deux transferts et deux grossesses biochimique

Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Hello Les filles

Comment vous sentez vous ?

Je viens vous amener un peu d'espoir, aujourd'hui j'ai entendu le coeur de mon petit warrior, à chaque fois que je me rappelle le bruit je me remet à pleurer de joie.

Bon c'est évidemment pas encore gagné mais je suis un peu plus confiante car c'est la première fois que j'entends le coeur, c'est un sentiment merveilleux et magique.

Voilà je vous souhaite la même chose au plus vite.
Marie, tiens nous au courant pour ton echo, je croise les doigts
Lala, j'espère que tu auras des réponses au examens que tu fais pour pouvoir mener une grossesse à terme

Bon weekend
fingers
Avatar du membre
lala28

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par lala28 »

Mauricette je suis très contente pour vous ça doit être absolument géniale. Quand est ta prochaine echo? savoure le moment c'est vraiment génial
Fiv 1 : 9 embryons mais que 3 utilisables (tous les reste très fragmentés)
02/17- transferts 2 j5 : testpositif 94 grossesse biochimique
05/17- tec 1j6 taux à 30, grossesse biochimique
Septembre : résultat matricelab, sous activité immunitaire.
Avatar du membre
Marie44

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

C'est super Mauricette ! Détends toi un peu maintenant, c'est sur de bons rails cette fois ! Et profites !

De mon côté les nouvelles ne sont pas bonnes. J'ai été aux urgences ce midi pour des saignements. Le sac est toujours là, mais il n'a pas vraiment évolué depuis lundi, on ne voit rien dedans. Cette fois, on m'a bien dit que l'espoir était bien mince...
J'ai une nouvelle écho lundi, parce qu'il faut apparemment vraiment se donner une semaine entre deux examens pour mesurer l'évolution, mais cette fois c'est cuit et bien cuit... On s'y attendait, ce n'est pas une surprise, mais c'est quand même encore un choc à encaisser.
J'ai appelé le centre PMA pour leur dire qu'on avait absolument besoin d'avoir un rdv avec le médecin avant les vacances. On a trop de questions à poser, besoin de faire un point rapidement. La sage-femme était compréhensive au téléphone (je crois que cette fois c'est bon, on est bien repérés comme "le cas à problèmes" :-) ). Mais elle devait demander au médecin de me rappeler, et j'attends toujours...

Lala, je vais sans doute te rejoindre dans l'attente de résultats à des examens complémentaires !

bises
Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Oh Marie Courage pour ce moment très difficile.
Je te souhaite d'avoir de l'écoute auprès de ton médecin et qu'il te fera tous les examens nécessaires pour que tu trouves la raison.
Tenez-moi au courant de la suite
Bises
fingers
Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Lala , mon écho est dans 6 semaines une éternité
fingers
Avatar du membre
lala28

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par lala28 »

Pff quelle tristesse je suis vraiment desolé je pense aussi qu'il vous faut des réponses assez vite pour ne pas vous rendre malade le matricelab et la fragmentation adn semblent indispensable repose toi courage
Fiv 1 : 9 embryons mais que 3 utilisables (tous les reste très fragmentés)
02/17- transferts 2 j5 : testpositif 94 grossesse biochimique
05/17- tec 1j6 taux à 30, grossesse biochimique
Septembre : résultat matricelab, sous activité immunitaire.
Avatar du membre
lala28

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par lala28 »

Des nouvelles du médecin marie? Et le moral? Bises
Fiv 1 : 9 embryons mais que 3 utilisables (tous les reste très fragmentés)
02/17- transferts 2 j5 : testpositif 94 grossesse biochimique
05/17- tec 1j6 taux à 30, grossesse biochimique
Septembre : résultat matricelab, sous activité immunitaire.
Avatar du membre
Marie44

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

Hello !
c'est gentil de prendre des nouvelles. Sur les conseils de la sage-femme, j'ai appelé le centre pour demander un rdv avec mon médecin. On m'en a fixé un... le 28 septembre ! Je trouve ça un peu dingue. Bon, elle devait voir avec elle si elle pouvait débloquer un créneau avant, mais je n'y crois pas trop... De toute façon, je trouve qu'elle aurait pu au moins me téléphoner au vu de la tournure des évènements...
Du coup, on a pris rdv dans un autre centre, pour le 20 août. C'était possible avant, mais on veut partir en vacances. ça nous donnera au moins un avis complémentaire. On verra ensuite si on change.
Sinon, on a décidé d'attendre jusqu'à lundi pour laisser une chance à la fausse couche de se déclencher naturellement. Autrement, ça sera cytotec. Et en dernier recours, curetage, ce que je voudrais éviter à tout prix...

Et toi, ça va ? Tu arrives à penser à autre chose en attendant les examens et les résultats ?

Bises !
Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Hello les filles,
Marie, ta fausse couche s'est déclenché naturellement sans cytotec ? J'espère que tu es ok.
Et toi Lala, des news de tes resultats ?

Moi toujours cette angoisse qui vient et qui part mais je pense que tout va bien

Des bisous
fingers
Avatar du membre
lala28

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par lala28 »

Salut les filles,

De mon côté rdv avec la biologiste le 2 aout pour avoir des précisions sur nos embryons ensuite fragmentation et matricelab.
Alors marie comment tu vas? je comprends bien que tu ai envie de changer de centre si tu ne te sens pas bien autant changer. Le moral va quand même?
Mauricette, je te comprends tu dois être trop pressé de faire la deuxième écho aie confiance ça sent bon je trouve :)
bises les filles
Fiv 1 : 9 embryons mais que 3 utilisables (tous les reste très fragmentés)
02/17- transferts 2 j5 : testpositif 94 grossesse biochimique
05/17- tec 1j6 taux à 30, grossesse biochimique
Septembre : résultat matricelab, sous activité immunitaire.