Bah jai parler trop vite ... les effets secondaires arrivent tout doucemenr....je me sens lourde je commence a avoir mal au ventre...
A rouen on a eu une reunion d information pour les couples et cest tres intéressant au moins monsieur comprend aussi ce qu'il se passe...

Felicitations aux fivettes qui ont eu le ++++
mllle moi 29ans : IOP
misteer lui 29ans : ras
Essai bb depuis septembre 2015
1er rdv pma : avril 2017
FIV 1 : 2 embryons mais echec pas de congelo
Fiv 2 : 2 embryons mais echec ....mais 1 congelé de moyenne qualité.....
Pause 6mois
TEC 1 : negatif
Re bilan --> iop qui s'aggrave
Caryotype normal
Cest reparti pour fiv 3 tapmemune
Avatar du membre
carlotta

Fivette bannie

Message non lu par carlotta »

sealine a écrit :alors Lylou qu'a donné ton écho +prise de sang?

C'est aussi pour ça que je trouve dommage que nous n'ayons pas de réunion d'info dans mon centre, ça permettrait à mon conjoint de + se rendre compte de la difficulté du parcours, parce que je trouve qu'il le prend à la légère

De mon côté mauvaise nouvelle, le labo m'a appelé, les 2 embryons micro-injectés se développent avec des irrégularités, donc pas de transfert aujourd'hui, ils me rappellent demain matin pour voir l'évolution. Les 6 autres ovocytes n'ont pas tenus, ils se sont délités, j'ai demandé pourquoi au biologiste, si c'était parce que la ponction a été faite trop tot, il m'a dit que c'était fort possible, de voir avec le gynécologue; j'ai un peu les boules en parlant vulgairement, du coup je ne sais pas quoi faire, reprendre un rendez-vous avec le gynécologue pour faire le point, mais il ne parle pas , il va me dire: c'est comme ça, c'est la science...

on se demande si on ne devrait pas changer de gynécologue, j'avoue, je suis anéantie et perdue; aucun espoir pour demain, car si irrégularités sur les embryons, c'est qu'ils ne sont pas fiables génétiquement...

encore 1 échec
Sealine,

je suis désolé de te lire, et avec le si peu d'essai auquel nous avons le droit je pense qu'il serait bine d'aller voir ailleurs.
Personnellement je suis suivit dans un CHU il s'agit d'une équipe du coup qui se relais et se consulte, as-tu un CHU vers chez toi?

Tiens le coup, et si ton mari veut lire j'ai acheté un livre très bien qui lui montrera la difficulté du circuit "le guide des couples infertiles".
Bon courage
Avatar du membre
NATYYA

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 23 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par NATYYA »

Super Lylou! Continues comme ça!

De mon côté ça s'accélère d'un coup.elles sont finalement arrivées! J'ai appelé et du coup première piqure à 375 ce soir! Un peu peur du contrecoup mais HÂTE!
Moi : 32 ans - réserve ovarienne très faible
Lui : 28 ans - mobilité faible
Juillet : 1ere FIV => échec :cry:
Novembre : nouvelle tentative de Fiv : pas assez de réponse mais tentative IA fingers
Avatar du membre
Audrey85

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Proche Nîmes
Âge : 38

Message non lu par Audrey85 »

Coucou les filles,

Je suis plutôt sereine pour la ponction de lundi mais Doudou se pose beaucoup de questions auquel je ne sais pas répondre. Du coup, vu que j'ai des expertes sous la main c'est l'occasion!

Il voulait savoir s'il reste avec moi pendant la ponction, je pense que non mais je ne sais pas s'il faut son recueil puis me rejoint ou si c'est l'inverse. minnce

La biologiste nous avez dit qu'on serait informé avant la ponction mais sauf si on nous brief en arrivant Lundi, rien n'a été fait...
Moi : 34 ans RAS - Lui : 37 ans OATS sévère - En couple depuis 17 ans coeurquibat
Essai bébé depuis 10 ans brokenheart - Début prise en charge PMA en 2013
Refus prise en charge car en obésité sévère poucebas
Sleeve le 22/02/2016 - Perte de 120 kilos à 2 trophecoupe
Reprise parcours PMA 04/2017 - Fin parcours PMA Nîmes 03/2018
Inscription CECOS Montpellier 03/05/2018 - Agrément adoption 01/2019
IAD le 16/12/19 testpositif
Evan est né le 15/09/20 bigheart
Inscription Cecos pour bébé 2 Mars 2021
Avatar du membre
Lylou

Fivette de diamant
Messages : 1809
Enregistré le : 24 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Lylou »

Merci Nattya :smack: 375, c'est impression quand même. J'espère que tu n'auras pas de gros contre-coup fingers

Audrey : Voilà ce qu'on nous a dit lors de la réunion de jeudi dernier au centre de Marseille (en espérant que c'est plus ou moins la même chose d'un centre à l'autre). Le jour de la ponction, tu viens avec zhom 30 minutes avant l'heure prévue, à jeun (ni manger ni boire) depuis minuit. Papiers à remplir. Quand toi tu partiras en ponction, ton zhom attend qu'on lui amène la valisette avec tes fofos. Il va au labo, qui vérifie que tout soit ok, et là il a feu vert pour faire son dépôt. Le dépôt fait il pourra t'attendre. Par contre, je ne sais pas si il peut être avec toi dans la chambre où tu prendras ton petit déj. Toi de ton côté, après la ponction, c'est 10-15 minutes en salle de réveil, puis environ 1heures30 en chambre où tu auras un petit déj. Ensuite, ils te diront quand tu pourras partir.
Voilà comment ça va se passer pour nous sur la clinique Bouchard de Marseille. J'espère qu'une fivette pourra te confirmer que ça fonctionne aussi comme ça dans ton centre.
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Avatar du membre
Audrey85

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Proche Nîmes
Âge : 38

Message non lu par Audrey85 »

Merci beaucoup pour ta réponse ! Du coup je vais dire à Doudou de prévoir de quoi s'occuper car j'avais pas 1h30 en tête lol.
Moi : 34 ans RAS - Lui : 37 ans OATS sévère - En couple depuis 17 ans coeurquibat
Essai bébé depuis 10 ans brokenheart - Début prise en charge PMA en 2013
Refus prise en charge car en obésité sévère poucebas
Sleeve le 22/02/2016 - Perte de 120 kilos à 2 trophecoupe
Reprise parcours PMA 04/2017 - Fin parcours PMA Nîmes 03/2018
Inscription CECOS Montpellier 03/05/2018 - Agrément adoption 01/2019
IAD le 16/12/19 testpositif
Evan est né le 15/09/20 bigheart
Inscription Cecos pour bébé 2 Mars 2021
Avatar du membre
Lylou

Fivette de diamant
Messages : 1809
Enregistré le : 24 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Lylou »

Audrey85 a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse ! Du coup je vais dire à Doudou de prévoir de quoi s'occuper car j'avais pas 1h30 en tête lol.
Je t'en prie ;-) Après, en espérant qu'il n'y ait pas beaucoup de différence entre Nîmes et Marseille :lol: Nous, on a déjà prévue pour lui et pour moi : chacun son livre :lol: Et on se textotera dès qu'on pourra :lol:
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime